C’est juste un rappelCalifornia
on dit que c'est à cause d'un rituel satanique qui s'est mal passé
Toutes ces belles villas surplombant Hollywood…. En une fraction de seconde ça peut partir en fumée
Rjou3 lillah
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C’est juste un rappelCalifornia
on dit que c'est à cause d'un rituel satanique qui s'est mal passé
Ze3ma pour leur dire que y'a pas eux qui maitrisent les effet spéciaux, mais pour du vrai!!C’est juste un rappel
Toutes ces belles villas surplombant Hollywood…. En une fraction de seconde ça peut partir en fumée
Rjou3 lillah
Purée j’aurais craqué moi, jlui aurais demandé les clefs
Ou jserai sortie de la voiture. Jsais pas comment t’as fait pour tenir.
En France aussi y’a le bouton « urgence » sur l’appli uber?
@SpiceKhoubz je n’ai pas de friteuse classique car je n’aime pas les odeurs de fritures qui s’accrochent sur les vêtements les cheveux etcMdrrr vous êtes encore sur ce sujet ?
Oui j’en fait et franchement elles sont trop bonnes
C'était le gars du coup de téléphone. Pour t'éviter (sa bête noire), il a créé un faux profil de chibani.
Mais voyant que tu l'as quand même retrouvé, khla3 et a décommandé la course.
A ce jour, il est en arrêt (ALD).
J'aime trop ces histoires.
Ah ah
Continues de nous gâter
un tea majuscule hada ??
@Madddy @KINGjulian vous avez de la neige chez vous ? J’écoute les infos tout est bloqué apparemment
je saisMais c'est tellement bon
Un thé = t
Pain tradition / harissa / sardines / tomates confitesCoucou tout le monde
Ça papotte quoi, ça déjeune quoi...
Hello Professeur FoldingueOui la précaution est de mise, c'est un produit très instable
Un thé = t
Un grand thé = T
Qu’arrive t’il a mémé connexion et pépé @Nayte (qui a mis son peignoir en soie aujourd’hui) ?Wé mais toujours la pour la critique ...
Et lui d'ailleurs il ne poste pas ses plats..
Je vais l'imaginer comme l'autre la qui presente les émissions d'histoires et qui kiffent les famille royale ...légèrement efféminé...fin légèrement euh ..
Tu m'étonnes pas ...
Bienvenue au club!!J'avais aussi compris
Tu vois ça s'arrange pas pour moi?
Elle sera un transporteur comme Jason Statham (version féminine )Salam
J'ai commandé un uber.
Le chauffeur au volant (une jeune femme) n'était pas le chauffeur annoncé (un homme plus âgé). Le véhicule (de luxe) était le bon (plaque et modèle).
A l'intérieur, ça sentait bon, c'était propre. Petites attentions aussi (même si je ne me suis pas servie lol)
Mais la jeune femme ne savait pas trop conduire lol (peut être le véhicule de son père ou copain ou ...)
Elle était ultra crispée. Elle gardait des distances de sécurité de malade (malgré toutes les caméras du véhicule ), elle comprenait pas les indications du GPS et j'ai dû finir par faire moi même la fonction GPS.
A toi?
@oulid Sorayaline Tomtom, c'est moi
@Nayte Il a des femmes uber
@ZIA78 Dis à ton amie que si la livraison marche pas, elle peut essayer le transport
@tous Joyeuse journée
Machi asfi, kharej Asfi
J'ai lu les basketeusesSalam a tous, blablateurs et blabkateuses
Zerba wou safi, mouhim rakoum fhamtouJ'ai lu les basketeuses
La dernière, fssala meziana 3andha'
C’était une injonction et non une assertionBah que @Hdidan revient.
Mais où est donc ornikar ?C’était une injonction et non une assertion