Blabla entre filles 2025 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion oulid
  • Date de dĂ©but Date de dĂ©but
  • Mots-clĂ©s Mots-clĂ©s
    hdidan
Also morning beautiful people 😊

Good Morning Coffee GIF by Hello All

Toujours à fond dans ce que je fais , j'ai masser mon point de médecine chinoise , celui pour améliorer les douleurs cervicales ...
Sauf que j'ai franchement abusĂ© , ma main va ĂȘtre bleutĂ©e, jle sent .....n'importe quoi

Oui skinny mais certains mettent des slim tellement moulants que c'est pire que les skinny.

Les coupes pleated reviennent Ă  la mode en ce moment. J'aime beaucoup ! Surtout pour les femmes.
AprÚs chacun doit connaßtre sa morphologie. Si t'as des jambes d'athlÚte de relÚve de poids, tu n optes pas pour Slim. Et si tu es un félin Africain ti peux aller vers du slim.

Pleated, je ne connais pas !

AprÚs chacun doit connaßtre sa morphologie. Si t'as des jambes d'athlÚte de relÚve de poids, tu n optes pas pour Slim. Et si tu es un félin Africain ti peux aller vers du slim.

Moi aussi je connais pas....t'inquiĂšte pas , jsuis certainement mĂȘme encore moins au courant sur les fringues que toi lol

Tu sais les pantalons de nos parents pendant les années 80/90, ça revient à la mode mais c'est plus prÚs du corps.

Retour