Blabla entre filles 2025 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion oulid
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    hdidan

Le problème c'est que l'hiver c'est difficile d'être active dans ce pays.

Et toi tu vas à la salle ? :sournois:

Qui a un abonnement et en profite ici?

J'ai jamais aimé les salles 🫣

Moi j'aime courir dans la nature..
Ou j'aime faire un séance chez moi quand j'ai envie, trop la flemme de me déplacer à la salle 🤣🤣

I Did It Win GIF by Rocky

Le problème c'est que l'hiver c'est difficile d'être active dans ce pays.

Et toi tu vas à la salle ? :sournois:

Qui a un abonnement et en profite ici?
J'en ai un et cela fait 3 mois que je ne suis pas parti.
Pas le choix car l'infrastructure public outdoor est dispo en horaire pour les retraités et ceux qui ne travaillent pas.

Salam..on parle souvent des femmes qui ressemblent pas du tout à leurs photos ..en mode " la photo est blindee de filtres".
Ba les hommes c'est pas mieux quand même, vous faites pareil .

france paris GIF

Weshhhhhhhhhh les blablas ....

J’ai envie de prévoir un week-end à Paris pour le long week-end de Paques... seule avec 2 enfants certainement en ouïgo donc gare de Marne la vallée...
Mais je sais pas du tout où loger pour être proche de tout en plus je ne suis pas du tout aguerrie aux transports :D

Si vous avez des idées ou des tips n’hésitez pas :p

france paris GIF

J’ai envie de prévoir un week-end à Paris pour le long week-end de Paques... seule avec 2 enfants certainement en ouïgo donc gare de Marne la vallée...
Mais je sais pas du tout où loger pour être proche de tout en plus je ne suis pas du tout aguerrie aux transports :D

Paris ou agadir ??🤔

france paris GIF

Je te dis ça.

france paris GIF

Alors déjà ça veut que tu pendra un pass Navigo jour (12 euros) transport illimité dans tout paris et les banlieues même marne la vallée.
Après pour le logement je te conseille dans Paris mais ça peut être cher :

Sinon excentré proche d'une grosse gare ou axe.

Mes choix : la défense - ou Vincennes on est dans le centre en 10 mn .

Pour les visites : le classique Châtelet beaubourg marais notre dame, Paris 8 ( le triangle d'or avec les champs Elysées le Louvre tuilerie .
Et Neuilly également avec le nouveau RER E ou ligne 1 pour visiter côté du fondation Louis Vuitton ou le jardin d'acclimatation pour les enfants.

Ah si.
Je te conseille la Villette également pour les enfants .

Le palais de Tokyo également pas loin tour Eiffel

Nayte select tour.

Alors déjà ça veut que tu pendra un pass Navigo jour (12 euros) transport illimité dans tout paris et les banlieues même marne la vallée.
Après pour le logement je te conseille dans Paris mais ça peut être cher :

Sinon excentré proche d'une grosse gare ou axe.

Mes choix : la défense - ou Vincennes on est dans le centre en 10 mn .

Pour les visites : le classique Châtelet beaubourg marais notre dame, Paris 8 ( le triangle d'or avec les champs Elysées le Louvre tuilerie .
Et Neuilly également avec le nouveau RER E ou ligne 1 pour visiter côté du fondation Louis Vuitton ou le jardin d'acclimatation pour les enfants.

Ah si.
Je te conseille la Villette également pour les enfants .

Le palais de Tokyo également pas loin tour Eiffel

Nayte select tour.
Je vais noter tout ça il faut que je regarde ce qui est plus pratique avec les enfants :D le petit est un patapouf il fatigue vite :p

Salam...
Bon on fait comme si il yavait du monde ..
Oh dfacon jsuis un peu timbrée je peux parler seule.
Programme : réveillée tard donc petit déjeuner et la je vais faire mon sport de liberté ....rouler dans le vent ..

Et après m : carnaval .....wé jsuis embarquée la dedans, parfois il faut faire des efforts et se forcer sans le montrer..
Merci les bruits et cie ..
Ouhhhh..
J'espère qu'il yaura des tambours brésiliens ....parfois c'est des musiques classiques ou unnpetit Mixe

Salam...
Bon on fait comme si il yavait du monde ..
Oh dfacon jsuis un peu timbrée je peux parler seule.
Programme : réveillée tard donc petit déjeuner et la je vais faire mon sport de liberté ....rouler dans le vent ..

Et après m : carnaval .....wé jsuis embarquée la dedans, parfois il faut faire des efforts et se forcer sans le montrer..
Merci les bruits et cie ..
Ouhhhh..
J'espère qu'il yaura des tambours brésiliens ....parfois c'est des musiques classiques ou unnpetit Mixe
Wouah la chance.

Tu montreras ton maquillage et ton déguisement ?
J'aime bien

Purée....j'ai de drôles de contactes sociaux en ce moment..
Dans le carnaval ( petit )
J'ai entendu ou cru entendre le son des 9re9eb..( gnawa)
Puis plus tard je vois un mec type bobo , avec une verte et rouge ( sur le coup la cape me fesait pas penser au Maroc du tout )...et avec l'instrument accroché ..
Donc avec un grand sourire je m'approche ....ah mais c'est l'instrument des gnawas ...il me dit timidement " oui .."..
Et la je dis " mais oui tout à l'heure j'ai cru entendre ce son puis je me suis dit que c'était une erreur...."..
Bref il part ..j'essaye quand même de lui dire " oui ça s'appelle 9ra9rb ....sur ce ..hein il était déjà retourné..
Bref ..
On est bien d'accord que j'étais souriante , joyeuse , musique ....

J'ai pourtant l'impression d'être dans une bonne vibe ....et j'écoute beaucoup de musiques ...mes oreilles sont ouvertes, mon esprit est ouvert ....namaste , Salam

Ces bobos qui viennent organiser des carnavals dans les quartiers ...avec leurs pancartes " anti fascistes " etc ..avec des foulards arc enciels ...
Mais en faite. En regardant de plus près, oui ils aident et organisent mais ne parlent pas avec la populace issue de la diversité..
Ouverts mais pas trop hein

Retour