Avec des si on aurait mis Paris en bouteille.Ma prof m'a tjs dis il faut développer nayte :
Dans notre cas ici.
Sujet ( @TheNeuroGirl )
Argument (les blabla filles)
Contre arguments (nayte)
Conclusion ( ???)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Avec des si on aurait mis Paris en bouteille.Ma prof m'a tjs dis il faut développer nayte :
Dans notre cas ici.
Sujet ( @TheNeuroGirl )
Contre arguments (nayte)
Conclusion ( ???)
For sure, on est sur des ligues complètement différentes
Conclusion : remets ton peignoir léopard et va te reposerPeMa prof m'a tjs dis il faut développer nayte :
Dans notre cas ici.
Sujet ( @TheNeuroGirl )
Contre arguments (nayte)
Conclusion ( ???)
Tu l'avais pas stipulé dans ton exposé de la situationNon ta nuance ne tient pas la route, notre histoire a duré presque 3 ans et on s’est aimé à s’en déchirer sur la fin. On pouvait rien y faire tous les deux. Il a pleuré et j’ai pleuré.
J'ai mis des guillemets, c'est signifier l'attachement mais en aucun cas similitude.Ben oui c est la faute des femmes..
Une épouse n est en aucun cas la mère de son mari.. la c problématique et faut vite consulter et tuer Œdipe
Tu l'avais pas stipulé dans ton exposé de la situation
Bah le truc c’est que tu ne mets jamais en cause l’homme … peut être que si la femme est rabaissante c’est probablement en réponse à son mari qui la rabaisse ?J'ai mis des guillemets, c'est signifier l'attachement mais en aucun cas similitude.
Où est ce que tu as lu mon d'inculpation des femmes. Quand je dis rabaissante ?
Rabaisser et manquer de respecter c'est pour moi une fin. Continuer est une torture.
Au chevet de la mort, que penser, que dire a cette personne avec qui on a continué et qui était rabaissante et avec constance dans le temps ? Ca serait triste de mentir, ca serait aussi triste de mourir sans un mot et ca serait triste de mourir en ayant des mots durs mais vrais.
Un homme, il fait les conneries, mais sa femme, mère de ses enfants, est comme sa "mère". Il revient, plus fort et plus fidèle.
Sauf si elle est rabaissante, irrespectueuse etc.
@TheNeuroGirl tu seras une éternelle insatisfaite.
Mais je dois dire que tu relativises plus par rapport à il y a qq années.
Vous êtes sur le bon chemin.
C'est dans les deux sens évidemment.Bah le truc c’est que tu ne mets jamais en cause l’homme … peut être que si la femme est rabaissante c’est probablement en réponse à son mari qui la rabaisse ?
Dans un couple on ne sait pas ce qui s’y passe et on. N’a pas à le savoir ..
Je vais te poser une question.C’était inutile. J’ai dit que c’était passionnel. Y’avait pas d’alternative au fait de prendre des chemins différents à ce moment-là. Ce que je savais pas (et j’en ai aussi pris conscience des années après), c’est qu’il pensait qu’on se retrouverait.
Je ne pense pas être dans la posture cassante sur les hommes ..C'est dans les deux sens évidemment.
Je parlais de mon prisme, de moi. Ca serait aussi vrai quand c'est toi qui le dit pour les hommes.
Oui continuer est une torture.. mais la ou tu as raison c est que les mecs reviennent souvent..J'ai mis des guillemets, c'est signifier l'attachement mais en aucun cas similitude.
Où est ce que tu as lu mon d'inculpation des femmes. Quand je dis rabaissante ?
Rabaisser et manquer de respecter c'est pour moi une fin. Continuer est une torture.
Au chevet de la mort, que penser, que dire a cette personne avec qui on a continué et qui était rabaissante et avec constance dans le temps ? Ca serait triste de mentir, ca serait aussi triste de mourir sans un mot et ca serait triste de mourir en ayant des mots durs mais vrais.
