Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrrrrr ça me rappelle une amie au primaire, elle écrivait le mot fin à la fin de chaque devoir jusqu'au jour où la maîtresse lui a demandé d'arrêter![]()
Non c'est pas moi wellahEst-ce que la copine c'est toi ?
![]()
Il y aura des BN, des cookies et du Yop
Oui ....mais moi je me connecte pour des séances de psychiatrie..et je ne trouve pas mon bonheur...Bonjour,
Étrange, personne ne s'est connecté.
Malek?Oui ....mais moi je me connecte pour des séances de psychiatrie..et je ne trouve pas mon bonheur...
Je vais déposer une réclamation contre x ....
Haha ça ne s'arrange guère dans ma cabeza
Non elle m'a pas invité. Elle a inviter que les filles, genre 3awniates party ?
Ah bein, meskine b9a ghir ki choufMdrrrr elle a invité @Nayte donc c'est pas une girls' party.
Non hchouma c'est notre frèrePas d’autre interprétation ??![]()
J'ai des voisins musulmans qui ne me parlent pas mais je sens que je suis accompagnée quand je vois leur lumière allumée au fajr
Ze3ema il était invité ??Non hchouma c'est notre frère![]()
Ze3ma il y avait une invitation ?Ze3ema il était invité ??![]()
J'espère que tu seras en famille avec tes proches pour ce ramadan loin de chez toi.J'ai des voisins musulmans qui ne me parlent pas mais je sens que je suis accompagnée quand je vois leur lumière allumée au fajr![]()
Oui ma mère est ici et ma famille proche n'est pas loin lhamdoullahJ'espère que tu seras en famille avec tes proches pour ce ramadan loin de chez toi.
Ouf . J'ai tjs pensé que tu étais seule las bas.Oui ma mère est ici et ma famille proche n'est pas loin lhamdoullah
Allah ydekhlou b ra7t lbal pour tout le monde![]()
Pq vs vs parlez pas ?J'ai des voisins musulmans qui ne me parlent pas mais je sens que je suis accompagnée quand je vois leur lumière allumée au fajr![]()
Ben oui on étais même pas au courant !!Ze3ma il y avait une invitation ?![]()
Oui lhamdoullah la plupart de ma famille proche est iciOuf . J'ai tjs pensé que tu étais seule las bas.
Rassurant.
Enjoy
Hahaha j'ai essayé mais j'ai été ignorée. J'ai souvent eu ce traitement de familles du même âge... Tu sais une fille célibataire, on la voit comme un danger. Heureusement que c'est pas le cas de tout le monde.Pq vs vs parlez pas ?
Oui lhamdoullah la plupart de ma famille proche est ici![]()
En fait ma mère est entre le Maroc et le Canada mais mes frères sont ici.Ahhh super ! Ça change tout quand la famille n'est pas loin !
Moi aussi je pensais que ta famille proche était au Maroc ou en Europe![]()
Sérieux c quoi ces paranos ?? C quoi ces jugementsHahaha j'ai essayé mais j'ai été ignorée. J'ai souvent eu ce traitement de familles du même âge... Tu sais une fille célibataire, on la voit comme un danger. Heureusement que c'est pas le cas de tout le monde.
3 ème étonnéeEn fait ma mère est entre le Maroc et le Canada mais mes frères sont ici.
J'ai plusieurs cousins un peu partout en Europe mais on n'est pas proches.
A khti je n'essaie même pas de comprendre. Beaucoup de 3rab sont complexés des marocaines aussi. Ce genre de personnes, je leur dit lma w chtaba.Sérieux c quoi ces paranos ?? C quoi ces jugements
Je m'attendais pas à cette réponse
Hahaha mais le Canada reste loin du pays3 ème étonnée
Ns qui te prenions en pitiéc fini maintenant ma kayn bo ghorba