Ah pĂ©riode compliquĂ©e copine âŠJ'ai vu, sans le son
Je regarderais ce soir promis !
Rebienvenue !! comment ça va ? pas trop dur ?
mais hamdoulah on est lĂ !

Et toi ???? Quoi de 9 par ici ?

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah pĂ©riode compliquĂ©e copine âŠJ'ai vu, sans le son
Je regarderais ce soir promis !
Rebienvenue !! comment ça va ? pas trop dur ?
Ah pĂ©riode compliquĂ©e copine âŠ
mais hamdoulah on est lĂ !
Et toi ???? Quoi de 9 par ici ?![]()
Ok va tous ĂȘtre lĂ pour dire le classique « jâai faim jâai soif jâai mal Ă la tĂȘte » du premier jour au moinsForce et courage.
Hamdoulillah, on est là aussi... des fois les sourires sont juste de façade ! l'intérieur lui c'est autre chose...
Mais on est sur blabla ! et la bonne humeur y rÚgne, ça fait du bien de partager ces bons moments de fous rires !
Sinon pas mal d'absentĂ©isme ces derniers jours... Vont peut ĂȘtre revenir pendant le ramadan![]()
Force et courage.
Hamdoulillah, on est là aussi... des fois les sourires sont juste de façade ! l'intérieur lui c'est autre chose...
Mais on est sur blabla ! et la bonne humeur y rÚgne, ça fait du bien de partager ces bons moments de fous rires !
Sinon pas mal d'absentĂ©isme ces derniers jours... Vont peut ĂȘtre revenir pendant le ramadan![]()
Ceux qui nous lisent sans ĂȘtre connectĂ©s, sorry on vous prend pas.Tout les bladinautes qui le souhaitent moyennant une petite contribution de 490⏠pour payer @nwidiya et @KINGjulian qui seront les accompagnateurs
Il y aura mĂȘme un bus spĂ©cial pour tous ceux qui sont sur la liste des ignorĂ©s de @SpiceKhoubz et qui croupissent dans les geĂŽles
Regarde la piĂšce jointe 408265
Je nâarrive pas Ă voir. Ăa me met profil restreint et quâil faut avoir plus de 15 ans
Bahhhh alors pourtant câest une vidĂ©o comme une autre .Je nâarrive pas Ă voir. Ăa me met profil restreint et quâil faut avoir plus de 15 ans
Jâai au moins 3 fois 15 ans lol
Va falloir que je réussisse bien mes batbout cette année ce sera ma missionSalam !!
J'attends le jour J, et je congĂšle Ă ce moment lĂ .
Par exemple quand je fais des briwates, il m'en reste toujours un peu plus que je congĂšle (mais j'en ai pour deux ftours max).
Les melouis c'est pareil, j'en fait une quantité que je congÚle. Je suis tranquille pour une dizaine de jours.
Et enfin les batbouts c'est comme les melouis, quantité cuisinée en une seule fois et congÚle.
C'est tout !
Ils vont pas ĂȘtre contents.Ceux qui nous lisent sans ĂȘtre connectĂ©s, sorry on vous prend pas.![]()
![]()
Tout est dans le bon dosage levureVa falloir que je réussisse bien mes batbout cette année ce sera ma mission
Ils devraient se connecter et seraient bien accueillisCeux qui nous lisent sans ĂȘtre connectĂ©s, sorry on vous prend pas.![]()
![]()
Mais tu vas les chercher oĂč ? Ah ahIls devraient se connecter et seraient bien accueillis
Tu crois ?Tout est dans le bon dosage levure
Cette pub mâavait marquĂ©e Ă lâĂ©poque oĂč elle Ă©tait sortieMais tu vas les chercher oĂč ? Ah ah
D'ailleurs bizzare Faudel qui accueille au Maroc.
Ah ah
T es une vraie MRE.Cette pub mâavait marquĂ©e Ă lâĂ©poque oĂč elle Ă©tait sortie
Je me souviens que mes cousins du Maroc avaient changĂ© les paroles en disant â ici vous ĂȘtes chez vous, marhba bikoum ntouma ou jiabkoum = les poches)
Regarde la piĂšce jointe 408268
Ăa fait une Ă©ternitĂ© que je ne suis pas allĂ©e en voiture au Maroc. En fait, je nây suis allĂ©e en voiture quâenfant et ado.T es une vraie MRE.
Tu devrais y aller cet été en voiture en conduisant.
