Soomy
VIB
Et « du coup »C'est très Parisien.
On dis souvent par exemple le mot : carrément
L’horreur

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et « du coup »C'est très Parisien.
Et vous faites la gueuleC'est très Parisien.
Ils ont réinventé le sourire !!Et vous faites la gueule![]()
XPDR on est vraiment entouré de tarés@shams007
![]()
Scène insolite à Bruxelles: un homme lance un pigeon à la fenêtre d'un chauffeur de bus (VIDEO)
Un comportement inexplicable.www.bruxellestoday.be
Pq @Hakim-The-Dream ? Il s'est reconverti ds l'arnaque ?Le fishing hard pour les gens trop "niya" (pour être sympa) va jusqu'à demander tes coordonnées bancaires ou remplir un mandat SEPA.
Plus soft, ils vont te demander des infos persos pour les revendre.
@Hakim-The-Dream en sait peut-être +
Mdrrrr moi ça me fait plaisir qu'on me le dise. C'était un bel homme mon papa
Attends je précise...je like parceque moi aussi mon papa avait la classe ...Mdrrrr moi ça me fait plaisir qu'on me le dise. C'était un bel homme mon papa![]()
Chapeau
Une envie pressante
![]()
Cerfia on Instagram: "🇫🇷 Une femme a uriné dans le RER D au milieu des passagers. 🗞️ X/Twitter #insolite #metro #paris #wtf #france"
3,796 likes, 807 comments - cerfiafrance on February 25, 2025: "🇫🇷 Une femme a uriné dans le RER D au milieu des passagers. 🗞️ X/Twitter #insolite #metro #paris #wtf #france".www.instagram.com
Ouais franchement ça ne me choque (presque) plus lah yahfad
Comme ça c'est écœurante.
Après peut être malade. Bref. J'ai l'impression qu'il y a quand France ou on trouve des spécimens.
@Nayte @SpiceKhoubz
Vous validez?
![]()
Sam Zirah on Instagram: "Un mec doit gagner « le mili ma poule » pour entrer dans leur vie 💰 #samzirah #interview #botox"
3,176 likes, 363 comments - samzirah on February 25, 2025: "Un mec doit gagner « le mili ma poule » pour entrer dans leur vie 💰 #samzirah #interview #botox".www.instagram.com
J'ai riJ'ai vu cet extrait.
Même en billet de monopoly, un gars lui donnera pas
Botoxe du corps et du cerveau, un mix de poupee entre shein temu Aliexpress.
Même avec un bâton, le gars la touchera pas
Oh la pp ! J’aimeSabah nor la famille![]()
Mdrrr nan mais j’ai regardé l’interview en entier mais j’en pouvais plus de rireJ'ai vu cet extrait.
Même en billet de monopoly, un gars lui donnera pas
Botoxe du corps et du cerveau, un mix de poupee entre shein temu Aliexpress.
Même avec un bâton, le gars la touchera pas
Elles prennent cher@Nayte @SpiceKhoubz
Vous validez?
![]()
Sam Zirah on Instagram: "Un mec doit gagner « le mili ma poule » pour entrer dans leur vie 💰 #samzirah #interview #botox"
3,176 likes, 363 comments - samzirah on February 25, 2025: "Un mec doit gagner « le mili ma poule » pour entrer dans leur vie 💰 #samzirah #interview #botox".www.instagram.com
Elles prennent cherhonnêtement elles ont raison dans leur discours genre le maghé il apporte L3a9a et la femme s’occupe de son maghé
la famille les enfants ! Elle apporte l’amour dans le foyer !
Je vois pas ce qu’il y a de choquant dans ce concept
Après elles ont abusé avec le million![]()
La femme ta3 @SpiceKhoubzOphelay avec son foulard elle a dit faut être des Nicky Minaj a la maison
Comment elle disait ça, je me suis dit Ca va elle n'a pas dit il faut mettre une barre dans le salon
Cest le million qui a choque.
Mdrrr nan mais j’ai regardé l’interview en entier mais j’en pouvais plus de rire
Elles devraient vraiment faire des sketch
![]()
T es plus dans la deconnade et l'humourPourquoi ?![]()
T es plus dans la deconnade et l'humour
C'est pas péjoratif
Ma tddich 3lih, sa tête est ailleursJe pense avant tu me lisais pas
J'ai toujours rigoler.
Il est occupé à confectionner des bricks et les congeler .....enfin d'après ce qu'il m'a dit ...