Blabla entre filles 2025 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion oulid
  • Date de dĂ©but Date de dĂ©but
  • Mots-clĂ©s Mots-clĂ©s
    hdidan
Ah période compliquée copine 

mais hamdoulah on est là ! 😊

Et toi ???? Quoi de 9 par ici ? 😊

Force et courage.
Hamdoulillah, on est là aussi... des fois les sourires sont juste de façade ! l'intérieur lui c'est autre chose...

Mais on est sur blabla ! et la bonne humeur y rÚgne, ça fait du bien de partager ces bons moments de fous rires !

Sinon pas mal d'absentĂ©isme ces derniers jours... Vont peut ĂȘtre revenir pendant le ramadan :D

Force et courage.
Hamdoulillah, on est là aussi... des fois les sourires sont juste de façade ! l'intérieur lui c'est autre chose...

Mais on est sur blabla ! et la bonne humeur y rÚgne, ça fait du bien de partager ces bons moments de fous rires !

Sinon pas mal d'absentĂ©isme ces derniers jours... Vont peut ĂȘtre revenir pendant le ramadan :D
Ok va tous ĂȘtre lĂ  pour dire le classique « j’ai faim j’ai soif j’ai mal Ă  la tĂȘte » du premier jour au moins 😂
Se partager les petites ch8iouates dont je ne vais reproduire aucune recette 😂

Force et courage.

Hyena Tip Toe GIF by TRT
nat geo wild hyena GIF by Savage Kingdom

Je n’arrive pas à voir. Ça me met profil restreint et qu’il faut avoir plus de 15 ans 😂
J’ai au moins 3 fois 15 ans lol
Bahhhh alors pourtant c’est une vidĂ©o comme une autre .
Je l’ai republiĂ© plus bas en version Tiktok
Attends je vais essayer de partager une autre vidĂ©o Instagram d’un autre compte voir si c’est mon profil qui un pb de partage .

RĂ©el 😂

Salam !!
J'attends le jour J, et je congĂšle Ă  ce moment lĂ .

Par exemple quand je fais des briwates, il m'en reste toujours un peu plus que je congĂšle (mais j'en ai pour deux ftours max).

Les melouis c'est pareil, j'en fait une quantité que je congÚle. Je suis tranquille pour une dizaine de jours.

Et enfin les batbouts c'est comme les melouis, quantité cuisinée en une seule fois et congÚle.

C'est tout !
Va falloir que je réussisse bien mes batbout cette année ce sera ma mission

Mais tu vas les chercher oĂč ? Ah ah

D'ailleurs bizzare Faudel qui accueille au Maroc.

Ah ah
Cette pub m’avait marquĂ©e Ă  l’époque oĂč elle Ă©tait sortie 😅
Je me souviens que mes cousins du Maroc avaient changĂ© les paroles en disant “ ici vous ĂȘtes chez vous, marhba bikoum ntouma ou jiabkoum = les poches) 😁
giphy.gif

Cette pub m’avait marquĂ©e Ă  l’époque oĂč elle Ă©tait sortie 😅
Je me souviens que mes cousins du Maroc avaient changĂ© les paroles en disant “ ici vous ĂȘtes chez vous, marhba bikoum ntouma ou jiabkoum = les poches) 😁
Regarde la piĂšce jointe 408268
T es une vraie MRE.

Tu devrais y aller cet été en voiture en conduisant.

Ça va te rappeler des souvenirs

T es une vraie MRE.

Tu devrais y aller cet été en voiture en conduisant.

Ça va te rappeler des souvenirs
Ça fait une Ă©ternitĂ© que je ne suis pas allĂ©e en voiture au Maroc. En fait, je n’y suis allĂ©e en voiture qu’enfant et ado.
Depuis c’est toujours en avion.

Je pense que ça a changĂ© au niveau des routes maintenant. À l’époque, on Ă©tait toute la famille dans la voiture, entassĂ©s entre les bagages et cadeaux pour la famille, et les autoroutes n’étaient pas aussi praticables.

