Blabla entre filles 2025 !

Bon nous sommes dimanche , pas de sport ?
Et si on attendait encore 15 /30 minutes pour s'y mettre..
30 minutes de trempo :intensité qui dépendera du ..
Ensuite du yoga
C'est la 3ieme fois que je fais le pont en démarrant du sol ..
Puis pour me relever , je pose les mains au mur ..soucis: le mur est glissant ça me fait un peu flipper parfois. .
Solution envisagée : coller des lattes au mur ..2 serait déjà pas mal..
Les lattes me permettront de faire des genres de paliers .
En sachant que c'est juste pour appuyer légèrement....
Wé je me concentre sur des trucs intéressants ...c'est mieux que la vie quotidienne et ces tracas habituels

@Nayte tu avais parlé du gadget boxe murale ...? Alors tu l'as pris ?
Je viens de faire du trempo ....ça m'ennuyais jusqu'à ce que j'ajoute les points façon Boxe ...Le bien ...+jumping Jack sur trempo c'est wa3r

Pas mal, je le reprendrai.

TV gif. Freddie Highmore as Dr. Shaun Murphy on The Good Doctor. He holds a pen in his hand and a notebook in the other and he pauses, thinking about new information he's heard, then writes it down in the notebook.'s heard, then writes it down in the notebook.

La classe a khalti
Fais toi plaisir

Oui mais faut faire attention au plafond ?non ?
Ce sont des trempos de qualité basique ....Le rebond n'est pas exceptionnel, cela dit il ne fait pas de bruit et est pratique , je ne risque pas de toucher ĺe plafond lol..
Très bien pour les femmes et leurs hormones , cela dit je le sors rarement.
Le but est d'avoir plusieurs accessoires pour varier quand je ne fais pas de sports extérieurs..
Pour l'instant début janvier...et cava je suis moyennement musclée....on espère ne pas arriver en mars en mode chamallow ..
Parceque après c'est dur de s'y remettre

Ce sont des trempos de qualité basique ....Le rebond n'est pas exceptionnel, cela dit il ne fait pas de bruit et est pratique , je ne risque pas de toucher ĺe plafond lol..
Très bien pour les femmes et leurs hormones , cela dit je le sors rarement.
Le but est d'avoir plusieurs accessoires pour varier quand je ne fais pas de sports extérieurs..
Pour l'instant début janvier...et cava je suis moyennement musclée....on espère ne pas arriver en mars en mode chamallow ..
Parceque après c'est dur de s'y remettre
c un trampoline à ressorts ou à la élastiques ?

Retour