je dirais plutôt, être une femme musulmane en France
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je dirais plutôt, être une femme musulmane en France
Non j'ai pas l'intention d'aller à Disney soloJ'ai trop kiffé le plan proposé par @Nayte !
Mais c'est vrai que c'est hyper ambitieux avec des enfants
Surtout avec les transports en commun
@Madddy mais tu veux aller à Disney ? Ou juste faire Paris ?
Moi j'aime bien Paris lors de long WE comme ça, les parisiens partent, c'est vide.
Je prévois bientôt un séjour à Paris, ma fille refuse de + en + la poussette.. je sais pas comment je vais m'en sortir.
![]()
Non j'ai pas l'intention d'aller à Disney soloje pense car j'ai dit gare Marne la vallée
La vraie galere commence ma vieille
![]()
Je l'ai utilisé une année, j'avais commencé en vacances d'été l'année dernière... maintenant il n’accepté plusCoucou Maddy.
Pour ton séjour, tu comptes prendre le harnais de sécurité à la main pour les enfants ou non?
@Soomy tu l'avais acheté, tu l'utilises lors de tes balades ou non ?
Je l'ai utilisé une année, j'avais commencé en vacances d'été l'année dernière... maintenant il n’accepté plusmais je le recommande perso.... !
Il court après son frère et se met en danger partoutEt maintenant, tu fais comment ?
Il avance tranquillement ?
une cuillère à café de toplexil avant de sortir ça aide, à ce qu'on m'a ditIl court après son frère et se met en danger partout![]()
une cuillère à café de toplexil avant de sortir ça aide, à ce qu'on m'a dit
par contre le harnais j'aurai jamais pu
Il court après son frère et se met en danger partout![]()
ça dépend combien d'enfants ? leur énergie ? je dirai une par semaine..mdr on m'a aussi dit de changer de pharmacie, on sait jamaisIl faudrait combien de bouteille par semaine![]()
Meme la bouteille ne suffit pas à les calmer ces gnomesune cuillère à café de toplexil avant de sortir ça aide, à ce qu'on m'a dit![]()
Le harnais j'aime paspar contre le harnais j'aurai jamais pu
j'ai jamais rien utilisé de ça.. après ce sont des filles, et elles étaient, et sont toujours assez craintives.. j'ai échappé à ça.. maintenant ados et pré ados, elles sortent peu et quand elles sortent, elles marchent loin de moiMeme la bouteille ne suffit pas à les calmer ces gnomes
Le harnais j'aime pas
Le bracelet je l'ai utilisé à fond![]()
ToiQui t'aimes bien ici ?![]()
Ah là tu m'intéresses@Sorayaline sois généreuse et garde les petits de @Madddy .
Le temps qu'elle fasse Paris la ville lumière.
Moi si dispo je l'aurai fait
![]()
ça dépend combien d'enfants ? leur énergie ? je dirai une par semaine..mdr on m'a aussi dit de changer de pharmacie, on sait jamais![]()
Meme la bouteille ne suffit pas à les calmer ces gnomes
Le harnais j'aime pas
Le bracelet je l'ai utilisé à fond![]()
Tu es allé rencontrer une fille en Belgique ?Hey hey.
J'étais à l'étranger 500 km aller et 500 km retour en voiture
J'avais une bricole à faire.
Roooo
j'ai jamais rien utilisé de ça.. après ce sont des filles, et elles étaient, et sont toujours assez craintives.. j'ai échappé à ça.. maintenant ados et pré ados, elles sortent peu et quand elles sortent, elles marchent loin de moi![]()
Stp change tes plans en fonction de sa disponibilité.Ah là tu m'intéresses![]()
c'est pas une généralité, je pense pas.. j'ai vu des petites affoler leurs parents.. Non nous on a vite arrêté la poussette.. je trouvais ça trop galère, trop compliqué.. courage, bientot ils seront majeurs insha AllahC'est fou mais on voit de plus en plus que les garçons sont plus "compliqué" que les filles.
Si, je pouvais je les aurai mis dans leur poussette (électrique hein car à un moment c'est lourd à pousser mdr) au moins jusqu'à 8, 10 ans.
Tu es allé rencontrer une fille en Belgique ?![]()
Who knows?Quand je lis ça, je pense à vitrina rue de brabant![]()
c'est pas une généralité, je pense pas.. j'ai vu des petites affoler leurs parents.. Non nous on a vite arrêté la poussette.. je trouvais ça trop galère, trop compliqué.. courage, bientot ils seront majeurs insha Allah![]()
on atteindra un autre level.. comme dirait mon père, petit enfant, petit souci, grand enfant, grands soucis.. je le mets au plurielCarrément majeur
On se reparle dans une dizaine d'année, on va en rigoler
On a se dire qu est Ce que nos galeres de poussette c'était bien
Toi aussi tu vas dire que les soucis grandissent avec eux?Carrément majeur
On se reparle dans une dizaine d'année, on va en rigoler
On a se dire qu est Ce que nos galeres de poussette c'était bien
on atteindra un autre level.. comme dirait mon père, petit enfant, petit souci, grand enfant, grands soucis.. je le mets au pluriel
Bonne nuit @ya3ni
Toi aussi tu vas dire que les soucis grandissent avec eux?![]()
Non stp ne sois pas comme ça. J'aime pas être un grand soucis mais ma mère ne veut rien savoirCest automatique je crois![]()