C'est ton style @nwidiya ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est ton style @nwidiya ?
Bssahha les sacs et le airfryer.Exactement
Moi je me répète mais c mon meilleur achat 2024 (après mes sacs lol )
J'ai oublié du coup ...: le covid !! Shiiit ça m'était même pas venu en têteCertaines ont repris Claquage de bise.
Maiq tu as raisons, serre la main et basta.
Franchement il ya des bladinautes....on ne se doute pas
Wé ba ça viendra pas de mwaaaaaMoi qui attend un nouveau sujet love story ce soir comme hier @TheNeuroGirl
Regarde la pièce jointe 405820
Mdrrr c’est quoi cette question qu on se posait quand on avait 20 ans come onC'est ton style @nwidiya ?
Ah ah t'aimes bienMdrrr c’est quoi cette question qu on se posait quand on avait 20 ans come on
Il fait le buzz actuellement
En plus tout le monde est malade en ce moment et la grippe c'est quelque chose cette année.J’y ai pensé en plus
Un mois de TT on n’est plus habitués aux contacts humains lol
Wellah les hommes vous ne comprenez rien.Ah ah t'aimes bien
C'est ton tourMoi qui attend un nouveau sujet love story ce soir comme hier @TheNeuroGirl
Si ça peut rassurer ton egoAh ah t'aimes bien
Moi j'aime pas...qu'est-ce tu veux faire d'un beau gosse comme ça..Ah ah t'aimes bien
Mdrrr c’est quoi cette question qu on se posait quand on avait 20 ans come on
Il fait le buzz actuellement
Non un peu toi, je t'en prie.C'est ton tour
Mdrr. Toi je te met dans une pièce avec camionneur ou mannequin tu vas me faire croire que....Moi j'aime pas...qu'est-ce tu veux faire d'un beau gosse comme ça..
Lui masser ses belles mains?
Hummm ya pas photo mec ...Mdrr. Toi je te met dans une pièce avec camionneur ou mannequin tu vas me faire croire que....
Non mais Kay mchiw b3iid dans leurs penséesSi ça peut rassurer ton ego
Il n' y a rien du en ce moment et depuis un moment. J'ai un travail qui prend beaucoup de mon temps et mon énergie. Je sors très rarement donc pas d'occasions pour rencontrer du monde. ( Et je ne le cherche pas non plus )Non un peu toi, je t'en prie.
Tfadli bent nass.
Mais pas forcément ça.Il n' y a rien du en ce moment et depuis un moment. J'ai un travail qui prend beaucoup de mon temps et mon énergie. Je sors très rarement donc pas d'occasions pour rencontrer du monde. ( Et je ne le cherche pas non plus )
Pourquoi tu nous en ferais pas un toi?!Moi qui attend un nouveau sujet love story ce soir comme hier @TheNeuroGirl
Une fiction alors ?Pourquoi tu nous en ferais pas un toi?!
Qu’est ce qui pousse un homme marié à omettre ce détail lorsqu’il parle à une femme /ex/ ?Moi qui attend un nouveau sujet love story ce soir comme hier @TheNeuroGirl
J'ai écris après j'ai effacéQu’est ce qui pousse un homme marié à omettre ce détail lorsqu’il parle à une femme /ex/ ?
Vous avez 30 secondes
@SpiceKhoubz promis j ai été inspirée par @TheNeuroGirl qui a posté un truc à ce sujet hier mais n’a pas osé poser cette question !
Rien à voir avec Khouloud de Malaisie
T’as choppé la maladie de @Mufasa7 le gars qui éditait plus vite que son ombreJ'ai écris après j'ai effacé
Mdrrrrrr mes hobbies c'est BladiMais pas forcément ça.
Raconte tes hobbies ? T'aime danser ? Peinture ? Tu collectionnes des figurines ? Des cours de pâtisserie ? Tu fais de la boxe ?
Avec ou sans la moustache ??Moi qui attend un nouveau sujet love story ce soir comme hier @TheNeuroGirl
Moi j'aime pas...qu'est-ce tu veux faire d'un beau gosse comme ça..
Lui masser ses belles mains?
Trop ouf je suis tombée dessus ici