Blabla entre filles 2025 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion oulid
  • Date de dĂ©but Date de dĂ©but
  • Mots-clĂ©s Mots-clĂ©s
    hdidan
Conclusion: @Nayte n' est pas beau et n'a pas de belles mains :D

@Nayte il brouille trop bien les pistes
Parfois on dirait il a 30 ans.. d'autres dirait qu'il a 47 ans !

Young At Heart Dancing GIF by ESPN

En fait faut badigeonner un peu avec épices et huile pour que ça soit tendre
Tu peux rajouter un verre d’eau si besoin
Quand c bien utilisĂ© c’est top comme ustensile
Je vais ajouter de l'eau car franchement mĂȘme avec un peu d'huile c sec .
Je laisse pas tomber mais pour le moment pas convaincue.

Merci

Moi je dĂ©teste les air fryers đŸ€Ł Les trucs qu’on fait dedans deviennent toujours dur comme de la pierre. Je prĂ©fĂšre cuisiner normalement en mettant le moins de gras possible / en Ă©vitant les fritures. J’avais achetĂ© un four micro-ondes avec fonctions air fryer et c’était du gĂąchis au point oĂč j’ai dĂ©cidĂ© de cesser d’utiliser la fonction en question đŸ€Ł Ma mĂšre a un air fryer, elle l’aime trop mais refuse d’admettre que c’est juste parce que c’est tendance et que ça gĂąche la bouffe. Elle dit toujours que « c’est parce qu’on sait pas encore bien l’utiliser » 😂😂😂😂
En phase... juste un appareil de plus qui consomme des ressources pour sa fabrication et une empreinte pour don transport pour une valeur ajoutée inexistante puisqu'on peut tout faire en mieux sans. Y compris baisser sa consommation d'huile. Tout ce dont on a besoin c'est du temps, de l'envie et évidement le vrai plaisir de cuisiner pour ceux qu'on aime.
Ces outils inutiles et irréparables ne sont que du marketing pour ceux qui considÚrent que cuisiner est une corvée ..

En phase... juste un appareil de plus qui consomme des ressources pour sa fabrication et une empreinte pour don transport pour une valeur ajoutée inexistante puisqu'on peut tout faire en mieux sans. Y compris baisser sa consommation d'huile. Tout ce dont on a besoin c'est du temps, de l'envie et évidement le vrai plaisir de cuisiner pour ceux qu'on aime.
Ces outils inutiles et irréparables ne sont que du marketing pour ceux qui considÚrent que cuisiner est une corvée ..
Salam Mister, j'espùre que tu vas bien 👌
Si les gens pas propres, ca doit ĂȘtre dĂ©gueulasse visuellement.

Qu’est ce qui pousse un homme mariĂ© Ă  omettre ce dĂ©tail lorsqu’il parle Ă  une femme /ex/ ? :D

Vous avez 30 secondes 😅

@SpiceKhoubz promis j ai Ă©tĂ© inspirĂ©e par @TheNeuroGirl qui a postĂ© un truc Ă  ce sujet hier mais n’a pas osĂ© poser cette question !

Rien Ă  voir avec Khouloud de Malaisie :D

J’étais pas trop connectĂ©e hier soir mais grosso modo, je pense qu’ils aiment juste se faire mousser et savoir qu’ils plaisent encore / qu’ils peuvent - au minimum.

Au maximum : leurs intentions sont impures đŸ€Ł

Mais grave, c’est facile de cuisiner sans mettre des tonnes d’huile parce que beaucoup d’aliments sont naturellement gras. True, ce qui se joue, in fine, c’est le ratio: temps/motivation.

- bouffe au air fryer: peu d’efforts, pas forcĂ©ment rapide et dure (en plus ils mettent quand mĂȘme un peu d’huile donc fake)

- bouffe Ă  la poĂȘle ou au four: rapide ou lente, goĂ»teuse et pas dure. Niveau de gras Ă  la hauteur des aptitudes gastronomiques lol

J'aimerais le renta comme toi
Au pire vends-le / donnes-le Ă  qqn / jettes-le

🙃

Je lis des choses au dessus je me dis les gens vont loin alors qu’ils ne savent mĂȘme pas de quoi ils parlent
On peut trùs bien passer d’un mode de cuisson à un autre sans passer pour des feignants (@h_meo @TheNeuroGirl , des crados (@MisterW) ou que sais-je?
Ça devient n’importe quoi ce dĂ©bat

Au pire vends-le / donnes-le Ă  qqn / jettes-le

🙃

Je lis des choses au dessus je me dis les gens vont loin alors qu’ils ne savent mĂȘme pas de quoi ils parlent
On peut trùs bien passer d’un mode de cuisson à un autre sans passer pour des feignants (@h_meo @TheNeuroGirl , des crados (@MisterW) ou que sais-je?
Ça devient n’importe quoi ce dĂ©bat
Cmt ça feignants ? c'est quoi le rapport
Je suis curieuse alors que j'ai la flemme d'habitude :Dje vais lire en remontant

MDR jiti cha3el

Justement le temps moi j'en ai pas aprÚs le boulot. Je sais pas si on cherche un gain de temps en l'utilisant. Il n'épluche pas les légumes ni les pommes de terre ni émince les oignons

Maintenant que je l'ai je vais essayer de l'utiliser au mieux car pour le moment c'est pas ça du tt, son utilisation n'est pas fluide pour moi . Mais je lùche pas

Moi je dĂ©teste les air fryers đŸ€Ł Les trucs qu’on fait dedans deviennent toujours dur comme de la pierre. Je prĂ©fĂšre cuisiner normalement en mettant le moins de gras possible / en Ă©vitant les fritures. J’avais achetĂ© un four micro-ondes avec fonctions air fryer et c’était du gĂąchis au point oĂč j’ai dĂ©cidĂ© de cesser d’utiliser la fonction en question đŸ€Ł Ma mĂšre a un air fryer, elle l’aime trop mais refuse d’admettre que c’est juste parce que c’est tendance et que ça gĂąche la bouffe. Elle dit toujours que « c’est parce qu’on sait pas encore bien l’utiliser » 😂😂😂😂

Qui achĂšte un micro-ondes avec option air fryer ? 😳 Franchement, je ne savais mĂȘme pas que ça existait ! Ça me fait penser au micro-ondes avec fonction four
 tu vois vraiment quelqu’un enfourner un gĂąteau lĂ -dedans ?

Mais pour le Air Fryer
 je vais dĂ©fendre un peu la cause parce que franchement, bien utilisĂ©, c’est une pĂ©pite.
C’est sĂ»r que si tu balances tout dedans comme si c’était un four classique, ça peut finir en briques comestibles
Mais c’est comme tout en cuisine : y a une petite courbe d’apprentissage.

T’as juste Ă©tĂ© traumatisĂ©e par ton micro-ondes dĂ©guisĂ© en Air Fryer, avoue ! 😂
Ta mĂšre a peut-ĂȘtre raison, elle sait sĂ»rement mieux s’en servir que toi, et ça pique un peu d’admettre ça, hein ?

Sad Oh No GIF by BrownSugarApp

Retour