Bsahtek.....demain jus detox plexiglassOn n’a pas remis ça nouuuuuus
Marahbabikoum kamline !
Même les double pseudos
Regarde la pièce jointe 405644
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bsahtek.....demain jus detox plexiglassOn n’a pas remis ça nouuuuuus
Marahbabikoum kamline !
Même les double pseudos
Miam miamOn n’a pas remis ça nouuuuuus
Marahbabikoum kamline !
Même les double pseudos
I aatek saha !Miam miam
Bsahtkom ou rahtkom
Pkoi crâner
Les jus c’est tous les jours alhbibaBsahtek.....demain jus detox plexiglass
Exactement ça....et pour couper des légumes ou préparer un plat mdrrr
Mdrrrrrr maintenant tous les français de blabla vont se fâcher parce que je ne leur ai pas rendu visitemarahba bikoum pour un ftough Marocco Canadien
Regarde la pièce jointe 405630Regarde la pièce jointe 405631
Désolée j’ai tappe dedans avant de prendre en photo
@Saaly est chez moi je l’ai grillée sorry
Maison je l'ai depuis l'année dernière déjà..Mdrrrrrrr.
Non pas pris.
Le trempo dans la maison ? Ou jardin ?
Bizzare
Oui mais faut faire attention au plafond ?non ?Maison je l'ai depuis l'année dernière déjà..
Chez decathlon .
Pratique ça se range facilement.
MgaddaSauf au boulot et chez toi ?
Fais toi plaisirPas mal, je le reprendrai.
La classe a khalti
Ce sont des trempos de qualité basique ....Le rebond n'est pas exceptionnel, cela dit il ne fait pas de bruit et est pratique , je ne risque pas de toucher ĺe plafond lol..Oui mais faut faire attention au plafond ?non ?
Ca s'appelle la brioche hadikOn dirait elle a des petites fesses au niveau de son ventre
We et du coup ça donne pas envie d'aller chez QuickOn dirait elle a des petites fesses au niveau de son ventre
c un trampoline à ressorts ou à la élastiques ?Ce sont des trempos de qualité basique ....Le rebond n'est pas exceptionnel, cela dit il ne fait pas de bruit et est pratique , je ne risque pas de toucher ĺe plafond lol..
Très bien pour les femmes et leurs hormones , cela dit je le sors rarement.
Le but est d'avoir plusieurs accessoires pour varier quand je ne fais pas de sports extérieurs..
Pour l'instant début janvier...et cava je suis moyennement musclée....on espère ne pas arriver en mars en mode chamallow ..
Parceque après c'est dur de s'y remettre
@SpiceKhoubz, tu as déjà visité le Maroc ?Avec la can et la coupe du monde, les infrastructures qui vont se développer ça va attirer beaucoup de monde. J'espère juste juste que les autorités pourront gérer ce flux.
Mais c'est bon signe
il a rencontré Bayan à Amsterdam ?En lune de miel il vous passe le salam
t'es dans le même délire que moiIl ya "you " également....un psychopathe simpa...du moins les premières saisons..
le métro parisien est très spécial, chez moi tu descend les escaliers hop le métro
Et ben le tien aussi est spécial avec les escaliers !! Chez moi pas de d’escalier pas de barrière et pas de métro ga3e!!le métro parisien est très spécial, chez moi tu descend les escaliers hop le métro
y a même pas de barrières
Ah enfin@shams007 t es pas la seule à en faire! Il partait que c’est une spécialité de tinghir aussi !!
Regarde la pièce jointe 405704
@shams007 t es pas la seule à en faire! Il partait que c’est une spécialité de tinghir aussi !!
Regarde la pièce jointe 405704