Saaly
VIB
Ça doit être bien. Lkhiyyari est respectable.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ça doit être bien. Lkhiyyari est respectable.
C'est une longue histoire.Tu ne serais pas gynéco par hasard ?![]()
Mdrrrr parfois tu n'as pas le choixC’est comme les femmes qui vont voir un homme gynécologue![]()
Une longue histoire ?C'est une longue histoire.
Mais je connais.
J'ai pas le diplôme disons![]()
Oui oui
Non en Belgique
Nous avons eu 3 samedis d'affiliés une projection d'un film différent en darija.
Salle remplie
Je voulais faire plaisir. Je m'attendais à ce genre de dialogue. Moi je suis très vite gênée mais là c'était pas moi le souci
Sinon contente de ma sortie
En Idf aussi, y a des programmations et même un festival des films arabes et c'est très très sympa
Le prochain c'est du Mercredi 02 avril 2025 au Lundi 14 avril 2025
"Festival cinématographique international, avec comme objectif la mise en valeur de la diversité et de l'effervescence des cinématographies du Maghreb et du Moyen-Orient, le Panorama propose au grand public de découvrir une sélection de films novateurs et singuliers du Maroc, d'Algérie, de Tunisie, de Palestine, du Liban, d'Égypte, de Syrie et des diasporas dans le monde".
Tu prends qui dans ton bus?
Une urgence lymphatique mdrrrOuais j’avoue après peut-être qu’elle avait une urgence lymphatique et que c’est le seul praticien qu’elle ait trouvé
Ou alors c’est son mec ….![]()
Ah ah .Sabagh nough les blabliz
Et vive le 7ob![]()
1- Pkoi j’ai ça dans mon fil aléatoire
2-qui va faire des drainages lymphatiques chez un gars ?
Excusez moi hein c’est pas un lien erotique c’est juste un drainage lymphatique
Tu ne serais pas gynéco par hasard ?![]()
En parlant de mirikan
![]()
20 Minutes on Instagram: "🥚Longtemps considérés comme un aliment bon marché et essentiel, les œufs sont devenus un produit de luxe aux États-Unis. Entre flambée des prix, grippe aviaire et tensions politiques, leur coût est désormais un marqueur du p
176 likes, 9 comments - 20minutesfrance on February 17, 2025: "🥚Longtemps considérés comme un aliment bon marché et essentiel, les œufs sont devenus un produit de luxe aux États-Unis. Entre flambée des prix, grippe aviaire et tensions politiques, leur coût est désormais un marqueur du pouvoir...www.instagram.com
![]()
Limite des fois quand tu lis une recette où ils disent « ajouter 6 jaunes d’œufs » tu swipe…..au supermarché où je fais mes courses, il n'y a pas beaucoup d'oeufs aussi depuis quelques mois.
C'est un petit rayon mais jamais il était vide.
C’est beau
![]()
AI Morocco Creations on Instagram: "الحب الحقيقي 😍"
36K likes, 405 comments - ai_morocco_creations on February 14, 2025: "الحب الحقيقي 😍". www.instagram.com
Limite des fois quand tu lis une recette où ils disent « ajouter 6 jaunes d’œufs » tu swipe…..
Si justement YallatifM3a men mchiti? J'espère que tu n'as pas invité les parents et beaux-parents![]()
Pq ça t' étonnes ?Incredible Belgika![]()
C'était le we d'avant Taxi blanc mais j'avais un mariage donc j'ai pris la séance de la semaine d'aprèsÇa doit être bien. Lkhiyyari est respectable.