Blabla entre filles 2025 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion oulid
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    hdidan
C'était le gars du coup de téléphone. Pour t'éviter (sa bête noire), il a créé un faux profil de chibani.
Mais voyant que tu l'as quand même retrouvé, khla3 et a décommandé la course.

A ce jour, il est en arrêt (ALD).

😬

Il a pas décommandé lol. Il m'a envoyé sa fille :D

Listen To Me Shut Up GIF by Paramount+

Dernière édition:
Wé mais toujours la pour la critique ...
Et lui d'ailleurs il ne poste pas ses plats..
Je vais l'imaginer comme l'autre la qui presente les émissions d'histoires et qui kiffent les famille royale ...légèrement efféminé...fin légèrement euh ..
Qu’arrive t’il a mémé connexion et pépé @Nayte (qui a mis son peignoir en soie aujourd’hui) ? :D

Salam

J'ai commandé un uber.

Le chauffeur au volant (une jeune femme) n'était pas le chauffeur annoncé (un homme plus âgé). Le véhicule (de luxe) était le bon (plaque et modèle).

A l'intérieur, ça sentait bon, c'était propre. Petites attentions aussi (même si je ne me suis pas servie lol)

Mais la jeune femme ne savait pas trop conduire lol (peut être le véhicule de son père ou copain ou ...)

Elle était ultra crispée. Elle gardait des distances de sécurité de malade (malgré toutes les caméras du véhicule 😅), elle comprenait pas les indications du GPS et j'ai dû finir par faire moi même la fonction GPS.

A toi? :D

@oulid Sorayaline Tomtom, c'est moi 🤣🤣🤣
@Nayte Il a des femmes uber :sournois::D
@ZIA78 Dis à ton amie que si la livraison marche pas, elle peut essayer le transport 🤣🤣🤣

@tous Joyeuse journée :)
Elle sera un transporteur comme Jason Statham (version féminine )
Elle transportera des colis et aussi des hommes :D

Retour