Blabla entre filles 2025 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion oulid
  • Date de dĂ©but Date de dĂ©but
  • Mots-clĂ©s Mots-clĂ©s
    hdidan
Season 2 Omg GIF by The Office
:D

J'ai plutÎt voyagé en Inde qu'au Maroc
J'en reprendrai pas c certain mais voilĂ  j'ai vu Morocco le paquet m'a dit prends moi
En plus j'ai la haine on m'a mĂȘme pas dĂ©duit le 1+1 ( l'autre c'Ă©tait au potiron )

Salammmmm les blabla
Vous ĂȘtes de quelle team :
  • Vous avez dĂ©jĂ  congelĂ© les 15 premiers repas du RAMADAN
  • Vous attendez le top dĂ©part pour commencer :sournois:

Moi impossible d'anticiper, j'attends le top départ :wazaa:

Desperate Housewives Waiting GIF by HULU
J’ai du mal avec les repas congelĂ©s :/ j’aime le prĂ©parĂ© last minute tout frais 
. Je trouve que le goĂ»t n’est pas le mĂȘme .
Bon aprĂšs on va pas se mentir c’est bcp plus galĂšre đŸ€Ż.

Pareil je ne suis pas du tt organisée
Je sais déjà pas ce qu'on va manger ce soir 3assak pendant le ramadan
Pareil, déjà rester focus sur la base qui est jeuner.
Parfois je me dis si j'avais choisi la voix logement social, travailler un peu et arrĂȘter et avoir un Ă©quilibre vie perso et pro.

Perso, pas satisfait, je passe a cÎté de beaucoup de choses.

Cat tu peux le faire toute l’annĂ©e
Tu trempes tes poids chiches la nuit et le lendemain tu les répartis dans les sacs de congel

Mais je veux dire prĂ©parer tous les ingrĂ©dients un mois Ă  l’avance dans des petits sachets non ça c’est pas mon truc
OUi je sais juste que m'est venue cette question
Je voulais savoir si y'avait que moi qui pleurais pour ne99i les pois chiches ? :D

Sinon le trc de tt prévoir , rester un dimanche ds la cuisine a tt gad non c pas mon truc ma 9addach

Pareil, déjà rester focus sur la base qui est jeuner.
Parfois je me dis si j'avais choisi la voix logement social, travailler un peu et arrĂȘter et avoir un Ă©quilibre vie perso et pro.

Perso, pas satisfait, je passe a cÎté de beaucoup de choses.

Tu peux avoir un Ă©quilibre vie perso & vie pro sans avoir un logement social :joueur:

Bcp pensent que ceux qui gagnent trĂšs bien leur vie passent leur vie Ă  travailler.
Franchement c'est pas le cas.
J'en ai vu bcp ces derniÚres années, ils ont juste bien choisi leur domaine et ils savent "faire de l'argent" comme ils disent.

Tu peux avoir un Ă©quilibre vie perso & vie pro sans avoir un logement social :joueur:

Bcp pensent que ceux qui gagnent trĂšs bien leur vie passent leur vie Ă  travailler.
Franchement c'est pas le cas.
J'en ai vu bcp ces derniÚres années, ils ont juste bien choisi leur domaine et ils savent "faire de l'argent" comme ils disent.
Ce n'est pas donné à tt le monde
Macron sors de ce corps

Salammmmm les blabla
Vous ĂȘtes de quelle team :
  • Vous avez dĂ©jĂ  congelĂ© les 15 premiers repas du RAMADAN
  • Vous attendez le top dĂ©part pour commencer :sournois:

Moi impossible d'anticiper, j'attends le top départ :wazaa:

Desperate Housewives Waiting GIF by HULU

Salam !!
J'attends le jour J, et je congĂšle Ă  ce moment lĂ .

Par exemple quand je fais des briwates, il m'en reste toujours un peu plus que je congĂšle (mais j'en ai pour deux ftours max).

Les melouis c'est pareil, j'en fait une quantité que je congÚle. Je suis tranquille pour une dizaine de jours.

Et enfin les batbouts c'est comme les melouis, quantité cuisinée en une seule fois et congÚle.

C'est tout !

Tu prends qui dans ton bus? :D
Tout les bladinautes qui le souhaitent moyennant une petite contribution de 490€ pour payer @nwidiya et @KINGjulian qui seront les accompagnateurs 😁

Il y aura mĂȘme un bus spĂ©cial pour tous ceux qui sont sur la liste des ignorĂ©s de @SpiceKhoubz et qui croupissent dans les geĂŽles :D

giphy.gif

DerniĂšre Ă©dition:
Salam !!
J'attends le jour J, et je congĂšle Ă  ce moment lĂ .

Par exemple quand je fais des briwates, il m'en reste toujours un peu plus que je congĂšle (mais j'en ai pour deux ftours max).

Les melouis c'est pareil, j'en fait une quantité que je congÚle. Je suis tranquille pour une dizaine de jours.

Et enfin les batbouts c'est comme les melouis, quantité cuisinée en une seule fois et congÚle.

C'est tout !

Précision :
Je ne fais pas tout le mĂȘme jour.

Retour