Blabla entre filles 2025 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion oulid
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    hdidan
Ça te fait encore du mal ?

Si il en a choisi une autre faut pas le prendre pour toi personnellement …
Ça c’est la vie c’est tout !

En fait, après notre échange, je me suis dit: c’est exactement ce dont j’avais besoin pour clore ce livre une fois pour toutes. J’ai jamais totalement réussi.

Mais des jours après, je retombe sur nos messages et là, je me rends compte de tout ce qu’il a dit entre les lignes. Je le connais tellement que je sais exactement que chaque mot est pesé et choisi. Ça m’a touché de me rendre compte que personne n’aurait la même place que moi dans son coeur et ça m’a fait mal en même temps parce que c’est fini et ce, depuis longtemps.

Je voulais un point de vue masculin juste un peu comme une douche froide, histoire de me dire que c’était juste une façon pour lui de vider son sac parce qu’il en avait gros sur la patate.

La conclusion et le mot qui résume tout pour moi, c’est: Bittersweet.

Je voulais être soft.
En fait, beaucoup d'hommes (par ce que je ne saurai expliquer que pour les hommes), ne supportent pas les séparations à longs termes et craignent ces situations.

Donc, même si, par légèreté, un homme se laisse aller dans des échanges avec des femmes, il va arrêter à un moment et se ressaisir.
ha lma39oul :D
c'est vraiment ce qui se passe, quoique alhamdoulilah bcp d'hommes ne discuteront pas avec d'autres femmes s'ils sont mariés, je suis certaine que @oulid est dans cette catégorie 😅

En fait, après notre échange, je me suis dit: c’est exactement ce dont j’avais besoin pour clore ce livre une fois pour toutes. J’ai jamais totalement réussi.

Mais des jours après, je retombe sur nos messages et là, je me rends compte de tout ce qu’il a dit entre les lignes. Je le connais tellement que je sais exactement que chaque mot est pesé et choisi. Ça m’a touché de me rendre compte que personne n’aurait la même place que moi dans son coeur et ça m’a fait mal en même temps parce que c’est fini et ce, depuis longtemps.

Je voulais un point de vue masculin juste un peu comme une douche froide, histoire de me dire que c’était juste une façon pour lui de vider son sac parce qu’il en avait gros sur la patate.

Ah ah

Ça m'a fait pensé à un chanson que j'écoute depuis plus de 10 ans.

Tu dis ça parce que tu es seule actuellement … probablement .
Chaque chose arrive exactement au bon moment . Ça t’a enseigné des choses forcément . Et ça ça n’a pas de prix ;)

Je voulais être soft.
En fait, beaucoup d'hommes (par ce que je ne saurai expliquer que pour les hommes), ne supportent pas les séparations à longs termes et craignent ces situations.

Donc, même si, par légèreté, un homme se laisse aller dans des échanges avec des femmes, il va arrêter à un moment et se ressaisir.

Ouais, pour moi y’a 3/4 éléments qui les font revenir:

• confort de la relation et familiarité
  • lâcheté quant au fait d’admettre l’infidélité / honte face au regard des autres
  • peur et flemme de l’inconnue: devoir faire ses valises et recommencer à zéro avec une nouvelle meuf (parfois plus chiante puisqu’ils la connaissent moins bien que l’ancienne)
  • culpabilité et sens des responsabilités vis-à-vis des gamins + devant leurs parents.

OMG mais qui est @SpiceKhoubz s’il connaît celle qui s’est fait ban du forum? 😂😂😂😂

Nan jte jure que la meuf en Malaisie réfléchit comparée à l’autre. Ses discours sont construits et argumentés même s’ils ne plaisent pas à tout le monde.
Elle est condescendante je trouve . Elle dit bcp de vérités c’est évident . Mais on peut pas nier qu elle a du se faire avoir par un homme qui l’a Faite morfler … car on sent bcp de rancoeur et c’est dommage

C'est un détail important ma foi.

