Blabla entre filles 2025 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion oulid
  • Date de dĂ©but Date de dĂ©but
  • Mots-clĂ©s Mots-clĂ©s
    hdidan
On a les deux pour le mili ? đŸ€ŁđŸ€ŁđŸ€ŁđŸ€ŁđŸ€Ł
200.gif

Le fishing hard pour les gens trop "niya" (pour ĂȘtre sympa) va jusqu'Ă  demander tes coordonnĂ©es bancaires ou remplir un mandat SEPA.
Plus soft, ils vont te demander des infos persos pour les revendre.
@Hakim-The-Dream en sait peut-ĂȘtre +
Tous simplement je ne clique plus sur les liens dans les e-mail mis a part lorsque tu dois validé un compte que tu viens de créer
D'office je vérifie l'adresse mail, souvent des "alias" et ensuite je vais directement sur le site concerné

C'est pour ça que je t'ai demandé de deviner pour nous tous. On veut rigoler un peu :D

Evidemment :rolleyes:

En vrai c'est trÚs flou. J'avais pensé ça pour Hakim car il avait parlé déjà d'un sujet tech trÚs pointu.
Pour tout le monde, difficile: je vous vois à peu prÚs toutes en bureau derriÚre un ordi, sauf @Connexion1 qui paraßt avoir un travail physique et @Madddy dans le médical. @MisterW, j'avais chauffé (stratégie), @Mufasa7 (reviens a Bouzelouf) est en freelance sûr.
Ah oui, @Sorayaline RH ou manager fatale (vu comme elle gĂšre ses Uber..).

Voila voila...

1740696850570.gif

DerniĂšre Ă©dition:
Evidemment :rolleyes:

En vrai c'est trÚs flou. J'avais pensé ça pour Hakim car il avait parlé déjà d'un sujet tech trÚs pointu.
Pour tout le monde, difficile: je vous vois à peu prÚs toutes en bureau derriÚre un ordi, sauf @Connexion1 qui paraßt avoir un travail physique et @Madddy dans le médical. @MisterW, j'avais chauffé (stratégie), @Mufasa7 (reviens a Bouzelouf) est en freelance sûr.
Ah oui, @Sorayaline RH ou manager fatale (vu comme elle gĂšre ses Uber..).

Voila voila...

Regarde la piĂšce jointe 408774
Au bureau derriĂšre un ordi c'est peut ĂȘtre 89 % des mĂ©tiers de nos jours.
Tu peux mieux faire :D

C'est relou cette manie 🙄
À mon avis il a du se croire sur instagram et il avait envoyĂ© un message privĂ© Ă  Ophelie du genre :

Ma 7biba Ophelie ! Je rĂȘve que tu me frappes oh toi ma douce nicky Minaj :love:

Mais finalement il a rĂ©alisĂ© qu’il l’avait Ă©crit sur le forum bla bla et il a vite effacĂ© :D

À mon avis il a du se croire sur instagram et il avait envoyĂ© un message privĂ© Ă  Ophelie du genre :

Ma 7biba Ophelie ! Je rĂȘve que tu me frappes oh toi ma douce nicky Minaj :love:

Mais finalement il a rĂ©alisĂ© qu’il l’avait Ă©crit sur le forum bla bla et il a vite effacĂ© :D
Il m’avait mentionnĂ© justement donc ça me pose question :D

Retour