Blabla entre filles 2025 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion oulid
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    hdidan
@Nayte ce matin c’était bachata sur la route :D
Romeo Santos Bachata GIF by Henry Santos

Toi d’abord :sournois::D

Salam

J'ai commandé un uber.

Le chauffeur au volant (une jeune femme) n'était pas le chauffeur annoncé (un homme plus âgé). Le véhicule (de luxe) était le bon (plaque et modèle).

A l'intérieur, ça sentait bon, c'était propre. Petites attentions aussi (même si je ne me suis pas servie lol)

Mais la jeune femme ne savait pas trop conduire lol (peut être le véhicule de son père ou copain ou ...)

Elle était ultra crispée. Elle gardait des distances de sécurité de malade (malgré toutes les caméras du véhicule 😅), elle comprenait pas les indications du GPS et j'ai dû finir par faire moi même la fonction GPS.

A toi? :D

@oulid Sorayaline Tomtom, c'est moi 🤣🤣🤣
@Nayte Il a des femmes uber :sournois::D
@ZIA78 Dis à ton amie que si la livraison marche pas, elle peut essayer le transport 🤣🤣🤣

@tous Joyeuse journée :)

Salam

J'ai commandé un uber.

Le chauffeur au volant (une jeune femme) n'était pas le chauffeur annoncé (un homme plus âgé). Le véhicule (de luxe) était le bon (plaque et modèle).

A l'intérieur, ça sentait bon, c'était propre. Petites attentions aussi (même si je ne me suis pas servie lol)

Mais la jeune femme ne savait pas trop conduire lol (peut être le véhicule de son père ou copain ou ...)

Elle était ultra crispée. Elle gardait des distances de sécurité de malade (malgré toutes les caméras du véhicule 😅), elle comprenait pas les indications du GPS et j'ai dû finir par faire moi même la fonction GPS.

@ZIA78 Dis à ton amie quesi la livraison marche pas, elle peut essayer le transport 🤣🤣🤣

On va attendre l’histoire de @TheNeuroGirl peut être que elle c’est coyote !!🤣🤣

Salam

J'ai commandé un uber.

@ZIA78 Dis à ton amie que si la livraison marche pas, elle peut essayer le transport 🤣🤣🤣

On va attendre l’histoire de @TheNeuroGirl peut être que elle c’est coyote !!🤣🤣

Fine les copains je vous la raconte, but tea first :D

Tired Channel 9 GIF by Married At First Sight Australia

Salam

J'ai commandé un uber.

Purée j’aurais craqué moi, jlui aurais demandé les clefs 🤣🤣🤣🤣🤣
Ou jserai sortie de la voiture. Jsais pas comment t’as fait pour tenir.
En France aussi y’a le bouton « urgence » sur l’appli uber? 😂😂😂😂

Je vais pas me défendre car moi même pas encore convaincue . Pour l'instant je recommande pas à quelqu'un qui hésite. Pas comme mon aspirateur balai. Pour le coup j'en ai même pris un second pour l'étage car j'avais la flemme d'aller chercher l'aspirateur balai en bas qd j'étais ds les chambres. Lmohim pour te dire que là j'avais un intérêt et il s'est avéré réel. Je passe plusieurs fois l'aspirateur par jour.

L'airfryer je ne vais pas le revendre car j'oserai pas c pas comme un vélo d'appartement. Et j'en n'ai pas envie je veux encore le tester de manière optimale si je vois je me ments à moi-même il ira flacab pour ne plus voir les eur que j'aurais dépensés. Sinon je le garde en dépannage

Y'a pas mort d'homme tfaçon

Pour info, je l'ai pas pris ds l'optique de faire un tajine ou un couscous ta nta zidti fiham

Sinon ça fait plaisir de te lire vraiment. J'espère que tu vas bien a si bargache :D

🤣🤣🤣🤣

Merci pour ce fou rire

Ils les collectionnent je crois ..
maybe ils les réintègrent à leurs prochaines galettes

Ps. Je suis surprise de savoir que cette tradition n’est pas suivie au Canada..
Je me demande finalement s’il n’y a qu’en France qu’on « fête » l’épiphanie avec une galette des rois 🤴 (attends je me renseigne)

Bike Flag GIF by Team Cofidis - #CofidisMyTeam

Salam

J'ai commandé un uber.

:)

C'était le gars du coup de téléphone. Pour t'éviter (sa bête noire), il a créé un faux profil de chibani.
Mais voyant que tu l'as quand même retrouvé, khla3 et a décommandé la course.

A ce jour, il est en arrêt (ALD).

😬

Dernière édition:
Je vais pas me défendre car moi même pas encore convaincue . Pour l'instant je recommande pas à quelqu'un qui hésite. Pas comme mon aspirateur balai. Pour le coup j'en ai même pris un second pour l'étage car j'avais la flemme d'aller chercher l'aspirateur balai en bas qd j'étais ds les chambres. Lmohim pour te dire que là j'avais un intérêt et il s'est avéré réel. Je passe plusieurs fois l'aspirateur par jour.

L'airfryer je ne vais pas le revendre car j'oserai pas c pas comme un vélo d'appartement. Et j'en n'ai pas envie je veux encore le tester de manière optimale si je vois je me ments à moi-même il ira flacab pour ne plus voir les eur que j'aurais dépensés. Sinon je le garde en dépannage

Y'a pas mort d'homme tfaçon

Pour info, je l'ai pas pris ds l'optique de faire un tajine ou un couscous ta nta zidti fiham

Sinon ça fait plaisir de te lire vraiment. J'espère que tu vas bien a si bargache :D

Ne serait-ce que pour les frites peut-être? Askip les frites (préparée dans de la friture d'huile), c'est ce qu'il y a de pire pour la santé.
Jamais testé le goût au air fryer (1 càs ou même pas!). @Soomy tu en fais?

Pour le coup j'en ai même pris un second pour l'étage car j'avais la flemme d'aller chercher l'aspirateur balai en bas qd j'étais ds les chambres. Lmohim
mdr

Salam

J'ai commandé un uber.

J'aime trop ces histoires.

Ah ah

Continues de nous gâter

Retour