Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ça par contre j’aime pas trop à cause de l’orange. Je trouve que ça ne va pas avec les amandesLa calissons
Roooo
Oui au moment du film la plage.Tu as déjà été en Thaïlande ?
Regarde la pièce jointe 405884
Ah mais y en a sans orangeÇa par contre j’aime pas trop à cause de l’orange. Je trouve que ça ne va pas avec les amandes
Jamais goûtéAh mais y en a sans orange
Jamais goûté
Toutes mes connaissances qui l'ont visitée ont adoré. Une amie y est allée pour sa lune de miel.La Thaïlande c'est pas réputé pour une lune de miel.
Ah ah ah
Jazakoullah blkhairNon au contraire !! Je hais les gens qui se cachent derrière les traditions pour bouffer les droits des femmes ou orphelins !!
Mdrrrr ils vont te tuer quand ils reviendront
Oui un CAP Biochimie nucléaire inchallah dans 2 ans j'ai mon BEP
Ma tkhafi ma de8echi!!Jazakoullah blkhair
Khke3tini
Non t’inquiète, alhamdulillah, jsuis déjà passée à autre choseLe retour de l’ex t as brouillé le réseau !!
Tant mieux !!Non t’inquiète, alhamdulillah, jsuis déjà passée à autre chose
On m'a dit que c'était une des réponses de l'examen du permis marocain à l'époqueMa tkhafi ma de8echi!!
C’est ce que je finis par me dire, y’a pas mieux que le glutenDe la brioche plutôt !!
Non, ça, ça ne peut qu’être @Mufasa7Spécialité loubya ?
C’est Bolloré qui a inspiré l’auteur ?
Je verrais ça au 2eme trimestre, c'est trop risqué sinonSpécialité loubya ?
Hello, I am very happy de connaitre vous
On va me sortir qu’elle est sèche et que c’est pas une vraie galette préparée de mes blanches mains après être restée 4 h en cuisine pour la préparer et que je n’ai pas utilisé le four adéquat à chaleur tournante et bla-bla-bla et qu’eux la font bien mieux et qu’ils prennent leur temps pour badigeonner la pâte avec le bon mélange d’ingrédients …
J’avoue pareil je préfère jeter que de prendre un risque inutileA la maison, avec la fève tu fais comment ?
Ici on la lave, on la regarde et elle passe à la poubelle direct trop peur avec les enfants.
Tu attends un bébé ?Je verrais ça au 2eme trimestre, c'est trop risqué sinon
Que font les gens avec ça normalement ?J’avoue pareil je préfère jeter que de prendre un risque inutile
Ils les collectionnent je crois ..Que font les gens avec ça normalement ?
Ici avant le Bac, l'année scolaire est divisé en trimestreTu attends un bébé ?
Mdrrrr j'ai pas lu la discussion et comme je sais que tu n'es plus à l'école ...Ici avant le Bac, l'année scolaire est divisé en trimestre
I know Bazuka but what is the Bazinga