Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui je savais merciTu es une déesse Nwidiya
Pareil ça date ! Je regardais des photos de moi en caftan ce week end justement … ça me manqueC’est quand la dernière fois que vous avez assisté à un mariage maghrébin et que vous avez sorti vos caftans
Moi ça date …
Et la suggestion que j’ai eue hier …C’est quand la dernière fois que vous avez assisté à un mariage maghrébin et que vous avez sorti vos caftans
Moi ça date …
Est ce que les gens ne se marient plus ?Pareil ça date ! Je regardais des photos de moi en caftan ce week end justement … ça me manque
On est dans l'âge où nos amis sont déjà mariés maybeEst ce que les gens ne se marient plus ?
Est-ce qu’on n’est juste plus invités
Et la suggestion que j’ai eue hier …
Incroyable !
Oui en effet c’est une pisteOn est dans l'âge où nos amis sont déjà mariés maybe
Les deuxEst ce que les gens ne se marient plus ?
Des fois tu dis des trucs biens! J’aimeOn est dans l'âge où nos amis sont déjà mariés maybe
Moi je suis invité à un bête de mariage au mois de juinDes fois tu dis des trucs biens! J’aime
Bssahtek ! J’espère que ta tenue va déchirerMoi je suis invité à un bette de mariage au mois de juin
Je suis pas très costume.Bssahtek ! J’espère que ta tenue va déchirer
Peu importe ce que tu mets ! Mate 7echemnachJe suis pas très costume.
Mais je pense je vais opter pour une tenue année 80.
Un t-shirt brillant des mocassins et une veste.
Genre Miami Vice
Mariages petits comités, c'est au bled où tu es invité souvent MAIS il faut aussi que tu les invites THARA, SBOU3, HANA, Hal9A dine... Etc.Est ce que les gens ne se marient plus ?
Restriction de la vidéo.
Et encore celle ce picard je suis sûre elle est bonne
Celle dd Picard est top, je recommande et elle ne paraît pas fake et sèche.J'hésitais à dire carrefour puis je me suis dit @Nayte va croire que je lui lance une perche
Maykoune ghir khatrek a 7obbiRestriction de la vidéo.
On peut pas la voir
Peu importe ce que tu mets ! Mate 7echemnach
Oui au bled on est tjs invités en plein hiver la veille pour le lendemainMariages petits comités, c'est au bled où tu es invité souvent MAIS il faut aussi que tu les invites THARA, SBOU3, HANA, Hal9A dine... Etc.
Tu as des enfants ? Parceque la je crois que tu as confondus lol@Connexion1 tu nous a fait mal avec tes histoires de plage et de mers.
Si je viens je te sors par la voiture habillée et je te jette à l'eau habillée.
La première vague va te faire une claque que tu vas te relever de travers et tu vas aller t assoir direct.
Après tu vas me demander la permission d utiliser des brassière pour aller dans l'eau.
Je vais te répondre mange ton sandwich au thon et respecte 40 mn de digestion.
Safi les enfantillages.
Je ne peux pas mettre le son mais je suis sûre que c'est drôle. Ce mec est too much
Ce mec est too muchJe ne peux pas mettre le son mais je suis sûre que c'est drôle. Ce mec est too much
@SpiceKhoubz mdrrrrrr j’ai pas pu m’empêcher de penser à notre akhi qui vend des jupes pour éviter de voir la raie des fesses
#Plombier
Toujours mais quand tu n'organises pas d'événements, tu reçois moins d'invitation.Oui au bled on est tjs invités en plein hiver la veille pour le lendemain
« Dakchi ja a3la ghfla »