Blabla entre filles 2025 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion oulid
  • Date de dĂ©but Date de dĂ©but
  • Mots-clĂ©s Mots-clĂ©s
    hdidan
Also morning beautiful people 😊

Good Morning Coffee GIF by Hello All

t'es dans le mĂȘme dĂ©lire que moi 😂 😂
Le meilleur des psychopathe utile pour la société, reste dexter ....
Je suis une fan de dexter .
AprÚs j'avoue j'ai envie de me refaire tout ça...dexter ( quoique j'ai déjà refait il ya 1/2 ans je crois ) et Bates motel la série....elle dech

Toujours à fond dans ce que je fais , j'ai masser mon point de médecine chinoise , celui pour améliorer les douleurs cervicales ...
Sauf que j'ai franchement abusĂ© , ma main va ĂȘtre bleutĂ©e, jle sent .....n'importe quoi

Vous parlez des skinny je crois. Parce que les coupes slim Américain, genre Dockers ou pepe Jeans c'est top.
Oui skinny mais certains mettent des slim tellement moulants que c'est pire que les skinny.

Les coupes pleated reviennent Ă  la mode en ce moment. J'aime beaucoup ! Surtout pour les femmes.

Oui skinny mais certains mettent des slim tellement moulants que c'est pire que les skinny.

Les coupes pleated reviennent Ă  la mode en ce moment. J'aime beaucoup ! Surtout pour les femmes.
AprÚs chacun doit connaßtre sa morphologie. Si t'as des jambes d'athlÚte de relÚve de poids, tu n optes pas pour Slim. Et si tu es un félin Africain ti peux aller vers du slim.

Pleated, je ne connais pas !

AprÚs chacun doit connaßtre sa morphologie. Si t'as des jambes d'athlÚte de relÚve de poids, tu n optes pas pour Slim. Et si tu es un félin Africain ti peux aller vers du slim.

Moi aussi je connais pas....t'inquiĂšte pas , jsuis certainement mĂȘme encore moins au courant sur les fringues que toi lol

Tu sais les pantalons de nos parents pendant les années 80/90, ça revient à la mode mais c'est plus prÚs du corps.

Retour