Blabla entre filles 2025 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion oulid
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    hdidan
Donc c’est ça: genre je suis sa roue de secours? 🤪

Je sais maintenant qu’il n’aimera jamais personne comme il m’a aimée. Et c’est horrible parce que moi c’es pareil et j’aimerais que ce soit pas le cas. J’ai envie d’être raide dingue d’un mec qui aura plus de qualités que lui dans ses meilleurs jours mais en 12 ans, j’ai jamais trouvé quelqu’un qui lui arrivait à la cheville.
On aime jamais pareil.. et on ne doit pas comparer. Chaque histoire est unique différente et chacune apporte des choses.. il y a des histoires plus marquantes certes..
Si vous n êtes plus ensemble y a des raisons.. il.ne faut pas idéaliser. Jamais..

Est-ce que tu lui as posé la question ? S'il est marié, papa?

S'il l'est, il y a sûrement des choses qui vont mal dans son couple. Il te voit comme sa confidente jusqu'à ce que ça aille mieux dans son couple et dans sa vie. Il sait que tu es une bonne personne, que vous vous entendez bien etc. il est revenu parce que LUI a besoin de toi.

PS. J'ai vécu une histoire similaire.

J’ai posé la question trop tard (à J3 ou J4 quand lui essayait d’en savoir plus sur moi). Tout ça parce que sachant comment il était avec moi, je me disais qu’il aurait mis un stop au bout de 15 mins grand max.

Purée faut qu’on s’appelle toi et moi! Ça fait longtemps que jvoulais te le proposer en plus 😂😂😂😂

Saviez-vous qu’il existe des coiffeurs naturistes ? 😅

J’ai découvert ça ttaleur par hasard en passant par le passage Choiseul…

ea768748-9277-4df8-8fed-8868cf3fd337.jpeg2aaf9b5b-323f-47dc-b105-7a2ab7e7ade5.jpeg

Et en Googlisant je ne suis pas déçue lol 😂

J’ai posé la question trop tard (à J3 ou J4 quand lui essayait d’en savoir plus sur moi). Tout ça parce que sachant comment il était avec moi, je me disais qu’il aurait mis un stop au bout de 15 mins grand max.

Purée faut qu’on s’appelle toi et moi! Ça fait longtemps que jvoulais te le proposer en plus 😂😂😂😂
Yesss inshallah :love:

On aime jamais pareil.. et on ne doit pas comparer. Chaque histoire est unique différente et chacune apporte des choses.. il y a des histoires plus marquantes certes..
Si vous n êtes plus ensemble y a des raisons.. il.ne faut pas idéaliser. Jamais..

Ouais c’est totalement vrai. Y’a des choses qui n’ont pas changé chez lui et ça m’aurait usée à la longue. Ce qui m’agace, c’est de n’avoir eu aucune relation qui m’ait apporté plus de bonheur que ce qu’on a eu. Anyways… It was not meant to be…

@TheNeuroGirl koulchi Gheir lkdoub
Il est marié tu nexte
Y’a pas d’ex, de sentiments, de passé qui ressurgit etc
Qu’il range sa flûte et qu’il aille aider sa femme à la maison

Ps. Bon j’avoue j’ai pas bien lu la question 😅🫣

Bon je lis et je reviens (peut-être avec la même réponse qui sait ?)

Ahahaha j’aime trop, reviens avec la même réponse 💖

C’est pour ça que je voulais un point de vue masculin. J’arrive pas à lui et vouloir. Je lui ai dit qu’il était perdu, que je serais toujours là pour lui parce que ça reste dans ma nature mais que notre échange s’arrêtait là et qu’il n’avait pas à chercher à savoir quoi que ce soit à mon sujet. Ça m’a fendu le coeur mais it had to be done.
Les gens changent et on ne connaît la personne qu'après vie commune.

Franchement quand il y a situation délicate et complexe, mieux l'éviter. Le retour arrière est plus compliqué.

On a beau avoir le cœur grand et compatible à ces situations, mais non, le coût de ces situations est onéreux.

Est-ce que tu lui as posé la question ? S'il est marié, papa?

S'il l'est, il y a sûrement des choses qui vont mal dans son couple. Il te voit comme sa confidente jusqu'à ce que ça aille mieux dans son couple et dans sa vie. Il sait que tu es une bonne personne, que vous vous entendez bien etc. il est revenu parce que LUI a besoin de toi.

PS. J'ai vécu une histoire similaire.
Un homme, il fait les conneries, mais sa femme, mère de ses enfants, est comme sa "mère". Il revient, plus fort et plus fidèle😂.

Sauf si elle est rabaissante, irrespectueuse etc.

Les filles, merci du fond du coeur, vous m’avez apporté un certain apaisement dont j’avais besoin sans avoir conscience. Merci d’être vous avec ces belles valeurs 💖

Toi aussi @MisterW 😊
Ah mais je vais apporter un nuance et te mettre dans l' embarras sans vouloir te faire du mal :
Tu parles de lui, il ne t'est pas indifférent.

Et si tu avais saisi l'occasion à l'époque ?
Il serait avec toi now.

Bref

Ah mais je vais apporter un nuance et te mettre dans l' embarras sans vouloir te faire du mal :

Il serait avec toi now.

Bref

Non ta nuance ne tient pas la route, notre histoire a duré presque 3 ans et on s’est aimé à s’en déchirer sur la fin. On pouvait rien y faire tous les deux. Il a pleuré et j’ai pleuré.

Il serait avec toi now.

Bref
Ma prof m'a tjs dis il faut développer nayte :
Dans notre cas ici.
Sujet ( @TheNeuroGirl )
Argument (les blabla filles)
Contre arguments (nayte)
Conclusion ( ???)

Retour