Cela dit, je comprends pas l'objet de toutes tes questions.
Si c'est pas indiscret, que cherches-tu à savoir ? Tu l'as peut-être dit par la suite mais j'ai sans doute pas tout lu ou compris.

J’espérais juste que les mecs du forum me donneraient une explication bateau pour justifier ses dires et diminuer leur impact. Je voulais dédramatiser dans ma tête en me basant sur quelque chose de tangible.

J'ai déjà dit ce que je pensais, tu caricatures :D
Episode 4 Queen GIF by Paramount+

Elle est condescendante je trouve . Elle dit bcp de vérités c’est évident . Mais on peut pas nier qu elle a du se faire avoir par un homme qui l’a Faite morfler … car on sent bcp de rancoeur et c’est dommage

Je sais pas, elle donne pas le ressenti d’une personne divorcée ou blessée. Elle donne l’impression d’être éduquée religieusement parlant et peut se permettre d’être crue grâce à son petit socle de savoir et aux situations qu’elle a observées. Peut-être qu’elle a ramassé ses soeurs, cousines et copines et la petite cuillère ou que son père / oncle a fait un carnage dans sa famille 🤷🏻‍♀️

@oulid je pose ma question (et maybe @Nayte mais j’ai du mal à y croire 🤣).

Anyways…

Ou plutôt mes questions…

Vous échangez, à l’écrit, avec une ex (d’il y a plus de 10 ans - 12 ans précisément). Vous vous êtes tous les deux aimés comme vous n’avez jamais aimé personne mais un destin commun n’était pas écrit. Vous étiez tout l’un pour l’autre, meilleurs amis, partners in crime, vraiment tout, un amour plus que fusionnel. Vous avez cet échange à un moment où vous êtes sur le point de perdre votre mère. Elle retrouve spontanément sa douceur vis-à-vis de vous. Les rancoeurs sont mises de côté. La vie est trop dure et qu’importe, elle aurait toujours répondu présente pour vous même si vous avez manqué à votre promesse.

1) A quel moment de cet échange / après combien de temps vous lui dites que vous êtes marié et papa?

2) Elle n’a jamais connu d’homme plus droit dans ses bottes que vous et était quasiment convaincue que vous n’aviez personne. Sauf que l’intuition refait surface petit à petit. Alors qu’elle est spontanée, elle ressent les choses et ne connaît que trop de bien votre façon d’être et de répondre à certaines choses. Elle commence à sentir que vous êtes papa mais le sujet n’a pas encore été abordé. Sachant que vous êtes marié et papa, auriez-vous admit combien vous teniez à elle des années en arrière?

3) sachant que vous êtes marié et papa, lui auriez-vous posé des questions sur sa vie privée (ex: a-t-elle rencontré un homme / combien y en a-t-il eu) en premier?

4) sachant que vous êtes marié et papa, lui auriez-vous proposé de venir checker votre nouveau business (qui par pure coïncidence, vous ne le saviez pas, se situe dans la ville dont elle a toujours été amoureuse)?

5) sachant que vous êtes marié et papa, auriez-vous chercher à retracer son numéro de téléphone de mémoire, durant un vol long courrier, en juste pour égaler le fait qu’elle ait bonne mémoire et se souvienne de tout, ce en tentant de retracer des moyens mnémotechniques que vous aviez utilisé il y a 12 ans sans qu’elle ne le sache?

Vous avez 4h :D
Je pense qu’après tant d’année la première chose à faire est de bien se mettre à jour mutuellement. Surtout que l’on peut pas attendre éternellement qln alors q les chemins se sont séparés.
La moindre des choses est de savoir si l’autre est libre ou pas. Avant d’espérer que la personne ait encore des sentiments.

:)

Ah non @SpiceKhoubz il faut lire les sujet de dissertation en entier.

Voyons

Plus one 😂😂😂

@SpiceKhoubz je peux plus rien pour toi, good luck finding what I wrote 😂😂😂😂

Vous parlez de ce post ?

Quels "dires" du monsieur y trouvez-vous vous? o_O

Retour