Blabla entre filles 2025 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion oulid
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    hdidan
J'ai trop kiffé le plan proposé par @Nayte !
Mais c'est vrai que c'est hyper ambitieux avec des enfants :bizarre:

Surtout avec les transports en commun :defonce:

@Madddy mais tu veux aller à Disney ? Ou juste faire Paris ?

Moi j'aime bien Paris lors de long WE comme ça, les parisiens partent, c'est vide.

Je prévois bientôt un séjour à Paris, ma fille refuse de + en + la poussette.. je sais pas comment je vais m'en sortir.

Over It I Give Up GIF
Non j'ai pas l'intention d'aller à Disney solo 😅 je pense car j'ai dit gare Marne la vallée

La vraie galere commence ma vieille :p
:D

Non j'ai pas l'intention d'aller à Disney solo 😅 je pense car j'ai dit gare Marne la vallée

La vraie galere commence ma vieille :p
:D

Coucou Maddy.

Pour ton séjour, tu comptes prendre le harnais de sécurité à la main pour les enfants ou non?

@Soomy tu l'avais acheté, tu l'utilises lors de tes balades ou non ?

Coucou Maddy.

Pour ton séjour, tu comptes prendre le harnais de sécurité à la main pour les enfants ou non?

@Soomy tu l'avais acheté, tu l'utilises lors de tes balades ou non ?
Je l'ai utilisé une année, j'avais commencé en vacances d'été l'année dernière... maintenant il n’accepté plus 😭😭😭😭 mais je le recommande perso.... !

Meme la bouteille ne suffit pas à les calmer ces gnomes :D

Le harnais j'aime pas
Le bracelet je l'ai utilisé à fond 😅😅😅
j'ai jamais rien utilisé de ça.. après ce sont des filles, et elles étaient, et sont toujours assez craintives.. j'ai échappé à ça.. maintenant ados et pré ados, elles sortent peu et quand elles sortent, elles marchent loin de moi :D

Mais j'ai rien raté.

Ah si on m'aime bien ici. J'apprécie.

Et @Madddy veut pas venir sur Paris car pas évident pour le p'tit.

Je comprends.
Achète lui un transformers attache le sur une poussette je vois que ça

j'ai jamais rien utilisé de ça.. après ce sont des filles, et elles étaient, et sont toujours assez craintives.. j'ai échappé à ça.. maintenant ados et pré ados, elles sortent peu et quand elles sortent, elles marchent loin de moi :D

C'est fou mais on voit de plus en plus que les garçons sont plus "compliqué" que les filles.
Si, je pouvais je les aurai mis dans leur poussette (électrique hein car à un moment c'est lourd à pousser mdr) au moins jusqu'à 8, 10 ans.

C'est fou mais on voit de plus en plus que les garçons sont plus "compliqué" que les filles.
Si, je pouvais je les aurai mis dans leur poussette (électrique hein car à un moment c'est lourd à pousser mdr) au moins jusqu'à 8, 10 ans.
c'est pas une généralité, je pense pas.. j'ai vu des petites affoler leurs parents.. Non nous on a vite arrêté la poussette.. je trouvais ça trop galère, trop compliqué.. courage, bientot ils seront majeurs insha Allah :D

c'est pas une généralité, je pense pas.. j'ai vu des petites affoler leurs parents.. Non nous on a vite arrêté la poussette.. je trouvais ça trop galère, trop compliqué.. courage, bientot ils seront majeurs insha Allah :D

Carrément majeur 🤣🤣
On se reparle dans une dizaine d'année, on va en rigoler 🤣
On a se dire qu est Ce que nos galeres de poussette c'était bien

Retour