Blabla entre filles 2025 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion oulid
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    hdidan
Sabah el khir ..today patate va bien glander ..série power la j'ai vu des bons avis sur tiktok .
Sinon. Patate à une douleur muscu à l'épaule depuis hier ..va oui le sport dans le froid ..puis patate a retirer sonnpull pendant le sport pour ressentir les effets du glgla...wé patate mériterait des ..... : patates ...quel suspens

Wé ou photo porc favor ...même favor j'en veux pas ..
Jsuis méchante avec nayte en ce moment..faudrait pas que j'exprime ma rage envers les mecs sur lui ...faut que je madoucisse ..

En lisant ta réponse, je réalise maintenant que je fais la demande à @Nayte alors que j'étais persuadé que je répondais à @MisterW
🤦‍♂️🤦‍♂️

Cela dit, cet outfit est cohérent pour les 2

@Connexion1 je reviens vers toi au sujet des gélules de huile de foie de morue
Je les avais vus sur Amazon c’était hyper bien noté
Et votre discussion avec @nwidiya d’hier m’a mis la puce à l’oreille
En effet en regardant les ingrédients il y’a de la gélatine de porc dans l’enrobage

Ps. @nwidiya qu’est-ce qui t’a intrigué dans le fait que ce soit des capsules molles ?
Je voudrais ton avis car j’en ai consommé il y’a pas longtemps

@Connexion1 je reviens vers toi au sujet des gélules de huile de foie de morue
Je les avais vus sur Amazon c’était hyper bien noté
Et votre discussion avec @nwidiya d’hier m’a mis la puce à l’oreille
En effet en regardant les ingrédients il y’a de la gélatine de porc dans l’enrobage

Ps. @nwidiya qu’est-ce qui t’a intrigué dans le fait que ce soit des capsules molles ?
Je voudrais ton avis car j’en ai consommé il y’a pas longtemps
Celle ci sont du bœuf...Le soucis c'est la composition qui n'est qu'à moitié bien puisque le reste c'est sûrement de l'huile de remplissage..
Celles d'action sont très très mal notées par exemple = huile de remplissage.
Les miennes ont quand même les vitamines qu'il faut

Mais c'est justement ce que je dis lol..
Sinon voici la composition de celles que j'ai donc bof Regarde la pièce jointe 406238
Pour moi, tu as 2000 mg d'huile dont 1100 d'omega 3 (DHA + EPA).
Le reste, c'est pas les ingrédients (gélatine etc.) mais des composés propres à l'huile (acides gras saturés etc.).

Autrement dit, dans les 2000, tu n'as pas "d'ajouts", l'huile est a priori pure (sauf éventuellement à ce qu'ils aient mélangé des huiles).

Pour moi, tu as 2000 mg d'huile dont 1100 d'omega 3 (DHA + EPA).
Le reste, c'est pas les ingrédients (gélatine etc.) mais des composés propres à l'huile (acides gras saturés etc.).

Autrement dit, dans les 2000, tu n'as pas "d'ajouts", l'huile est a priori pure (sauf éventuellement à ce qu'ils aient mélangé des huiles).
Oui mais si je dis ça c'est parceque j'ai vu un.tiktok de bananamo qui expliquaig que les gélules d'action était de la mierda et que le reste était dû remplissage...et que en gros il yavait 4/5 labels de noté sur les boîtes...un des 5 ..
Et les miennes ne sont pas de chez action mais bon ..

On est dans l'âge où nos amis sont déjà mariés maybe

Du coup, on est dans l'âge des re-mariages après des divorces non ?
Vous avez déjà assisté à des re-mariages ?
Des familles recomposées ? Je réfléchi, mais j'en ai pas autour de moi. Pas encore dans cette tranche d'âge je crois

Pop Tv Penelope GIF by One Day At A Time

Retour