Blabla entre filles 2025 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion oulid
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    hdidan
Purée....j'ai de drôles de contactes sociaux en ce moment..
Dans le carnaval ( petit )
J'ai entendu ou cru entendre le son des 9re9eb..( gnawa)
Puis plus tard je vois un mec type bobo , avec une verte et rouge ( sur le coup la cape me fesait pas penser au Maroc du tout )...et avec l'instrument accroché ..
Donc avec un grand sourire je m'approche ....ah mais c'est l'instrument des gnawas ...il me dit timidement " oui .."..
Et la je dis " mais oui tout à l'heure j'ai cru entendre ce son puis je me suis dit que c'était une erreur...."..
Bref il part ..j'essaye quand même de lui dire " oui ça s'appelle 9ra9rb ....sur ce ..hein il était déjà retourné..
Bref ..
On est bien d'accord que j'étais souriante , joyeuse , musique ....

J'ai pourtant l'impression d'être dans une bonne vibe ....et j'écoute beaucoup de musiques ...mes oreilles sont ouvertes, mon esprit est ouvert ....namaste , Salam

Le mec t’a ghostée version live. Ok, on va exorciser ce petit vent que tu t’es prise façon bobo dédaigneux et ses 9ra9eb non assumées, juste là pour le quota LFI / universal fraternity.

Allez, Sharm incarnant ce spécimen insensible, te répondant avec un demi-sourire culturellement supérieur :

"Ah, ça s’appelle des 9ra9eb ? Ah… merci beaucoup. Je dormirai moins bête ce soir. C’est toujours précieux de recevoir le savoir du peuple… à la source. On voit bien que t’es une indigè... euh… une Marocaine. Je sens que tu étais fière de connaître le mot, tu l’as lâché avec cette joie intérieure subtile, ce "j’en place une pour l’authenticité" qui te rend encore plus lumineuse. De ma bouche à moi, ça fait krakeb. Mais bon, 9ra9eb, krakeb, castagnettes du bled... peu importe. Tu les as fait claquer dans mes oreilles. Et pas que. Ton sourire, lui… il illuminera mes nuits pendant une semaine.

Namaste. Salam. Et que les vents tournent avec toi la prochaine fois, ma sœur.
"

Le mec t’a ghostée version live. Ok, on va exorciser ce petit vent que tu t’es prise façon bobo dédaigneux et ses 9ra9eb non assumées, juste là pour le quota LFI / universal fraternity.

Allez, Sharm incarnant ce spécimen insensible, te répondant avec un demi-sourire culturellement supérieur :

"Ah, ça s’appelle des 9ra9eb ? Ah… merci beaucoup. Je dormirai moins bête ce soir. C’est toujours précieux de recevoir le savoir du peuple… à la source. On voit bien que t’es une indigè... euh… une Marocaine. Je sens que tu étais fière de connaître le mot, tu l’as lâché avec cette joie intérieure subtile, ce "j’en place une pour l’authenticité" qui te rend encore plus lumineuse. De ma bouche à moi, ça fait krakeb. Mais bon, 9ra9eb, krakeb, castagnettes du bled... peu importe. Tu les as fait claquer dans mes oreilles. Et pas que. Ton sourire, lui… il illuminera mes nuits pendant une semaine.

Namaste. Salam. Et que les vents tournent avec toi la prochaine fois, ma sœur.
"
Choukrane jeddane , tanmirt ...
Parceque nous , on sait le dire de plusieurs façon....

Oh oh ..j'y avais pensé mais effectivement...
Je suis une femme de cités .
Ça peut encourager a ghoster...
Je parle d'un autre contexte que celuidu dessus ...mais oui , parfois j'oublie qu'en plus de mes origines, de mon faciès et de mon boulot de mrde et du faite que je sois une femme ....il ya aussi "femme de quartiers " femme de cités "..
Ça fait beaucoup .

J'ai une questions ....jsuis pas insta du tout du tout ...
Mais j'ai écris un message a une personne ..
Insta disait " tant que il ne vous a pas accepté vous ne pourrez plus lui écrire "
J'ai attendu ...
Puis finalement j'ai appuyé sur " invité"..
Et ça a écrit " invitation doit être acceptée "
Puis la je vois que je le suis .
Ça veut dire qu'il a accepté ou c'est automatique ?

J'ai une questions ....jsuis pas insta du tout du tout ...
Mais j'ai écris un message a une personne ..
Insta disait " tant que il ne vous a pas accepté vous ne pourrez plus lui écrire "
J'ai attendu ...
Puis finalement j'ai appuyé sur " invité"..
Et ça a écrit " invitation doit être acceptée "
Puis la je vois que je le suis .
Ça veut dire qu'il a accepté ou c'est automatique ?
Ça veut dire qu'il t'a accepté.
C'est automatique pour les comptes publics.

Parfois j'ai envie de m'habiller moche ...et jle fais ..
Souvent ..
Le soucis c'est que. Quand je veux bien me sapper ba j'ai que des trucs moches ..
On peut pas tout faire ..pfffff
Ma phrase du jour .

Aie... aie...aie,

Mama mia 🤣 🤣 🤣

200.gif
😅

Weshhhhhhhhhh les blablas ....

J’ai envie de prévoir un week-end à Paris pour le long week-end de Paques... seule avec 2 enfants certainement en ouïgo donc gare de Marne la vallée...
Mais je sais pas du tout où loger pour être proche de tout en plus je ne suis pas du tout aguerrie aux transports :D

Si vous avez des idées ou des tips n’hésitez pas :p

Quel courage!

Je te conseille de rester à Disney lol ou de venir avec ton grand seulement

Ils ont déjà fait ou pas?

Sinon le village nature pas loin est chouette aussi

Franchement privilégie un truc tranquille pour toi et amusant pour eux

Oublie la visite historique de Paris proposée par @Nayte 😅

J'ai trop kiffé le plan proposé par @Nayte !
Mais c'est vrai que c'est hyper ambitieux avec des enfants :bizarre:

Surtout avec les transports en commun :defonce:

@Madddy mais tu veux aller à Disney ? Ou juste faire Paris ?

Moi j'aime bien Paris lors de long WE comme ça, les parisiens partent, c'est vide.

Je prévois bientôt un séjour à Paris, ma fille refuse de + en + la poussette.. je sais pas comment je vais m'en sortir.

Over It I Give Up GIF

Bon écoutez...ou plutôt zappez lol..
J'ai tellement envie d'attention....eh oui ...je sais c'est nul..
Après avoir essayer de contacter le grand idiot du taff qui ne check pas ses reseaux ...
Je vais contacter mon pote d'enfance...allez ..
Fais chhhh

Retour