Tu sais ....ce serait facile ...mais purée qui veut ça..omygodUn quatuor daba?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu sais ....ce serait facile ...mais purée qui veut ça..omygodUn quatuor daba?
Mes gifs enflammésTu as bien detourné ma proposition avec tacte, bravo...
Imagine je serais un mec in real life , je t'aurais répondu,,wè mais tu m'allumes aussi avec tes Giffs enflammès ..
Purée ces mâles ( ou c'est maux ) vont me rendre off...man ouf enfin jle suis déjà
Mais si mais si ...Mes gifs enflammés
J’en ai jamais postés et ça ne risque pas d’arriver lol
Un gif enflammé
Regarde la pièce jointe 406087
RaconteHello. Je viens de rentrer.
Quelle journée. Et des km.
Des courses et des trucs de mecsRaconte
Hello ...tu veux un.massage ? Ba tu n'auras qu'un message ....et quel message!...Hello. Je viens de rentrer.
Quelle journée. Et des km.
Oui lhamdoullah ça va mieux. Je suis finalement sortie hier. Protégez vous les amis.
Juste frustrée.....aigrie , frustrée...toiles d'araignée....spider man =walo
Hchouma ...soigne ton souffle habibiJe vais fumer un cigarillos ça fait longtemps
Cela reste une activité physiqueJe viens récemment de comprendre qu'il fallait s'échauffer en yoga..
Du genre, on débarque pas comme ça à l'arrache dans la pose ..
Il était temps ...petit à petit
Le soucis c'est que j'avais tendance à aller sur une pose directement....a froid ..Cela reste une activité physique
Il faut jamais faire cela. En plus Yoga, il y a plein d'exercices d'échauffement en fonction de ce que tu veux faire comme séance.Le soucis c'est que j'avais tendance à aller sur une pose directement....a froid ..
La je vais petit à petit ..
Et effectivement ça change car au final je vais plus loin
Alone comme une sauvage ...Il faut jamais faire cela. En plus Yoga, il y a plein d'exercices d'échauffement en fonction de ce que tu veux faire comme séance.
Tu as appris toutes seule ou avec un prof ?
Tu as raison de visiter Paris....je kiff le Louvre..
Oui ...au moins elle en.profite .Ce que j'apprécie chez @Soomy c'est que même si elle est parisienne, elle découvre et nous fait toujours découvrir de nouvelles places.
Euh @Nayte monsieur tu es appelé....tu es demandé ici ..Tiens tiens ...les fumeurs, les sportifs , les ni l'un ni l'autre..
Venez tester ça..
L'apnée devient un kiff , grâce aux postures de yoga forcément
Regarde la pièce jointe 406091
Oui c’est un lieu mythique qui a traversé l’histoire…. Je peux le comprendreSi c'est l'opéra, certes magnifique mais perso j'y ai ressenti un genre d'énergie très lourde...
Pas loin de là, tu as le square Édouard Vll, les petites rues qui y emmènent sont sympas avec leur architectureOui c’est un lieu mythique qui a traversé l’histoire…. Je peux le comprendre
Je ne me lasse pas de cet endroit
On a traîné dans les mêmes coins.
oui mais cette année je vais me limiterHello,
Quand vous avez des moments de pression, vous surconsommez, genre achats en tout genre ?
S’il faut arreter tiktok faut arrêter tous les autres réseaux (insta Facebook snapchat Twitter etc ..)Il va y avoir un arrêt de tiktok pour les ricains ? J'ai vu vite fait ..Pas sûre