Blabla entre filles 2025 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion oulid
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    hdidan
N’abuse pas toi aussi ! Je vais finir par croire que tu es misandre aw :D

MDRRRRRR ptetr que je devrais le devenir :D

tina fey i hate people GIF

Qui achète un micro-ondes avec option air fryer ? 😳 Franchement, je ne savais même pas que ça existait ! Ça me fait penser au micro-ondes avec fonction four… tu vois vraiment quelqu’un enfourner un gâteau là-dedans ?

Mais pour le Air Fryer… je vais défendre un peu la cause parce que franchement, bien utilisé, c’est une pépite.
C’est sûr que si tu balances tout dedans comme si c’était un four classique, ça peut finir en briques comestibles
Mais c’est comme tout en cuisine : y a une petite courbe d’apprentissage.

T’as juste été traumatisée par ton micro-ondes déguisé en Air Fryer, avoue ! 😂
Ta mère a peut-être raison, elle sait sûrement mieux s’en servir que toi, et ça pique un peu d’admettre ça, hein ?

Sad Oh No GIF by BrownSugarApp
Dragons Den Applause GIF by CBC

Qui achète un micro-ondes avec option air fryer ? 😳 Franchement, je ne savais même pas que ça existait ! Ça me fait penser au micro-ondes avec fonction four… tu vois vraiment quelqu’un enfourner un gâteau là-dedans ?

Mais pour le Air Fryer… je vais défendre un peu la cause parce que franchement, bien utilisé, c’est une pépite.
C’est sûr que si tu balances tout dedans comme si c’était un four classique, ça peut finir en briques comestibles
Mais c’est comme tout en cuisine : y a une petite courbe d’apprentissage.

T’as juste été traumatisée par ton micro-ondes déguisé en Air Fryer, avoue ! 😂
Ta mère a peut-être raison, elle sait sûrement mieux s’en servir que toi, et ça pique un peu d’admettre ça, hein ?

Sad Oh No GIF by BrownSugarApp
touche pas a mon poste lol GIF by C8

On va me sortir qu’elle est sèche et que c’est pas une vraie galette préparée de mes blanches mains après être restée 4 h en cuisine pour la préparer et que je n’ai pas utilisé le four adéquat à chaleur tournante et bla-bla-bla et qu’eux la font bien mieux et qu’ils prennent leur temps pour badigeonner la pâte avec le bon mélange d’ingrédients …

baking british bake off GIF by BBC

On va me sortir qu’elle est sèche et que c’est pas une vraie galette préparée de mes blanches mains après être restée 4 h en cuisine pour la préparer et que je n’ai pas utilisé le four adéquate à chaleur tournante et bla-bla-bla mais jmafo

Ah la galette elle était sèche, t'es pas menteur toi :p

On va me sortir qu’elle est sèche et que c’est pas une vraie galette préparée de mes blanches mains après être restée 4 h en cuisine pour la préparer et que je n’ai pas utilisé le four adéquat à chaleur tournante et bla-bla-bla et qu’eux la font bien mieux et qu’ils prennent leur temps pour badigeonner la pâte avec le bon mélange d’ingrédients …

Kouaaaaaaaaa? T’as acheté ta galette des rois ? 😝😝😝😝😝
Vreumannnnnnnnnnnnnt tchiiiiiiiip
Old Lady Montreal GIF by BDHCollective

:D

C’est quoi le rapport avec le air fryer ? Je cherche j’en vois pas

Qqn de crade sera crade peu importe sa manière de cuisiner ..

Bref explique nous
Les gens crados laissent souvent quelques traces ou négligent le besoin d'entretenir leurs machines qui finissent pas occuper le plan de travail et qui sont plus compliqués à BIEN nettoyer.

Autre exemple : descendre les ustensiles et les machines pour faire un repas mais bien évidemment ne pas ranger, nettoyer et essuyer au même temps.

Donc je vois un risque élevé de dépot de saletés cachées et des coins tout gras etc via ce type de machines.

Au pire vends-le / donnes-le à qqn / jettes-le

🙃

Je lis des choses au dessus je me dis les gens vont loin alors qu’ils ne savent même pas de quoi ils parlent
On peut très bien passer d’un mode de cuisson à un autre sans passer pour des feignants (@h_meo @TheNeuroGirl , des crados (@MisterW) ou que sais-je?
Ça devient n’importe quoi ce débat
Mais non pas tous, mais je suis trop susceptibles aux traces de gras et mauvais nettoyage.

Retour