Saaly
VIB
C'est pas grave. Il n'y a qu'une seule personne qui en a besoinConclusion : on aura jamais sa photo !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est pas grave. Il n'y a qu'une seule personne qui en a besoinConclusion : on aura jamais sa photo !!
Elle a besoin de plus q une photo!!C'est pas grave. Il n'y a qu'une seule personne qui en a besoin
Ghir on te taquineJe suis insignifiant.
Mais je m'aime comme ça.
Rooo
Je vais ajouter de l'eau car franchement mĂȘme avec un peu d'huile c sec .En fait faut badigeonner un peu avec Ă©pices et huile pour que ça soit tendre
Tu peux rajouter un verre dâeau si besoin
Quand c bien utilisĂ© câest top comme ustensile
Non je fais 3anllahEst ce que tu suis le temps de cuisson recommandé ? Les légumes, il faut les couper pour que ça cuisse vite. Il faut les badigeonner d'huile, etc.
J'aimerais le renta comme toiExactement
Moi je me répÚte mais c mon meilleur achat 2024 (aprÚs mes sacs lol )
Ewa 3liiiha a sahbti, il faut respecter la température et le temps de cuisson au début. AprÚs ça viendra automatiquement.Non je fais 3anllah
Sinon oui je les coupe, je les lave mĂȘme avant . Mtowra
Je déteste lire les syllabi qu'on donne avec les appareils électroménager. Cmt ça me fatigue !!Ewa 3liiiha a sahbti, il faut respecter la température et le temps de cuisson au début. AprÚs ça viendra automatiquement.
Non mais il y a une page avec des images et tout. Moi je l'ai coupée et l'ai collée à la porte du frigo. Easy!Je déteste lire les syllabi qu'on donne avec les appareils électroménager. Cmt ça me fatigue !!
Je vais essayer de m'appliquerNon mais il y a une page avec des images et tout. Moi je l'ai coupée et l'ai collée à la porte du frigo. Easy!
Bonne nuit ma chĂšreJe vais essayer de m'appliquer
Sur ton bon conseil et sur ma résolution je te souhaite de passer une bonne fin de journée et moi une bonne nuit
Ahe bah voilĂ câest la tendance du momentTrop ouf je suis tombĂ©e dessus ici
The Jennifer Hudson Show on Instagram: "@aaron_pierre1, thatâs Mufasa"
476K likes, 268 comments - jenniferhudsonshow on January 6, 2025: "@aaron_pierre1, thatâs Mufasa".www.instagram.com
Check it out
En phase... juste un appareil de plus qui consomme des ressources pour sa fabrication et une empreinte pour don transport pour une valeur ajoutĂ©e inexistante puisqu'on peut tout faire en mieux sans. Y compris baisser sa consommation d'huile. Tout ce dont on a besoin c'est du temps, de l'envie et Ă©videment le vrai plaisir de cuisiner pour ceux qu'on aime.Moi je dĂ©teste les air fryers Les trucs quâon fait dedans deviennent toujours dur comme de la pierre. Je prĂ©fĂšre cuisiner normalement en mettant le moins de gras possible / en Ă©vitant les fritures. Jâavais achetĂ© un four micro-ondes avec fonctions air fryer et câĂ©tait du gĂąchis au point oĂč jâai dĂ©cidĂ© de cesser dâutiliser la fonction en question Ma mĂšre a un air fryer, elle lâaime trop mais refuse dâadmettre que câest juste parce que câest tendance et que ça gĂąche la bouffe. Elle dit toujours que « câest parce quâon sait pas encore bien lâutiliser »
Salam Mister, j'espÚre que tu vas bienEn phase... juste un appareil de plus qui consomme des ressources pour sa fabrication et une empreinte pour don transport pour une valeur ajoutée inexistante puisqu'on peut tout faire en mieux sans. Y compris baisser sa consommation d'huile. Tout ce dont on a besoin c'est du temps, de l'envie et évidement le vrai plaisir de cuisiner pour ceux qu'on aime.
Ces outils inutiles et irréparables ne sont que du marketing pour ceux qui considÚrent que cuisiner est une corvée ..
Quâest ce qui pousse un homme mariĂ© Ă omettre ce dĂ©tail lorsquâil parle Ă une femme /ex/ ?
Vous avez 30 secondes
@SpiceKhoubz promis j ai Ă©tĂ© inspirĂ©e par @TheNeuroGirl qui a postĂ© un truc Ă ce sujet hier mais nâa pas osĂ© poser cette question !
Rien Ă voir avec Khouloud de Malaisie
We only want the real stuff @NayteUne fiction alors ?
PurĂ©e me too, jâai une histoire de taxi, jâen ai marre
En phase... juste un appareil de plus qui consomme des ressources pour sa fabrication et une empreinte pour don transport pour une valeur ajoutée inexistante puisqu'on peut tout faire en mieux sans. Y compris baisser sa consommation d'huile. Tout ce dont on a besoin c'est du temps, de l'envie et évidement le vrai plaisir de cuisiner pour ceux qu'on aime.
Ces outils inutiles et irréparables ne sont que du marketing pour ceux qui considÚrent que cuisiner est une corvée ..
PurĂ©e me too, jâai une histoire de taxi, jâen ai marre
PS: @nwidiya si tu me mets en modo, je rebaptise la rubrique HDC et je lâappelle: NGL pour Nos Gros Lourdauds
Câest quoi le rapport avec le air fryer ? Je cherche jâen vois pasSalam Mister, j'espĂšre que tu vas bien
Si les gens pas propres, ca doit ĂȘtre dĂ©gueulasse visuellement.
Au pire vends-le / donnes-le Ă qqn / jettes-leJ'aimerais le renta comme toi
Cmt ça feignants ? c'est quoi le rapportAu pire vends-le / donnes-le à qqn / jettes-le
Je lis des choses au dessus je me dis les gens vont loin alors quâils ne savent mĂȘme pas de quoi ils parlent
On peut trĂšs bien passer dâun mode de cuisson Ă un autre sans passer pour des feignants (@h_meo @TheNeuroGirl , des crados (@MisterW) ou que sais-je?
Ăa devient nâimporte quoi ce dĂ©bat
MDR jiti cha3elEn phase... juste un appareil de plus qui consomme des ressources pour sa fabrication et une empreinte pour don transport pour une valeur ajoutée inexistante puisqu'on peut tout faire en mieux sans. Y compris baisser sa consommation d'huile. Tout ce dont on a besoin c'est du temps, de l'envie et évidement le vrai plaisir de cuisiner pour ceux qu'on aime.
Moi je dĂ©teste les air fryers Les trucs quâon fait dedans deviennent toujours dur comme de la pierre. Je prĂ©fĂšre cuisiner normalement en mettant le moins de gras possible / en Ă©vitant les fritures. Jâavais achetĂ© un four micro-ondes avec fonctions air fryer et câĂ©tait du gĂąchis au point oĂč jâai dĂ©cidĂ© de cesser dâutiliser la fonction en question Ma mĂšre a un air fryer, elle lâaime trop mais refuse dâadmettre que câest juste parce que câest tendance et que ça gĂąche la bouffe. Elle dit toujours que « câest parce quâon sait pas encore bien lâutiliser »