Nayte
Back to business...
Oui mais le prix du Ouigo c'est pas tjs bon marché avec mes dispo
Roooo
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui mais le prix du Ouigo c'est pas tjs bon marché avec mes dispo
Haaaa lkeddab baneOui mais le prix du Ouigo c'est pas tjs bon marché avec mes dispo
Roooo
La liberté n’à pas de prixOui mais le prix du Ouigo c'est pas tjs bon marché avec mes dispo
Roooo
J'ai riLa liberté n’à pas de prix![]()
Non stp ne sois pas comme ça. J'aime pas être un grand soucis mais ma mère ne veut rien savoir![]()
Hey hey.
J'étais à l'étranger 500 km aller et 500 km retour en voiture
J'avais une bricole à faire.
Roooo
Mais j'ai rien raté.
Ah si on m'aime bien ici. J'apprécie.
Et @Madddy veut pas venir sur Paris car pas évident pour le p'tit.
Je comprends.
Achète lui un transformers attache le sur une poussette je vois que ça
Tu es grillé @Nayte mdrrr..Quand je lis ça, je pense à vitrina rue de brabant![]()
La ville qui a vénéré la deesse isis ...par isis
Il est peut être parti en Suisse acheter du chocolat et rencontrer la marmotteTu es grillé @Nayte mdrrr..
Wéwé....j'espère qu'il laisse pas de traces de bave sur les vitres..Il est peut être parti en Suisse acheter du chocolat et rencontrer la marmotte
Regarde la pièce jointe 410823
Coucou @ya3niCoucou Maddy.
Pour ton séjour, tu comptes prendre le harnais de sécurité à la main pour les enfants ou non?
@Soomy tu l'avais acheté, tu l'utilises lors de tes balades ou non ?
Hier j’ai arrêté de suivre une personne sur Instagram (une nana qui fait des recettes thermomix) car elle a écrit dans sa story « je suis mal à droite » (au lieu de maladroite)
Hier j’ai arrêté de suivre une personne sur Instagram (une nana qui fait des recettes thermomix) car elle a écrit dans sa story « je suis mal à droite » (au lieu de maladroite)
Ça m’a piqué je pouvais plus![]()
Elle peut pas dire q c’est le correcteur automatique !!Hier j’ai arrêté de suivre une personne sur Instagram (une nana qui fait des recettes thermomix) car elle a écrit dans sa story « je suis mal à droite » (au lieu de maladroite)
Ça m’a piqué je pouvais plus![]()
Tant qu’elle n’est pas extrême droite ça va !!
Tant qu’elle n’est pas extrême droite ça va !!![]()
Sa fée malle eau oeils
Elle serait trop mal !Tant qu’elle n’est pas extrême droite ça va !!![]()
Essaye une trottinette ou une draisienne que tu peux pousserJ'ai trop kiffé le plan proposé par @Nayte !
Mais c'est vrai que c'est hyper ambitieux avec des enfants
Surtout avec les transports en commun
@Madddy mais tu veux aller à Disney ? Ou juste faire Paris ?
Moi j'aime bien Paris lors de long WE comme ça, les parisiens partent, c'est vide.
Je prévois bientôt un séjour à Paris, ma fille refuse de + en + la poussette.. je sais pas comment je vais m'en sortir.
![]()
Mais c'est dangereux
Elle serait plutôt le mal de droite !!rassures-toi, si elle est mal à droite, elle peut pas être extrêmement adroite![]()
Ou pas mal !!Elle serait trop mal !![]()
C’est fou ! J’allais te poser la même questionT as mangé quoi ce midi @ZIA78 ?
Hummmm.C’est fou ! J’allais te poser la même question
Tu m’as devancé Roooo
Je n’ai pas encore mangé. Je vais manger des spaghettis bolognaise
Et toi ?
Regarde la pièce jointe 410860