Blabla entre filles 2025 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion oulid
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    hdidan
Tout le monde est entrain de préparé sa hrira au congèle, tiramisu au congèle, l'eau, lben, au congèle 😅
Salam !
Je n’ai absolument RIEN préparé . :D
Ça va être freestyle tout à la dernière minute . :D

J’ai bien aimé la dernière vidéo de louloukitchenou tu congèles les ingrédients pour al 7rira ( pas la 7rira déjà faite … ça se fait ça d’ailleurs ? 🤔)
mais ça c’est pour les gens organisés. 🤣

Purée la panique
Je viens de recevoir un mail disant

« Votre demande d'adhésion Amazon Prime
Family (Multi utilisateur) 480 € l'année a bien été prise en compte pour le foyer…, avec toutes mes coordonnées (adresses, RIB…)

Faites attention à vous ne clickez jamais sur les liens !!!

IMG_8257.jpegIMG_8256.jpeg

Purée la panique
Je viens de recevoir un mail disant

« Votre demande d'adhésion Amazon Prime
Family (Multi utilisateur) 480 € l'année a bien été prise en compte pour le foyer…, avec toutes mes coordonnées (adresses, RIB…)

Faites attention à vous ne clickez jamais sur les liens !!!

Regarde la pièce jointe 408731Regarde la pièce jointe 408732

Une fois c'était un mail paypal qui était ultra réaliste (avec l'url et tout), j'ai failli me faire avoir.

Sinon maintenant c'est sur whatsapp que je me fais harceler par textos. Des gens du Pakistan, d'Afrique etc. qui vendent des services webmarketing.

Une fois c'était un mail paypal qui était ultra réaliste (avec l'url et tout), j'ai failli me faire avoir.

Sinon maintenant c'est sur whatsapp que je me fais harceler par textos. Des gens du Pakistan, d'Afrique etc. qui vendent des services webmarketing.
Maintenant on devient méfiant pour tout 🙁

J’avais reçu un appel d’un numéro en 06 avec une voix enregistrée qui me disait d’ajouter le numéro sur whatsapp et que c’était à propos d’une offre d’emploi au Canada 😂

Les fraudes sont de plus en plus poussées et difficiles à détecter

J’avoue j’ai cliqué sur le lien et j’en suis sortie de suite j’ai senti la douille

Je me demande s’ils peuvent faire qqch s’ils ont toutes nos infos ?

Les fraudes sont de plus en plus poussées et difficiles à détecter

J’avoue j’ai cliqué sur le lien et j’en suis sortie de suite j’ai senti la douille

Je me demande s’ils peuvent faire qqch s’ils ont toutes nos infos ?

Le fishing hard pour les gens trop "niya" (pour être sympa) va jusqu'à demander tes coordonnées bancaires ou remplir un mandat SEPA.
Plus soft, ils vont te demander des infos persos pour les revendre.
@Hakim-The-Dream en sait peut-être +

Retour