J'étais sur sa page WIKI il y'a quelques jours pour voir un peu son parcours
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis sceptique pour le air Fryer et son mode de cuisson Ultra rapide.
J'espère que c'est pas cancérigène encore ce truc
Je regarderai les premières études à ce sujet.C'est pas ULTRA rapide non plus.
C'est juste plus rapide que le four car c'est plus petit donc ça chauffe plus vite.
C'est assez logique en vrai.
Je regarderai les premières études à ce sujet.
Il doit y en avoir
Il te plaît avoueJ'étais sur sa page WIKI il y'a quelques jours pour voir un peu son parcours
Si si ça l’est !Je suis sceptique pour le air Fryer et son mode de cuisson Ultra rapide.
J'espère que c'est pas cancérigène encore ce truc
Bah oui déjà rien que le revêtement intérieur et la chaleur Intense et clos forcément ça se mélange avec les alimentsSi si ça l’est !
Je vais pas me défendre car moi même pas encore convaincue . Pour l'instant je recommande pas à quelqu'un qui hésite. Pas comme mon aspirateur balai. Pour le coup j'en ai même pris un second pour l'étage car j'avais la flemme d'aller chercher l'aspirateur balai en bas qd j'étais ds les chambres. Lmohim pour te dire que là j'avais un intérêt et il s'est avéré réel. Je passe plusieurs fois l'aspirateur par jour.@shams007 [Airfryer] Je n'achète plus d'appare ils de ce genre car cela n'apporte aucune valeur ajoutée.. la okysoart des plats nécessitent un temps de préparation incompressible : aller faire son marché, préparer, laver, éplucher, assaisonner, cadence... puis laisser mijoter, rôtir, compoter, braiser, taginer ... cuire selon votre choix de cuisson.
Un appareil inutile qui n'encombre pas mon plan de travail 99% du temps eg surtout qui ne fonce pas le résultat de mon tajine,
Mets le sur le bon coin : il empêchera qq un d'acheter un appareil neuf
J'aurai retenu que tu as 2 étages.Je vais pas me défendre car moi même pas encore convaincue . Pour l'instant je recommande pas à quelqu'un qui hésite. Pas comme mon aspirateur balai. Pour le coup j'en ai même pris un second pour l'étage car j'avais la flemme d'aller chercher l'aspirateur balai en bas qd j'étais ds les chambres. Lmohim pour te dire que là j'avais un intérêt et il s'est avéré réel. Je passe plusieurs fois l'aspirateur par jour.
L'airfryer je ne vais pas le revendre car j'oserai pas c pas comme un vélo d'appartement. Et j'en n'ai pas envie je veux encore le tester de manière optimale si je vois je me ments à moi-même il ira flacab pour ne plus voir les eur que j'aurais dépensés. Sinon je le garde en dépannage
Y'a pas mort d'homme tfaçon
Pour info, je l'ai pas pris ds l'optique de faire un tajine ou un couscous ta nta zidti fiham
Sinon ça fait plaisir de te lire vraiment. J'espère que tu vas bien a si bargache
Il est aux îles, enfin île de France !!
Moualin lblad s3aaaabÀ droite : 7eqq lwalida
À gauche : 7eqq khewali !!
Valable pour lwalid o le3emam !!
Regarde la pièce jointe 405853
Lweqte lli s3iba !!Moualin lblad s3aaaab
Je déteste cet aspect dans notre culture. Lferziate entre enfants et surtout entre filles et garçons.À droite : 7eqq lwalida
À gauche : 7eqq khewali !!
Valable pour lwalid o le3emam !!
Regarde la pièce jointe 405853
Oui c est honteux mais bon lli kla chi 7aja gha ikhellesha !!Je déteste cet aspect dans notre culture. Lferziate entre enfants et surtout entre filles et garçons.
Pas au point d'être si injusteLweqte lli s3iba !!
Eh hiii nayte ...Je suis insignifiant.
Mais je m'aime comme ça.
Rooo
Qui achète un micro-ondes avec option air fryer ? Franchement, je ne savais même pas que ça existait ! Ça me fait penser au micro-ondes avec fonction four… tu vois vraiment quelqu’un enfourner un gâteau là-dedans ?
Mais pour le Air Fryer… je vais défendre un peu la cause parce que franchement, bien utilisé, c’est une pépite.
C’est sûr que si tu balances tout dedans comme si c’était un four classique, ça peut finir en briques comestibles
Mais c’est comme tout en cuisine : y a une petite courbe d’apprentissage.
T’as juste été traumatisée par ton micro-ondes déguisé en Air Fryer, avoue !
Ta mère a peut-être raison, elle sait sûrement mieux s’en servir que toi, et ça pique un peu d’admettre ça, hein ?
L'espèce de carton ds le four a cramé ?Mon micro onde fait grille.
Tu me crois que j'ai tenté une fois cette fonction et plus jamais j'ai touché à ça
Je déteste cet aspect dans notre culture. Lferziate entre enfants et surtout entre filles et garçons.
L'espèce de carton ds le four a cramé ?
La différence dans le traitementTu peux me traduire lferziate stp.
Différence ?
N’abuse pas toi aussi ! Je vais finir par croire que tu es misandre awPurée me too, j’ai une histoire de taxi, j’en ai marre
PS: @nwidiya si tu me mets en modo, je rebaptise la rubrique HDC et je l’appelle: NGL pour Nos Gros Lourdauds
Ton public ? T'es une star?Quel affront en public pour moi ce message.
Bah Merci.
Et en plus devant mon public.
Wé encore une gaffe ..je fais que ça lolQuel affront en public pour moi ce message.
Bah Merci.
Et en plus devant mon public.
Toi d’abordRaconte