Blabla entre filles 2025 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion oulid
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    hdidan
PeMa prof m'a tjs dis il faut développer nayte :
Dans notre cas ici.
Sujet ( @TheNeuroGirl )
Argument (les blabla filles)
Contre arguments (nayte)
Conclusion ( ???)
Conclusion : remets ton peignoir léopard et va te reposer :D

go away wtf GIF

Ben oui c est la faute des femmes..
Une épouse n est en aucun cas la mère de son mari.. la c problématique et faut vite consulter et tuer Œdipe
J'ai mis des guillemets, c'est signifier l'attachement mais en aucun cas similitude.
Où est ce que tu as lu mon d'inculpation des femmes. Quand je dis rabaissante ?

Rabaisser et manquer de respecter c'est pour moi une fin. Continuer est une torture.

Au chevet de la mort, que penser, que dire a cette personne avec qui on a continué et qui était rabaissante et avec constance dans le temps ? Ca serait triste de mentir, ca serait aussi triste de mourir sans un mot et ca serait triste de mourir en ayant des mots durs mais vrais.

Tu l'avais pas stipulé dans ton exposé de la situation

C’était inutile. J’ai dit que c’était passionnel. Y’avait pas d’alternative au fait de prendre des chemins différents à ce moment-là. Ce que je savais pas (et j’en ai aussi pris conscience des années après), c’est qu’il pensait qu’on se retrouverait.

J'ai mis des guillemets, c'est signifier l'attachement mais en aucun cas similitude.

Rabaisser et manquer de respecter c'est pour moi une fin. Continuer est une torture.

Au chevet de la mort, que penser, que dire a cette personne avec qui on a continué et qui était rabaissante et avec constance dans le temps ? Ca serait triste de mentir, ca serait aussi triste de mourir sans un mot et ca serait triste de mourir en ayant des mots durs mais vrais.
Bah le truc c’est que tu ne mets jamais en cause l’homme … peut être que si la femme est rabaissante c’est probablement en réponse à son mari qui la rabaisse ?

Dans un couple on ne sait pas ce qui s’y passe et on. N’a pas à le savoir ..

Un homme, il fait les conneries, mais sa femme, mère de ses enfants, est comme sa "mère". Il revient, plus fort et plus fidèle😂.

Sauf si elle est rabaissante, irrespectueuse etc.

Pas compris. Tu veux dire qu’il aurait fait ses bêtises et serait retourné vers elle?

Moi je sais qu’il y serait retourné du fait de ses responsabilités.

Bah le truc c’est que tu ne mets jamais en cause l’homme … peut être que si la femme est rabaissante c’est probablement en réponse à son mari qui la rabaisse ?

Dans un couple on ne sait pas ce qui s’y passe et on. N’a pas à le savoir ..
C'est dans les deux sens évidemment.

Je parlais de mon prisme, de moi. Ca serait aussi vrai quand c'est toi qui le dit pour les hommes.

C’était inutile. J’ai dit que c’était passionnel. Y’avait pas d’alternative au fait de prendre des chemins différents à ce moment-là. Ce que je savais pas (et j’en ai aussi pris conscience des années après), c’est qu’il pensait qu’on se retrouverait.
Je vais te poser une question.
Réponds sans détours.

Il est marié mais va divorcé.
Son couple n'était pas fait pour durer.

Il a changé. Après ce divorce il te déclare sa flemme comme jamais. Restes tu insensible ?

Oui continuer est une torture.. mais la ou tu as raison c est que les mecs reviennent souvent..
Ce que tu dis est valable pour hommes et femmes
.mais à quoi bon rester ?

Pas compris. Tu veux dire qu’il aurait fait ses bêtises et serait retourné vers elle?

Moi je sais qu’il y serait retourné du fait de ses responsabilités.
Je voulais être soft.
En fait, beaucoup d'hommes (par ce que je ne saurai expliquer que pour les hommes), ne supportent pas les séparations à longs termes et craignent ces situations.

Donc, même si, par légèreté, un homme se laisse aller dans des échanges avec des femmes, il va arrêter à un moment et se ressaisir.

@Nayte je viens de voir la suite de ton message. Je sais pas ce que j’aurais fait pour deux raisons:

- à aucun moment je veux être l’un des éléments qui influencent le divorce

- il est papa. Pas sûre d’avoir les épaules pour. Plus me connaissant, ça me rappellera toujours qu’il en a choisit une autre au lieu de chercher après moi et ça fait mal, je peux pas le nier.

@Nayte je viens de voir la suite de ton message. Je sais pas ce que j’aurais fait pour deux raisons:

- il est papa. Pas sûre d’avoir les épaules pour. Plus me connaissant, ça me rappellera toujours qu’il en a choisit une autre au lieu de chercher après et ça fait mal, je peux pas le nier.
Ça se défend.

Je comprends.

Est-ce que tu lui as posé la question ? S'il est marié, papa?

S'il l'est, il y a sûrement des choses qui vont mal dans son couple. Il te voit comme sa confidente jusqu'à ce que ça aille mieux dans son couple et dans sa vie. Il sait que tu es une bonne personne, que vous vous entendez bien etc. il est revenu parce que LUI a besoin de toi.

PS. J'ai vécu une histoire similaire.
il peut aller parler avec son frère, son cousin, son ami, entre hommes ils se comprennent mieux

- il est papa. Pas sûre d’avoir les épaules pour. Plus me connaissant, ça me rappellera toujours qu’il en a choisit une autre au lieu de chercher après et ça fait mal, je peux pas le nier.
Ça te fait encore du mal ?

Si il en a choisi une autre faut pas le prendre pour toi personnellement …
Ça c’est la vie c’est tout !

Est ce qu’il a évoqué son couple durant discussion ? A t’il des problèmes dans son couple ? 😅

Oui continuer est une torture.. mais la ou tu as raison c est que les mecs reviennent souvent..
Ce que tu dis est valable pour hommes et femmes
.mais à quoi bon rester ?
Il y a eu une grosse crise mondiale et le patron d'une grand institution mondiale a appelé sa femme en premier pour lui annoncer et discuter de la catastrophe. Elle n'avait aucune relation avec le domaine mais il fallait bien qu'il en parle.

Retour