Oui, oui et oui. Un mec qui porte un slim câest juste pas attirant
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non jamais !! Que sur les photos !!Ah enfin
Vraiment t'avais jamais vu ?
Cette année je suis sérieuse je plaisante plus
Ce nâest plus un tout court !!Oui, oui et oui. Un mec qui porte un slim câest juste pas attirant
Ălastique....c'est pas le premier prix de chez deca mais le 2ieme , celui avec le support pour les mains ...que je n'utilise pas d'ailleursc un trampoline Ă ressorts ou Ă la Ă©lastiques ?
Le meilleur des psychopathe utile pour la sociĂ©tĂ©, reste dexter ....t'es dans le mĂȘme dĂ©lire que moi
Ăa fait du bien Ă la tĂȘte....AprĂšs on va dire q les marocains se foutent du temps !!
Darte me3aya 12 hadi 12 o dqiqa !!
Personne n'a rĂ©agi ici. Ils en portent tousOui, oui et oui. Un mec qui porte un slim câest juste pas attirant
Jamais de ma vie je n'en porteraisPersonne n'a réagi ici. Ils en portent tous
Le rouge c'est ma couleur préféréeJamais de ma vie je n'en porterais
Tu commences bien l'année ... aller Saaly---> liste rouge
Vous parlez des skinny je crois. Parce que les coupes slim Américain, genre Dockers ou pepe Jeans c'est top.Personne n'a réagi ici. Ils en portent tous
Oui skinny mais certains mettent des slim tellement moulants que c'est pire que les skinny.Vous parlez des skinny je crois. Parce que les coupes slim Américain, genre Dockers ou pepe Jeans c'est top.
AprÚs chacun doit connaßtre sa morphologie. Si t'as des jambes d'athlÚte de relÚve de poids, tu n optes pas pour Slim. Et si tu es un félin Africain ti peux aller vers du slim.Oui skinny mais certains mettent des slim tellement moulants que c'est pire que les skinny.
Les coupes pleated reviennent Ă la mode en ce moment. J'aime beaucoup ! Surtout pour les femmes.
Moi aussi je connais pas....t'inquiĂšte pas , jsuis certainement mĂȘme encore moins au courant sur les fringues que toi lolAprĂšs chacun doit connaĂźtre sa morphologie. Si t'as des jambes d'athlĂšte de relĂšve de poids, tu n optes pas pour Slim. Et si tu es un fĂ©lin Africain ti peux aller vers du slim.
Pleated, je ne connais pas !
Ce nâest plus un tout court !!
Si si jâavais rĂ©agi !!Personne n'a rĂ©agi ici. Ils en portent tous
non cette fois câest la bonneil a rencontrĂ© Bayan Ă Amsterdam ?
Il ne faut pas trop en manger mais une par jour c'est excellent pour la santé.Comment ça cale ces petites choses ..Regarde la piÚce jointe 405728
Tu sais les pantalons de nos parents pendant les années 80/90, ça revient à la mode mais c'est plus prÚs du corps.AprÚs chacun doit connaßtre sa morphologie. Si t'as des jambes d'athlÚte de relÚve de poids, tu n optes pas pour Slim. Et si tu es un félin Africain ti peux aller vers du slim.
Pleated, je ne connais pas !
Massa2 lkhir.Sabah nor la famille !
Ce nâest plus un tout court !!
Si @oulid a réagiPersonne n'a réagi ici. Ils en portent tous
Une? LolIl ne faut pas trop en manger mais une par jour c'est excellent pour la santé.
Les commentaires
Vous rĂ©pondez quoi quand on vous demande d'oĂč vous ĂȘtes ?