Les mecs mariés ou divorcés - vous êtes où, j’ai une question
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si tu as vécu toute ta vie dans un pays, tu es de ce pays. Il n'y a pas de citoyens de 1ère classe et citoyens de 2eme classe.La plupart du temps, la vérité J’attends juste le: « no, but what’s your background », pour qu’ils se sentent mal à l’aise Then I tell the truth again, les 30 secondes gênantes suffisent à éduquer les gens intelligents
Tu sais les pantalons de nos parents pendant les années 80/90, ça revient à la mode mais c'est plus près du corps.
Tu sais les pantalons de nos parents pendant les années 80/90, ça revient à la mode mais c'est plus près du corps.
Toi ti t'habilles en abaya, passée par 9-3 normalMoi aussi je connais pas....t'inquiète pas , jsuis certainement même encore moins au courant sur les fringues que toi lol
Je l'ai fait ....aujourd'hui c'est finishToi ti t'habilles en abaya, passée par 9-3 normal
Si si siBonjour amigo
Alors , tu l’as mangé ta galette ?
Tu as eu la fève ?
Regarde la pièce jointe 405718Regarde la pièce jointe 405719
Assumes !!MDRRRR c’est toi qui l’as dit
Vas y pour une question on peut être célibataire, marié, divorcé ou même veuf, le temps de répondre !!Les mecs mariés ou divorcés - vous êtes où, j’ai une question
C’est quoi comme filtre ??
Si si souvent ceux de la 2eme sont plus âgés que ceux de la 1er sauf ceux qui ont redoublé !!Si tu as vécu toute ta vie dans un pays, tu es de ce pays. Il n'y a pas de citoyens de 1ère classe et citoyens de 2eme classe.
Ouh la... courage et passe au filtre la réponse à ta question.Les mecs mariés ou divorcés - vous êtes où, j’ai une question
Décalage horaire ?Sabah nor la famille !
Wayeh a sahebti ! Matlite 3arfa rassi mene rejliDécalage horaire ?
J’avais même pas vu
Pareil ici mais sans décalage horaireWayeh a sahebti ! Matlite 3arfa rassi mene rejli
Tu ne te balade pas avec des UGG en guise de bonnet au moins ?Wayeh a sahebti ! Matlite 3arfa rassi mene rejli
Moi juste quelque jourPareil ici mais sans décalage horaire
Juste deux semaines de vacances scolaires
Non je les mets comme des gantsTu ne te balade pas avec des UGG en guise de bonnet au moins ?
Ca va hamdoullah j'ai encore toute ma têteNon je les mets comme des gants
Et toi ?
Si c’était le cas tu ne viendrais pas sur BladiCa va hamdoullah j'ai encore toute ma tête
moi je prendrai bien quelques jours seule aussi.. avec un billet d'avionmMoi juste quelque jour
Est ce que tu peux m’expliquer ce que tu comptes faire seule avec un billet d’avion ? J’en ai pleins ma boîte mail si tu veuxmoi je prendrai bien quelques jours seule aussi.. avec un billet d'avion
j'espère que tu as pu profiter
Ça ça va ....fallait voir leurs pat 'D'eph moulantDans ce style
Regarde la pièce jointe 405742
Regarde la pièce jointe 405743
Et pour les femmes
Regarde la pièce jointe 405747
me barrer loin d'ici seule, sans bruit, sans maman, sans Mina.. seuleoinEst ce que tu peux m’expliquer ce que tu comptes faire seule avec un billet d’avion ? J’en ai pleins ma boîte mail si tu veux
Ça c'est années 70Ça ça va ....fallait voir leurs pat 'D'eph moulant