Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hier soir, je suis sortie de mon lit pour aller vérifier
Jiti nta sme3ti f hdartou w 3emmertiha patisseriesKhateer, galia ghladiti
Khasni nsoum lil wou nhar,![]()
J'avais mon grand pÚre f dar gandoura mestoura et quand il sort, tarbouche M5, costume 3 piÚces, les seniors de son époque s'habillaient comme ça.Il n'y a pas mieux qu'un costume classique
![]()
Hier soir, je suis sortie de mon lit pour aller vérifier![]()
@ZIA78 si jamais tu passes , pourrais tu me servir un giff cafĂ© crĂšme dans une jolie tasse de qualitĂ© ....avec un bon cafĂ© quand mĂȘme.
Qu'on puisse sentir l'odeur d'un bon nness ness ...
Merci ....
Pourboire si tu es simpa
Qui lâeut cru ?
![]()
Lâacteur et rĂ©alisateur Franck Gastambide mis en cause par six femmes
Six femmes, dont trois de ses anciennes compagnes, dĂ©noncent des violences sexuelles, physiques et psychologiques, selon une enquĂȘte de Mediapart. Franck Gastambide dĂ©ment et se dit « victime » dâuneâŠwww.mediapart.fr
On comprend mieux pourquoi Sabrina Ouazzani lâa tej
Regarde la piĂšce jointe 408435
Il m'est arrivé d'oublier la porte non barrée plusieurs fois. Une fois c'était le garageAvant j'étais dans la voiture, je remontais en courant vérifier
Mais maintenant qu'il y a les enfants
Je leur demande à eux de remonter vérifier![]()
Il m'est arrivé d'oublier la porte non barrée plusieurs fois. Une fois c'était le garage![]()
Pas verrouilléeNon barrée ?
Les commentaires sont trop drĂŽles![]()
@sawt_bla_soura on Instagram: "đđ"
19K likes, 304 comments - sawt_bla_soura on February 12, 2025: "đđ".www.instagram.com
![]()
Pourtant j'ai entendu qu'elle insistait pour le mariage mais qu'il ne voulait pasJ'avais lu des rumeurs y'a quelques mois à ce sujet, j'avais été surprise !
Sabrina n'est plus avec, sûrement à cause de ça![]()
Mais câest @ya3ni qui fait exprĂšs !! MĂȘme ici et en France on dit une route barrĂ©e donc fermĂ©e !!![]()
@ya3ni n'est plus la mĂȘme personne depuis l'incident de ses voisins![]()
Il t'est arrivé quoi ? Je suis passé à cÎtéCe dossier va me coller à la peau![]()
Il t'est arrivé quoi ? Je suis passé à cÎté![]()
Pq j'ai demandéC'est trop hchouma
C'est arrivée à une voisine et j'ai tout entendu![]()
Pq j'ai demandé![]()
Jte jure on est trop à l'aise sur bladi des fois. On s'oublieEt moi pourquoi je suis venue ici le raconter quand j ai été choqué par le bruit.
Jte jure on est trop Ă l'aise sur bladi des fois. On s'oublie![]()
Tu es plus drĂŽle depuisJ'ai trop cru je pouvais Ă©diter ma phrase et le cerveau de tout le monde![]()
Tu es plus drĂŽle depuis![]()