Blabla entre filles 2025 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion oulid
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    hdidan
Je regarderai les premières études à ce sujet.
Il doit y en avoir

Et reviens nous faire un résumé de tes lectures :sournois:

Good Morning Drinking GIF by University of Phoenix

@shams007 [Airfryer] Je n'achète plus d'appare ils de ce genre car cela n'apporte aucune valeur ajoutée.. la okysoart des plats nécessitent un temps de préparation incompressible : aller faire son marché, préparer, laver, éplucher, assaisonner, cadence... puis laisser mijoter, rôtir, compoter, braiser, taginer 😉... cuire selon votre choix de cuisson.

Un appareil inutile qui n'encombre pas mon plan de travail 99% du temps eg surtout qui ne fonce pas le résultat de mon tajine,

Mets le sur le bon coin : il empêchera qq un d'acheter un appareil neuf :D

@shams007 [Airfryer] Je n'achète plus d'appare ils de ce genre car cela n'apporte aucune valeur ajoutée.. la okysoart des plats nécessitent un temps de préparation incompressible : aller faire son marché, préparer, laver, éplucher, assaisonner, cadence... puis laisser mijoter, rôtir, compoter, braiser, taginer 😉... cuire selon votre choix de cuisson.

Un appareil inutile qui n'encombre pas mon plan de travail 99% du temps eg surtout qui ne fonce pas le résultat de mon tajine,

Mets le sur le bon coin : il empêchera qq un d'acheter un appareil neuf :D
Je vais pas me défendre car moi même pas encore convaincue . Pour l'instant je recommande pas à quelqu'un qui hésite. Pas comme mon aspirateur balai. Pour le coup j'en ai même pris un second pour l'étage car j'avais la flemme d'aller chercher l'aspirateur balai en bas qd j'étais ds les chambres. Lmohim pour te dire que là j'avais un intérêt et il s'est avéré réel. Je passe plusieurs fois l'aspirateur par jour.

L'airfryer je ne vais pas le revendre car j'oserai pas c pas comme un vélo d'appartement. Et j'en n'ai pas envie je veux encore le tester de manière optimale si je vois je me ments à moi-même il ira flacab pour ne plus voir les eur que j'aurais dépensés. Sinon je le garde en dépannage

Y'a pas mort d'homme tfaçon

Pour info, je l'ai pas pris ds l'optique de faire un tajine ou un couscous ta nta zidti fiham

Sinon ça fait plaisir de te lire vraiment. J'espère que tu vas bien a si bargache :D

Je vais pas me défendre car moi même pas encore convaincue . Pour l'instant je recommande pas à quelqu'un qui hésite. Pas comme mon aspirateur balai. Pour le coup j'en ai même pris un second pour l'étage car j'avais la flemme d'aller chercher l'aspirateur balai en bas qd j'étais ds les chambres. Lmohim pour te dire que là j'avais un intérêt et il s'est avéré réel. Je passe plusieurs fois l'aspirateur par jour.

L'airfryer je ne vais pas le revendre car j'oserai pas c pas comme un vélo d'appartement. Et j'en n'ai pas envie je veux encore le tester de manière optimale si je vois je me ments à moi-même il ira flacab pour ne plus voir les eur que j'aurais dépensés. Sinon je le garde en dépannage

Y'a pas mort d'homme tfaçon

Pour info, je l'ai pas pris ds l'optique de faire un tajine ou un couscous ta nta zidti fiham

Sinon ça fait plaisir de te lire vraiment. J'espère que tu vas bien a si bargache :D
J'aurai retenu que tu as 2 étages.

Rooo

Qui achète un micro-ondes avec option air fryer ? 😳 Franchement, je ne savais même pas que ça existait ! Ça me fait penser au micro-ondes avec fonction four… tu vois vraiment quelqu’un enfourner un gâteau là-dedans ?

Mais pour le Air Fryer… je vais défendre un peu la cause parce que franchement, bien utilisé, c’est une pépite.
C’est sûr que si tu balances tout dedans comme si c’était un four classique, ça peut finir en briques comestibles
Mais c’est comme tout en cuisine : y a une petite courbe d’apprentissage.

T’as juste été traumatisée par ton micro-ondes déguisé en Air Fryer, avoue ! 😂
Ta mère a peut-être raison, elle sait sûrement mieux s’en servir que toi, et ça pique un peu d’admettre ça, hein ?

Sad Oh No GIF by BrownSugarApp

Mon micro onde fait grille.
Tu me crois que j'ai tenté une fois cette fonction et plus jamais j'ai touché à ça 🤣🤣🤣

Oulala j'ai la flemme de me mettre au yoga ...alors je me suis assise et j'ai activé mon chi ...
Et j'avoue...cava mieux ..
Que la force soit avec vous ...

Retour