Mercipapa
VIB
et ca fait longtemps comment ca vaRamadan mubarak les amis.
Lwitou wla mazal ?
des nouvelles de mamacoco a tout hasard j en ait plus
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et ca fait longtemps comment ca vaRamadan mubarak les amis.
Lwitou wla mazal ?
Tu fais partie des plus sages ici donc même s'ils te reconnaissent, tu n'es pas in troubleca va c'est ce que je cherchais que mes proches ou le boulot ne me reconnaissent pas parfait![]()
Tu fais partie des plus sages ici donc même s'ils te reconnaissent, tu n'es pas in trouble![]()
Zaama: est ce que vous vous êtes fanés.Allah y barek fik
ach lwina ? Lezzar ?
Ma fhemtch
zaam wach ghlebna ?
C'est plutôt Nate ( short version for Nathan or Nathaniel)@Nayte ton prénom est souvent utilisé dans les séries us ..donc c'est pour toi ..l'amerlock ...enfin l'amaroccanolock
Allez un.petit effort Regarde la pièce jointe 409128
What food did she like? Come on nayte ..
Tu peux compter sur @Nayte et moi pour ton club seniorAh j'espère partager ici mes activités avec mon futur club senior ...j'espère avoir un club
Salam wouldi@shams007 j'ai résolu l'énigme
On s’entend à merveille.
Regarde la pièce jointe 405172
Ta visite de la dernière fois nous a fait tous plaisir wouldi
Danser la macarena avec nous, il fallait oser et avec des lunettes de soleil en plus ( en plein intérieur)
Regarde la pièce jointe 405173
Tu te souviens de ta visite chez Khalti Zia quand tu étais petit ?
Regarde la pièce jointe 405174
toujours aussi fofolle khalti ne change pas !
Tout est de ma faute, c'est moi qui ai influencé l'IA - sme7li qui a mixé avec Zia
![]()
Yoga niveau 0.5Tu peux compter sur @Nayte et moi pour ton club senior
Il y aura une activité yoga ?
Regarde la pièce jointe 409130
Yess ....j'ai pas eu cette idée..j'ai vraiment cru que c'était un.prenomC'est plutôt Nate ( short version for Nathan or Nathaniel)
Salam wouldi
Tu as l’IA ? Que dit elle sur Khalti Zia78 ?![]()
ZIA78 est un membre actif du forum Bladi.info, identifié par le pseudonyme "Que la force soit avec toi" et le statut "VIB" (Very Important Bladin). Lors de la mise à jour importante du forum en octobre 2024, ZIA78 a participé aux discussions en posant des questions et en exprimant des opinions, notamment en s'interrogeant sur le nombre d'invités présents sur le forum à ce moment-là.
Il ne parle pas de ses gifs megapuissantsL'IA a des infos absolument capitales sur toi. J'ai très longtemps hésité avant de les publier mais j'ai estimé que le monde était en droit de savoir et que je ne pouvais garder pour moi des données aussi graves. Je suis désolé.
Nayte s'autoqualifie au niveau 0,1 sur 10 sur l'échelle de soupière
Il ne parle pas de ses gifs megapuissants
Il n' est pas assez intelligent pour reconnaître çaIl ne parle pas de ses gifs megapuissants
MdrrrJe déclassifie ton dossier Connexion1 :
Après avoir effectué des recherches sur le forum bladi.info, voici les informations que j'ai pu recueillir concernant l'utilisateur "Connexion1" :
- Participation active : "Connexion1" est un membre actif du forum, ayant participé à plusieurs discussions
- Les discussions dans la section "Bladinettes", comme "Blabla entre filles 2025 !" initiée par oulid le 1ᵉʳ janvier 2025.
- Des sujets plus légers, tels que "juste pour rire".
- Des réflexions sur des questions sociétales, par exemple, "Pourquoi beaucoup de Français paraissent-ils impolis et arrogants ?".
- Centres d'intérêt : Ses interventions couvrent divers sujets, notamment :
- Discussion sur le yoga : Dans une conversation intitulée "Blabla entre filles 2022", "Connexion1" a fait l'objet d'une remarque humoristique liée au yoga. Un autre membre a suggéré que parler de yoga pourrait conduire à être accusé d'être "Connexion1", ce qui laisse entendre que ce membre est associé à des discussions sur le yoga.