Ăa va te rappeler des souvenirs
Souvent car j'aime bienĂa fait une Ă©ternitĂ© que je ne suis pas allĂ©e en voiture au Maroc. En fait, je nây suis allĂ©e en voiture quâenfant et ado.
Depuis câest toujours en avion.
Je pense que ça a changĂ© au niveau des routes maintenant. Ă lâĂ©poque, on Ă©tait toute la famille dans la voiture, entassĂ©s entre les bagages et cadeaux pour la famille, et les autoroutes nâĂ©taient pas aussi praticables.
On voyait du paysage et lĂ je pense que ça doit plus trop ĂȘtre le cas.
Tu y va parfois en voiture ?
Tu ne prends pas le temps de voir du pays en Espagne ?Souvent car j'aime bien
Je fonce et je m'arrĂȘte pour cafĂ© et un bon resto en Espagne
Ah ah je connais trop ce ressenti.Ca vous arrive aussi :
Vous devez bosser sur un truc, vous faites autre chose qui n'a rien Ă voir. Et vous ĂȘtes satisfait, comme si ça avait fait avancĂ© votre taff.
Aujourd'hui je dois finir un taff. J'ai dû régler un pb de wifi sur mon ordi, ça m'a pris + d'1h j'étais trop satisfaite comme si j'avais été hyper productive, alors que nenni !!!
J'ai toujours le truc qui m'attend
![]()
Si je dĂ©cide de m arrĂȘter en Espagne 2 jours une nuit.Tu ne prends pas le temps de voir du pays en Espagne ?
Il te faut combien de jours pour arriver au Maroc ?
Tu crois ?
La façon de prendre les batbot et aussi la façon de le les retourner lors e la cuisson
Mdrrr on en parle du taf en prĂ©sentiel quand tu nâarrive pas Ă te concentrer .. et que tu as passĂ© ta journĂ©e Ă papoter Ă prendre des cafĂ© Ă traĂźner tout sauf bosserCa vous arrive aussi :
Vous devez bosser sur un truc, vous faites autre chose qui n'a rien Ă voir. Et vous ĂȘtes satisfait, comme si ça avait fait avancĂ© votre taff.
Aujourd'hui je dois finir un taff. J'ai dû régler un pb de wifi sur mon ordi, ça m'a pris + d'1h j'étais trop satisfaite comme si j'avais été hyper productive, alors que nenni !!!
J'ai toujours le truc qui m'attend
![]()
Tout pareil que toiĂa fait une Ă©ternitĂ© que je ne suis pas allĂ©e en voiture au Maroc. En fait, je nây suis allĂ©e en voiture quâenfant et ado.
Depuis câest toujours en avion.
Je pense que ça a changĂ© au niveau des routes maintenant. Ă lâĂ©poque, on Ă©tait toute la famille dans la voiture, entassĂ©s entre les bagages et cadeaux pour la famille, et les autoroutes nâĂ©taient pas aussi praticables.
On voyait du paysage et lĂ je pense que ça doit plus trop ĂȘtre le cas.
Tu y va parfois en voiture ?
Tu peux avoir un Ă©quilibre vie perso & vie pro sans avoir un logement social
Bcp pensent que ceux qui gagnent trĂšs bien leur vie passent leur vie Ă travailler.
Franchement c'est pas le cas.
J'en ai vu bcp ces derniÚres années, ils ont juste bien choisi leur domaine et ils savent "faire de l'argent" comme ils disent.
Tout est questions de propositions.Tu peux avoir un Ă©quilibre vie perso & vie pro sans avoir un logement social
Bcp pensent que ceux qui gagnent trĂšs bien leur vie passent leur vie Ă travailler.
Franchement c'est pas le cas.
J'en ai vu bcp ces derniÚres années, ils ont juste bien choisi leur domaine et ils savent "faire de l'argent" comme ils disent.
Mdrrr on en parle du taf en prĂ©sentiel quand tu nâarrive pas Ă te concentrer .. et que tu as passĂ© ta journĂ©e Ă papoter Ă prendre des cafĂ© Ă traĂźner tout sauf bosser![]()
Non non on ne veut pas les espions.Ils devraient se connecter et seraient bien accueillis
Oui câest vrai Ă lâĂ©Ă©Ă©poque jây Ă©tais allĂ©e
CâĂ©tait dans un petit cinĂ©ma entre le Luxembourg et saint MichelâŠ.
CâĂ©tait un film tout naze en vrai lol une sorte de documentaire.. bref je crois que je mâĂ©tais endormie
Mais peut-ĂȘtre que câĂ©tait le film que jâavais mal choisi
Pas mal, on devine la patte du maĂźtre