Blabla entre filles 2025 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion oulid
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    hdidan
Meskina Sophia

C’est abusé vraiment . Y’a des psychopathes partout c’est incroyable ! Comme tu dis il ne faut faire confiance à personne ! Des chayatines
Au début c’est love to love et après ….
Meskina ça a duré 3 ans et ça n’est tjs pas fini
La justice n’a encore rien fait par manque de preuve
Le mec est en liberté

Il faut faire des douaa pour que la France revienne au droit chemin et devienne un pays musulman 💯/ 💯 !!🤣🤣🤣
Church Saturday GIF
Bless Thank God GIF by NBC
angela bassett GIF

MDRRRRRR tu parles des indiens ou des algériens? 😂😂😂😂😂😂

Jsuis pliée, y’en a une autre c’est excellent. J’aurais donné n’importe quoi pour enregistrer ce genre de moments que je vis aussi mais jme fais virer si jle fais 🤣🤣🤣🤣🤣

Des Indiens, mais perso je n'ai jamais ressenti de besoin d'en rire, je fais effort pour distinguer les mots à l'écoute, mais après dès que je comprends l'idée, je passe à autre chose😜
Après et avec le temps, je suis devenu trop focus subjects et moins curieux sur la forme.

Il y a aussi actu politique actuellement. Besoin d'apaisement pour maintient des lieux.

Apaisement de quoi ? En ce moment On pointe les femmes pour un foulard en sortie scolaire
Mais à ce point là, maintenant toujours des douaa comme celle ci, comme ci ca faisait partie de la joumou3a ?.
Bientôt, ils vont nous demander de verser zakat al maal, zakat al fitr à lelysee, aux pref, au minister de l'intérieur....

Zia la reine des giffs ..
Zia tu es simpa , comme nayte ....mais plus drôle.
Veux tu former un trouble
@Nayte tu te souviens hier quand je t'avais dit de mettre ta main sur ma bouche pour éviter que je dise n'importe quoi ..
D'ailleurs il est où simba l'editeur ?
Yek labasse ?
Sans façon 😅

Je suis quasi sûre que pépé @Nayte serait ravi de prendre une seconde épouse en plus de mémé connexion :D
Il lui est même autorisé d’en avoir 4 en islam.

Si il me prend pour seconde épouse, il viendra voir chacune de nous deux une semaine sur deux et la moitié des vacances scolaires .

Chez moi, pour pépé, ça sera : coquillettes, poisson pané, pizza, steak haché, spaghettis, dessins animés, Netflix et coloriage.
Chez toi : Weetabix, graines, sardines,soupe, yoga, jogging 🏃,trampoline et films d’horreur :D

IMG_8793.jpeg

Au début c’est love to love et après ….
Meskina ça a duré 3 ans et ça n’est tjs pas fini
La justice n’a encore rien fait par manque de preuve
Le mec est en liberté
Ça fait flipper !
T’façon elle aurait dû arrêter au premier red flag mais comme elle l’a dit elle n’avait pas confiance en elle donc c’était le début de la fin … elle lui a en quelque sorte donné le feu vert .

Sans façon 😅

Je suis quasi sûre que pépé @Nayte serait ravi de prendre une seconde épouse en plus de mémé connexion :D
Il lui est même autorisé d’en avoir 4 en islam.

Si il me prend pour seconde épouse, il viendra voir chacune de nous deux une semaine sur deux et la moitié des vacances scolaires .

Chez moi, pour pépé, ça sera : coquillettes, poisson pané, pizza, steak haché, spaghettis, dessins animés, Netflix et coloriage.
Chez toi : Weetabix, graines, sardines,soupe, yoga, jogging 🏃,trampoline et films d’horreur :D

Regarde la pièce jointe 406078
Tu as bien detourné ma proposition avec tacte, bravo...
Imagine je serais un mec in real life , je t'aurais répondu,,wè mais tu m'allumes aussi avec tes Giffs enflammès ..
Purée ces mâles ( ou c'est maux ) vont me rendre off...man ouf enfin jle suis déjà

Retour