Nayte
🐈🐥
ouiLes mecs mariés ou divorcés - vous êtes où, j’ai une question
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ouiLes mecs mariés ou divorcés - vous êtes où, j’ai une question
Oui mais tu as bien vu que j’étais plutôt discret iciSi c’était le cas tu ne viendrais pas sur Bladi
C'est le style qui arrive doucement ici
Aucune excuse ! Dès lors que tu es badinaute mchiti fihaOui mais tu as bien vu que j’étais plutôt discret ici
Sobri ça va bientôt arriverme barrer loin d'ici seule, sans bruit, sans maman, sans Mina.. seule
le probleme c'est même pas le billet d'avion, mais si tu as un truc pour aller au soleil, envoie
Sabr j en ai à revendre al hamdoullilahSobri ça va bientôt arriver
La vue réserve de belles surprises
La vieSabr j en ai à revendre al hamdoullilah
Quelle vue ? Qui ? Quoi ?
Je te taquine.. mais la vue je prends aussiLa vie
Ne jamais se fier aux apparencesGJe te taquine.. mais la vue je prends aussi
MDRRRRR @Nayte , j’ai raté un épisode? Tu te positionnes dans quel groupe?
Il n'y y qu' @oulid qui a le courage de répondre ici.
Haaaa MDRRRR tu penses qu’elle manquera d’honnêteté?Ouh la... courage et passe au filtre la réponse à ta question.
Pas mal oui, j'ai commencé à avoir goût pour les chemises carreaux comme @Nayte. Bon @Nayte est level supérieur. Gros carreaux.Dans ce style
Regarde la pièce jointe 405742
Regarde la pièce jointe 405743
Et pour les femmes
Regarde la pièce jointe 405747
Et futur mariéDivorcé rooo
Oh c'est pas grâce j'ai des supers conversation au taff.Ah ah non .
J'ai eu énormément de boulot
Oh c'est pas grâce j'ai des supers conversation au taff.
Hahaaaa
Mortelles même...
C'est ancien la ça commence à dater ...T as des beaux cheveux sur ta PP.
Roooo
Pardooooon, j’ai dû louper l’info, so sorry @NayteDivorcé rooo
Pose ta question pardi
JokerHaaaa MDRRRR tu penses qu’elle manquera d’honnêteté?
Joker
Mais ça dépend surtout de la question
Parole de femme.. c est la première question qu on se pose après tant d années..@oulid je pose ma question (et maybe @Nayte mais j’ai du mal à y croire ).
Anyways…
Ou plutôt mes questions…
Vous échangez, à l’écrit, avec une ex (d’il y a plus de 10 ans - 12 ans précisément). Vous vous êtes tous les deux aimés comme vous n’avez jamais aimé personne mais un destin commun n’était pas écrit. Vous étiez tout l’un pour l’autre, meilleurs amis, partners in crime, vraiment tout, un amour plus que fusionnel. Vous avez cet échange à un moment où vous êtes sur le point de perdre votre mère. Elle retrouve spontanément sa douceur vis-à-vis de vous. Les rancoeurs sont mises de côté. La vie est trop dure et qu’importe, elle aurait toujours répondu présente pour vous même si vous avez manqué à votre promesse.
1) A quel moment de cet échange / après combien de temps vous lui dites que vous êtes marié et papa?
2) Elle n’a jamais connu d’homme plus droit dans ses bottes que vous et était quasiment convaincue que vous n’aviez personne. Sauf que l’intuition refait surface petit à petit. Alors qu’elle est spontanée, elle ressent les choses et ne connaît que trop de bien votre façon d’être et de répondre à certaines choses. Elle commence à sentir que vous êtes papa mais le sujet n’a pas encore été abordé. Sachant que vous êtes marié et papa, auriez-vous admit combien vous teniez à elle des années en arrière?
3) sachant que vous êtes marié et papa, lui auriez-vous posé des questions sur sa vie privée (ex: a-t-elle rencontré un homme / combien y en a-t-il eu) en premier?
4) sachant que vous êtes marié et papa, lui auriez-vous proposé de venir checker votre nouveau business (qui par pure coïncidence, vous ne le saviez pas, se situe dans la ville dont elle a toujours été amoureuse)?
5) sachant que vous êtes marié et papa, auriez-vous chercher à retracer son numéro de téléphone de mémoire, durant un vol long courrier, en juste pour égaler le fait qu’elle ait bonne mémoire et se souvienne de tout, ce en tentant de retracer des moyens mnémotechniques que vous aviez utilisé il y a 12 ans sans qu’elle ne le sache?
Vous avez 4h
Ouh la je vais pas me faire des copains encore une foisTu pourras être la critique
Ouh la je vais pas me faire des copains encore une fois
Ben oui.. jouer un rôle bof..Haha j’ai pas l’habitude de te lire alors je sais pas, j’avais fait une petite pause bladinautique mais rien de mieux que le franc parler je trouve
@ZIA78 aide moi.@oulid je pose ma question (et maybe @Nayte mais j’ai du mal à y croire ).
Anyways…
Ou plutôt mes questions…
Vous échangez, à l’écrit, avec une ex (d’il y a plus de 10 ans - 12 ans précisément). Vous vous êtes tous les deux aimés comme vous n’avez jamais aimé personne mais un destin commun n’était pas écrit. Vous étiez tout l’un pour l’autre, meilleurs amis, partners in crime, vraiment tout, un amour plus que fusionnel. Vous avez cet échange à un moment où vous êtes sur le point de perdre votre mère. Elle retrouve spontanément sa douceur vis-à-vis de vous. Les rancoeurs sont mises de côté. La vie est trop dure et qu’importe, elle aurait toujours répondu présente pour vous même si vous avez manqué à votre promesse.
1) A quel moment de cet échange / après combien de temps vous lui dites que vous êtes marié et papa?
2) Elle n’a jamais connu d’homme plus droit dans ses bottes que vous et était quasiment convaincue que vous n’aviez personne. Sauf que l’intuition refait surface petit à petit. Alors qu’elle est spontanée, elle ressent les choses et ne connaît que trop de bien votre façon d’être et de répondre à certaines choses. Elle commence à sentir que vous êtes papa mais le sujet n’a pas encore été abordé. Sachant que vous êtes marié et papa, auriez-vous admit combien vous teniez à elle des années en arrière?
3) sachant que vous êtes marié et papa, lui auriez-vous posé des questions sur sa vie privée (ex: a-t-elle rencontré un homme / combien y en a-t-il eu) en premier?
4) sachant que vous êtes marié et papa, lui auriez-vous proposé de venir checker votre nouveau business (qui par pure coïncidence, vous ne le saviez pas, se situe dans la ville dont elle a toujours été amoureuse)?
5) sachant que vous êtes marié et papa, auriez-vous chercher à retracer son numéro de téléphone de mémoire, durant un vol long courrier, en juste pour égaler le fait qu’elle ait bonne mémoire et se souvienne de tout, ce en tentant de retracer des moyens mnémotechniques que vous aviez utilisé il y a 12 ans sans qu’elle ne le sache?
Vous avez 4h
Je suis pas un homme@oulid je pose ma question (et maybe @Nayte mais j’ai du mal à y croire ).
Anyways…
Ou plutôt mes questions…
Vous avez 4h
J'ai du mal à répondre ah ah ahJe suis pas un homme
Mais je répond quand même, ça se dit dans les 5 premières minutes de conversation crois moi