Je vais te poser une question.
Réponds sans détours.
Il est marié mais va divorcé.
Son couple n'était pas fait pour durer.
Il a changé. Après ce divorce il te déclare sa flemme comme jamais. Restes tu insensible ?
Hein ?Je considère pas les « va divorcer ». Je me mets pas avec.
Hein ?
Tu peux expliquer ?
Je voulais être soft.Pas compris. Tu veux dire qu’il aurait fait ses bêtises et serait retourné vers elle?
Moi je sais qu’il y serait retourné du fait de ses responsabilités.
Explique. Pas comprisJe considère pas les « va divorcer ». Je me mets pas avec.
Les " separated" = je veux être infidèle mais avec une excuse.Je considère pas les « va divorcer ». Je me mets pas avec.
Ahe ok je pensais que tu méprisais les hommes divorcésQuelqu’un qui va divorcer n’est, par définition, pas divorcé. Donc je ne considère pas.
Moi aussiAhe ok je pensais que tu méprisais les hommes divorcés
Ah non, je me permettrais pasAhe ok je pensais que tu méprisais les hommes divorcés
Ça se défend.@Nayte je viens de voir la suite de ton message. Je sais pas ce que j’aurais fait pour deux raisons:
- à aucun moment je veux être l’un des éléments qui influencent le divorce
- il est papa. Pas sûre d’avoir les épaules pour. Plus me connaissant, ça me rappellera toujours qu’il en a choisit une autre au lieu de chercher après et ça fait mal, je peux pas le nier.
il peut aller parler avec son frère, son cousin, son ami, entre hommes ils se comprennent mieuxEst-ce que tu lui as posé la question ? S'il est marié, papa?
S'il l'est, il y a sûrement des choses qui vont mal dans son couple. Il te voit comme sa confidente jusqu'à ce que ça aille mieux dans son couple et dans sa vie. Il sait que tu es une bonne personne, que vous vous entendez bien etc. il est revenu parce que LUI a besoin de toi.
PS. J'ai vécu une histoire similaire.
Ce n'était pas pour casser. C'est des faits qui existent et à considérer sans généralités ou conclusions hâtives.Je ne pense pas être dans la posture cassante sur les hommes ..
Ouais exactement, y’en a plein qui font croire ça à des meufs et au final, ils se jouent et de leur épouse et de la nouvelle meuf.Les " separated" = je veux être infidèle mais avec une excuse.
Ça te fait encore du mal ?@Nayte je viens de voir la suite de ton message. Je sais pas ce que j’aurais fait pour deux raisons:
- à aucun moment je veux être l’un des éléments qui influencent le divorce
- il est papa. Pas sûre d’avoir les épaules pour. Plus me connaissant, ça me rappellera toujours qu’il en a choisit une autre au lieu de chercher après et ça fait mal, je peux pas le nier.
Est ce qu’il a évoqué son couple durant discussion ? A t’il des problèmes dans son couple ?C’était inutile. J’ai dit que c’était passionnel. Y’avait pas d’alternative au fait de prendre des chemins différents à ce moment-là. Ce que je savais pas (et j’en ai aussi pris conscience des années après), c’est qu’il pensait qu’on se retrouverait.
Il y a eu une grosse crise mondiale et le patron d'une grand institution mondiale a appelé sa femme en premier pour lui annoncer et discuter de la catastrophe. Elle n'avait aucune relation avec le domaine mais il fallait bien qu'il en parle.Oui continuer est une torture.. mais la ou tu as raison c est que les mecs reviennent souvent..
Ce que tu dis est valable pour hommes et femmes
.mais à quoi bon rester ?
Mouais.. il aurait pu appeler un cure.. ou un ami..Il y a eu une grosse crise mondiale et le patron d'une grand institution mondiale a appelé sa femme en premier pour lui annoncer et discuter de la catastrophe. Elle n'avait aucune relation avec le domaine mais il fallait bien qu'il en parle.