On voyait du paysage et lĂ  je pense que ça doit plus trop ĂȘtre le cas.

Tu y va parfois en voiture ?

Ça fait une Ă©ternitĂ© que je ne suis pas allĂ©e en voiture au Maroc. En fait, je n’y suis allĂ©e en voiture qu’enfant et ado.

Je pense que ça a changĂ© au niveau des routes maintenant. À l’époque, on Ă©tait toute la famille dans la voiture, entassĂ©s entre les bagages et cadeaux pour la famille, et les autoroutes n’étaient pas aussi praticables.

Souvent car j'aime bien
Je fonce et je m'arrĂȘte pour cafĂ© et un bon resto en Espagne

Ca vous arrive aussi :

Vous devez bosser sur un truc, vous faites autre chose qui n'a rien Ă  voir. Et vous ĂȘtes satisfait, comme si ça avait fait avancĂ© votre taff.

Aujourd'hui je dois finir un taff. J'ai dû régler un pb de wifi sur mon ordi, ça m'a pris + d'1h j'étais trop satisfaite comme si j'avais été hyper productive, alors que nenni !!!
J'ai toujours le truc qui m'attend

Hurry Up GIF by Karen Civil

Ca vous arrive aussi :

Vous devez bosser sur un truc, vous faites autre chose qui n'a rien Ă  voir. Et vous ĂȘtes satisfait, comme si ça avait fait avancĂ© votre taff.

Aujourd'hui je dois finir un taff. J'ai dû régler un pb de wifi sur mon ordi, ça m'a pris + d'1h j'étais trop satisfaite comme si j'avais été hyper productive, alors que nenni !!!

Ah ah je connais trop ce ressenti.

Ouiiiiii

Ca vous arrive aussi :

Mdrrr on en parle du taf en prĂ©sentiel quand tu n’arrive pas Ă  te concentrer .. et que tu as passĂ© ta journĂ©e Ă  papoter Ă  prendre des cafĂ© Ă  traĂźner tout sauf bosser đŸ˜±

Tout pareil que toi
J’avais genre 15 ans la derniĂšre fois que j’y suis allĂ©e en voiture

Tu peux avoir un Ă©quilibre vie perso & vie pro sans avoir un logement social :joueur:

Bcp pensent que ceux qui gagnent trĂšs bien leur vie passent leur vie Ă  travailler.
Franchement c'est pas le cas.
J'en ai vu bcp ces derniÚres années, ils ont juste bien choisi leur domaine et ils savent "faire de l'argent" comme ils disent.

Tu peux avoir un Ă©quilibre vie perso & vie pro sans avoir un logement social :joueur:

Bcp pensent que ceux qui gagnent trĂšs bien leur vie passent leur vie Ă  travailler.
Franchement c'est pas le cas.
J'en ai vu bcp ces derniÚres années, ils ont juste bien choisi leur domaine et ils savent "faire de l'argent" comme ils disent.
Tout est questions de propositions.

Oui c’est vrai Ă  l’ééépoque j’y Ă©tais allĂ©e
C’était dans un petit cinĂ©ma entre le Luxembourg et saint Michel
.
C’était un film tout naze en vrai lol une sorte de documentaire.. bref je crois que je m’étais endormie
Mais peut-ĂȘtre que c’était le film que j’avais mal choisi

J'y suis beaucoup allée dans ce ciné à l'époque comme tu dis. C'était le "Maghreb des films"

Parfois, y avait des documentaires nazes c'est vrai et parfois, des pépites :love:

en plus t'avais souvent les dĂ©bats aprĂšs avec les rĂ©alisateurs 😍

ps: je viens de voir que ça existe toujours le Maghreb des films mais ça a changé de cinéma
ps2: ceci n'est pas de la pub đŸ«Ł

Salam...que mangez vous ?..
Du blanc de poulet au four ..
Du brocoli / pommes de terre parceque mon cycle va bientÎt débarqué et apparemment il faut des brocolis pour atténuer les migraines spm ...
Et une pomme ..
Pas mal ? Lmohim le blanc de poulet c'est des prot

Retour