Saaly
VIB
Oui ça arrive. Parfois ça fait du bien mais il faut savoir s'arrêter quand ça commence à de venir une habitude.Hello,
Quand vous avez des moments de pression, vous surconsommez, genre achats en tout genre ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui ça arrive. Parfois ça fait du bien mais il faut savoir s'arrêter quand ça commence à de venir une habitude.Hello,
Quand vous avez des moments de pression, vous surconsommez, genre achats en tout genre ?
Moi c'est les aller retour au Maroc, en moyenne 3 fois par an. Les cadeaux aussi.oui mais cette année je vais me limiter
Arrêter d’acheter des trucs que j’ai déjà
Arrêter d’acheter des trucs que je ne vais pas utiliser
2024 c’était un gros n’importe quoi je me suis trop lâchée
Ze3ma 7essi messi !!Ch3al ddo
HTA Kat ghewwet melli Katakoul ddaqqZe3ma 7essi messi !!
Tanjri ttal ttarro o tanghewwet fih b7al Tom !!HTA Kat ghewwet melli Katakoul ddaqq
En plus tout le monde est malade en ce moment et la grippe c'est quelque chose cette année.
Tu peux aussi arriver avec le masque. Ils vont tous fuir
Si ça peut éviter de tomber malade, why not? Dans les transports en commun par exemple...Face à l’épidémie de grippe, le ministre de la Santé appelle à remettre le masque
Face à l'afflux de patients atteints de la grippe, Yannick Neuder recommande de porter un masque dans des lieux confinés, tels que les transports en commun.fr.news.yahoo.com
C'est par rapport au faut que ce media est chinois ( espionnage)S’il faut arreter tiktok faut arrêter tous les autres réseaux (insta Facebook snapchat Twitter etc ..)
Ils se valent tous,
Le problème c’est pas le média, c’est plutôt comment il est utilisé
C'est vrai mais quand ils balancent des remarques en donneurs de leçons, surtout au milieu pro, difficile de se retenir et dangereux de se contenirFocaliser sur ce qu'on doit faire et pour profiter de chaque instant qui passe est déjà beaucoup. Ne consacrer aucun temps à ce que peuvent en penser les gens.
Nice, on est tous pareilOui ça arrive. Parfois ça fait du bien mais il faut savoir s'arrêter quand ça commence à de venir une habitude.
On essaye d'avoir ce mental, cette façon de pensée..Focaliser sur ce qu'on doit faire et pour profiter de chaque instant qui passe est déjà beaucoup. Ne consacrer aucun temps à ce que peuvent en penser les gens.
Elle a de la chance de t'avoir comme mère.Sabah el khir ....pfff au lieu de faire une grasse mat car vraiment cette semaine mon sommeil était mauvais ba jme suis levée à 7h15 ..tu parles ..
Hier ma fille me dit qu'elle va diffuser son affiche de sa prochaine compète dans son collège..oui car on pouvait prendre des affiches pour les diffuser ..
Bref ....sur ce , en rentrant, dans la voiture , jlui ai refait un petit tutoriel " jalousie "..
En mode tu sais moi j'ai rien de spécial, jsuhs fauchée j'ai à moitié tout raté et pourtant j'ai quand même eu des soucis avec des jalouses ....jlui ai répliqué l'histoire que j'avais eu avec une copine maman bylka quand la fille était petite ...que la femme commencait à copier tout ce que je fesais et que ça s'est mal terminé..
Jlui ai dit , tu es belle etc etc après vous êtes tous beau , mais voilà, certains certaines, développent une rage et on sait pas pourquoi , pourtant souvent ce sont Même des gens qui en apparence on l'air d'avoir tout ...
Bref ...elle me dit , je sais , j'ai déjà eu une copine qui était jalouse ..( oui elle avait piqué des photos d'elle du site de gym et en avait fait un fb....elle était encore en 6ieme mais bon ça reste grave je trouve ")
Bref elle m'a dit " je sais , j'ai pas de soucis "
Cela dit , elle a accroché l'affiche sur le frigo ..je crois qu'elle ne va pas la mettre au collège..
Vraiment je vais lui redire qu'à sa place je ne l'afficherais pas..
Vraiment c'est inutile , ....on connaît....
Est ce que je devrais lui interdire ? En faite je pense que elle ne le fera pasRegarde la pièce jointe 406106
Bon écouter..je me maquille pas au taff mais pour aller aux compétitions qui vont bientôt commencer .....on va faire péter les couleurs sur les lèvres.. un peu de couleurs !!@ de paillettes peut-être même
Merci ....mais on essaye ...c'est pas gagnéElle a de la chance de t'avoir comme mère.
Méfiant et taiseux.On essaye d'avoir ce mental, cette façon de pensée..
Et puis un évènement , ....et tout change , on devient méfiant etc
Facile à dire qu’à faire !!Focaliser sur ce qu'on doit faire et pour profiter de chaque instant qui passe est déjà beaucoup. Ne consacrer aucun temps à ce que peuvent en penser les gens.
Je te jure khouya ...au début j'avais le bout des doigts glacés pourtant ...et ensuite : l'èclate totale ..C'est bien le sport oui
Bghitiha tchereb rri7 ??Ah ah ah.
Met les jambes en l'air pour la récupération
Si mes selon les régions d’où ils viennent, il faut un ptit temps d’adaptation. Mais j’ai cramé que même eux ne nous comprennent pas toujoursCome on c'est pas siiiii difficile. Il faut juste s'habituer à l'accent
Il n'y en avait pas dans ton ancien taf? Ici ils sont everywhere.
Des Indiens, mais perso je n'ai jamais ressenti de besoin d'en rire, je fais effort pour distinguer les mots à l'écoute, mais après dès que je comprends l'idée, je passe à autre chose
Après et avec le temps, je suis devenu trop focus subjects et moins curieux sur la forme.