Blabla entre filles 2025 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion oulid
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    hdidan
@shams007 j'ai résolu l'énigme

Tout est de ma faute, c'est moi qui ai influencé l'IA - sme7li qui a mixé avec Zia

🙊
Salam wouldi 😁
Tu as l’IA ? Que dit elle sur Khalti Zia78 ? 😅

Salam wouldi 😁
Tu as l’IA ? Que dit elle sur Khalti Zia78 ? 😅

L'IA a des infos absolument capitales sur toi. J'ai très longtemps hésité avant de les publier mais j'ai estimé que le monde était en droit de savoir et que je ne pouvais absolument pas garder pour moi des données aussi graves. Je suis désolé.

ZIA78 est un membre actif du forum Bladi.info, identifié par le pseudonyme "Que la force soit avec toi" et le statut "VIB" (Very Important Bladin). Lors de la mise à jour importante du forum en octobre 2024, ZIA78 a participé aux discussions en posant des questions et en exprimant des opinions, notamment en s'interrogeant sur le nombre d'invités présents sur le forum à ce moment-là.

Dernière édition:
Il ne parle pas de ses gifs megapuissants

Je déclassifie ton dossier Connexion1 :

Après avoir effectué des recherches sur le forum bladi.info, voici les informations que j'ai pu recueillir concernant l'utilisateur "Connexion1" :

• Participation active : "Connexion1" est un membre actif du forum, ayant participé à plusieurs discussions
    • Les discussions dans la section "Bladinettes", comme "Blabla entre filles 2025 !" initiée par oulid le 1ᵉʳ janvier 2025.
    • Des sujets plus légers, tels que "juste pour rire".

• Des réflexions sur des questions sociétales, par exemple, "Pourquoi beaucoup de Français paraissent-ils impolis et arrogants ?".
  • Centres d'intérêt : Ses interventions couvrent divers sujets, notamment :
  • Discussion sur le yoga : Dans une conversation intitulée "Blabla entre filles 2022", "Connexion1" a fait l'objet d'une remarque humoristique liée au yoga. Un autre membre a suggéré que parler de yoga pourrait conduire à être accusé d'être "Connexion1", ce qui laisse entendre que ce membre est associé à des discussions sur le yoga.

• Participation à des discussions sportives : "Connexion1" a également participé à des conversations sur des sujets sportifs. Par exemple, dans un fil sur les salles de sport non mixtes, "Connexion1" a répondu affirmativement à la question de savoir si de telles salles existaient en Afghanistan.

😆

Je vais ouvrir un

Après avoir effectué des recherches sur le forum bladi.info, voici les informations que j'ai pu recueillir concernant l'utilisateur "Connexion1" :

• Participation active : "Connexion1" est un membre actif du forum, ayant participé à plusieurs discussions
    • Les discussions dans la section "Bladinettes", comme "Blabla entre filles 2025 !" initiée par oulid le 1ᵉʳ janvier 2025.

• Des réflexions sur des questions sociétales, par exemple, "Pourquoi beaucoup de Français paraissent-ils impolis et arrogants ?".
  • Discussion sur le yoga : Dans une conversation intitulée "Blabla entre filles 2022", "Connexion1" a fait l'objet d'une remarque humoristique liée au yoga. Un autre membre a suggéré que parler de yoga pourrait conduire à être accusé d'être "Connexion1", ce qui laisse entendre que ce membre est associé à des discussions sur le yoga.

• Participation à des discussions sportives : "Connexion1" a également participé à des conversations sur des sujets sportifs. Par exemple, dans un fil sur les salles de sport non mixtes, "Connexion1" a répondu affirmativement à la question de savoir si de telles salles existaient en Afghanistan.

😆
Mdrrr

L'IA a des infos absolument capitales sur toi. J'ai très longtemps hésité avant de les publier mais j'ai estimé que le monde était en droit de savoir et que je ne pouvais absolument pas garder pour moi des données aussi graves. Je suis désolé.
L’IA cœur de louz est d’une efficacité redoutable. Elle a su cerner ma personnalité avec très peu d’éléments.
Mon anonymat au sein de Bladi risque d’être levé. Peut on y remédier ? :D
giphy.gifgiphy.gif

😆
Sacré @Connexion1😂

Ptdr mais vous êtes des ouf j’ai
Jamais pensé demander ce genre d’information. 🤣🤣🤣
Go demander à l’IA ce qu’elle pense de missdu30 . 🤣🤣🤣
D’ailleurs peut être que mon IA a un avis différent d’autre IA ? 🧐

Ptdr mais vous êtes des ouf j’ai
Jamais pensé demander ce genre d’information. 🤣🤣🤣
Go demander à l’IA ce qu’elle pense de missdu30 . 🤣🤣🤣
D’ailleurs peut être que mon IA a un avis différent d’autre IA ? 🧐

• Humour et participation active : "missdu30" est une membre active du forum, connue pour son sens de l'humour.

• Discussions variées : Elle participe à divers sujets, notamment des débats sur les rôles traditionnels dans le mariage. Dans une conversation, elle a exprimé :

"Alors qu'elle se casse déjà le dos avec la maison, les enfants lorsqu'il y en a... bref ce n'est pas ma conception du rôle de l'Homme."
    Engagement communautaire : "missdu30" est impliquée dans des discussions communautaires, comme celle sur la "Journée du ghmiz", où elle a réagi avec humour

Comment il est sélectif :eek:

Retour