- Participation à des discussions sportives : "Connexion1" a également participé à des conversations sur des sujets sportifs. Par exemple, dans un fil sur les salles de sport non mixtes, "Connexion1" a répondu affirmativement à la question de savoir si de telles salles existaient en Afghanistan.
![]()
Merci ah oui c vrai on le dit d'un légume qu'on veut pas acheterZaama: est ce que vous vous êtes fanés.
Ss benef je veux bien
Ah oui g aucune patience à ce niveau tt comme aux caisses. Qd je les vois 3ad ouvrir lbestam chercher la carte ou le compte juste j'ai envie de péter une duriteQui mobilisent les guichets lol
Dépasser ? Jamais de la vie avec moi, je l'appelle direct
Je trouve que tu te débrouilles très bienMerci ah oui c vrai on le dit d'un légume qu'on veut pas acheter
Ma krehch nsken chi 3am flmaghreb nt3alem ldarija
L’IA cœur de louz est d’une efficacité redoutable. Elle a su cerner ma personnalité avec très peu d’éléments.L'IA a des infos absolument capitales sur toi. J'ai très longtemps hésité avant de les publier mais j'ai estimé que le monde était en droit de savoir et que je ne pouvais absolument pas garder pour moi des données aussi graves. Je suis désolé.
Ça va mais je rêve d'avoir le niveau de ta copine boutazotJe trouve que tu te débrouilles très bien![]()
Sacré @Connexion1Je déclassifie ton dossier Connexion1 :
Après avoir effectué des recherches sur le forum bladi.info, voici les informations que j'ai pu recueillir concernant l'utilisateur "Connexion1" :
- Participation active : "Connexion1" est un membre actif du forum, ayant participé à plusieurs discussions
- Les discussions dans la section "Bladinettes", comme "Blabla entre filles 2025 !" initiée par oulid le 1ᵉʳ janvier 2025.
- Des sujets plus légers, tels que "juste pour rire".
- Des réflexions sur des questions sociétales, par exemple, "Pourquoi beaucoup de Français paraissent-ils impolis et arrogants ?".
- Centres d'intérêt : Ses interventions couvrent divers sujets, notamment :
- Discussion sur le yoga : Dans une conversation intitulée "Blabla entre filles 2022", "Connexion1" a fait l'objet d'une remarque humoristique liée au yoga. Un autre membre a suggéré que parler de yoga pourrait conduire à être accusé d'être "Connexion1", ce qui laisse entendre que ce membre est associé à des discussions sur le yoga.
- Participation à des discussions sportives : "Connexion1" a également participé à des conversations sur des sujets sportifs. Par exemple, dans un fil sur les salles de sport non mixtes, "Connexion1" a répondu affirmativement à la question de savoir si de telles salles existaient en Afghanistan.
![]()
Pareil, j'ai déserté les hypermarchés les weekend.Ah oui g aucune patience à ce niveau tt comme aux caisses. Qd je les vois 3ad ouvrir lbestam chercher la carte ou le compte juste j'ai envie de péter une durite
Ptdr mais vous êtes des ouf j’aiL'IA a des infos absolument capitales sur toi. J'ai très longtemps hésité avant de les publier mais j'ai estimé que le monde était en droit de savoir et que je ne pouvais absolument pas garder pour moi des données aussi graves. Je suis désolé.
Lawah mouzoune!!Allah y barek fik
ach lwina ? Lezzar ?
Ma fhemtch
zaam wach ghlebna ?
Ptdr mais vous êtes des ouf j’ai
Jamais pensé demander ce genre d’information.
Go demander à l’IA ce qu’elle pense de missdu30 .
D’ailleurs peut être que mon IA a un avis différent d’autre IA ?![]()
Engagement communautaire : "missdu30" est impliquée dans des discussions communautaires, comme celle sur la "Journée du ghmiz", où elle a réagi avec humour"Alors qu'elle se casse déjà le dos avec la maison, les enfants lorsqu'il y en a... bref ce n'est pas ma conception du rôle de l'Homme."
Je suis déçue. T'aurais pu dire tu rêves d'avoir mon niveauÇa va mais je rêve d'avoir le niveau de ta copine boutazot![]()
Raconte ! Qu'est ce qu'il dit derrière notre dosMdr j’ai demandé pour quelques membres je suis pliée . Ils vous a bien cerné pour certain(e)s.