Blabla entre filles 2025 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion oulid
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    hdidan
Mouhim Klina la galette au boulot
Elle était bien bonne

France Art GIF by Casol

Ça dit quoi ici sinon
A part l’amour et l’eau fraîche 💦

Exemple .....quand a 16ans un mec ou une fille ,s'imagine avoir un amoureux et une famille ...tu rêves, tu rêves même de ton premier bébé...Le prenom même..
( c'était mon cas)
moi je suis à l'opposé, quand j'étais ado, j'étais contre les relations, ça me faisait pas rêver
Ensuite , hop , le premier mec rebeu.quia des qualités qui plairont à ton père...
C'est lui .
A partir de ce moment , tu t'autorise à fantasmer sur lui , etc etc c'est lui , donc tu sais que tu peux ...ça devient de l'amour .
encore là, j'étais à l'opposé :D
je voulais pas qu'il plaise à la familia, c'était trop de liberté, c'est pour ça que je voulais un possessif qui "m'encadre", en tant que fille c'est super la liberté, mais en tant qu'épouse, j'aime pas
C'est ça l'amour ? Du moins une version possible.
C'est nul ..
Ensuite tu es prêtes à tout pour lui ...parceque ..ba parceque c'est comme ça. Ta mère aussi a tout donné pour ton père non?..
non, ma mere allah ir7amha était concentrée sur son travail, c'est pour ça que je cherche l'inverse, je veux devenir une femme au foyer 😅
C'est tellement nul ..
Enfin bref ..
En vrai j'adore mon père
J'adore moins ma mère.
Et pourtant ..
J'aurais aimé qu'elle prenne du temps pour elle , au lieu de tout donner à une seule personne !! Ça ne mène à rien voyons @
OK je m'occupe de mes enfants à fond mais stop " ici c'est l'entrée de ma bulle de bien être, pas touche!

Bref je m'éloigne....oh tant pis
le physique, il pourrait ressembler à une grenouille, ça pose pas de problème

tu peux aimer la personne pour ses qualités, sa bonne éducation, l'intérêt qu'il te porte, quand tu partages ta vie avec une personne qui a la même vision que toi, tu te sens en sécurité, y a Rosie qui dit dans son film "j'ai envie d'avoir un homme sur qui compter", ce coté protecteur, mais être seule c'est aussi bien

il faut juste éviter les relations toxiques

moi je suis à l'opposé, quand j'étais ado, j'étais contre les relations, ça me faisait pas rêver

encore là, j'étais à l'opposé :D
je voulais pas qu'il plaise à la familia, c'était trop de liberté, c'est pour ça que je voulais un possessif qui "m'encadre", en tant que fille c'est super la liberté, mais en tant qu'épouse, j'aime pas

non, ma mere allah ir7amha était concentrée sur son travail, c'est pour ça que je cherche l'inverse, je veux devenir une femme au foyer 😅

le physique, il pourrait ressembler à une grenouille, ça pose pas de problème

tu peux aimer la personne pour ses qualités, sa bonne éducation, l'intérêt qu'il te porte, quand tu partages ta vie avec une personne qui a la même vision que toi, tu te sens en sécurité, y a Rosie qui dit dans son film "j'ai envie d'avoir un homme sur qui compter", ce coté protecteur, mais être seule c'est aussi bien

il faut juste éviter les relations toxiques
Moi aussi je cherchais à être une mère au foyer .....et tout faire maison ..
C'est ce que j'ai fait .
C'est un des avantages de se marier jeune, on a vu , on a vécu....et on est degouté .
Cela dit , cette expérience : grossesse , maman, femme au foyer ...poussettes , on est dans un autre monde ...il faut juste garder en tête que ce monde changera un jour..
Oui un jour , plus de poussettes , plus les mêmes activités..
Plus les mêmes envies ...
Se reconvertir professionnellement etc etc ..
Après ma chère, être maman c'est une joie , il faut en profiter.....de sacrées moments ..
Profite de ton ventre de grossesse, de tes bébés inchallah je te souhaite d'avoir ta famille ...
Et des enfants forts à tes côtés..
Amine

@Connexion1
Un jour je vais venir faire un bain à la mer.
Rdv.
Le matin.

Quand je sors de l'eau je veux la serviette prête. Tu me la passe sur le dos.

Sympa non ?Roo
Oh tu sais ....1) les ordres ..
2) les mecs
3) les serviettes ..
C'est pas un combo gagnant pour moi ..
J'ai une info sur moi , et franchement ça indique mon level de ....je sais pas de quoi ..
Mon level de " je menfous , jme lance c'est tout "..
Ces derniers temps, quand je vais à la plage parfois en speed car hors vacances ..ɓa j'y vais à la sauvage .
Est ce que j'ai le temps de m'essuyer ? Ba non ..
Concrètement j'ai déjà mon 2pieces , je mets une robe pratique qui se retirer en 2 secondes, j'ai déjà mis la moitié de la crème. .
Je débarque, je pose un paréo sur le sable , j'attache un chignon ..
Je fonce direct dans l'eau..
C'est glagla?
Je lève les bras , jetire le plexus solaire , vers le haut , ça me rend insensible au froid..

Et je fonce dans l'eau..

Une façon pour moi daffronter la vie ..
Le retour : je sors , je m'allonger 2 secondes ..
Refait un chignon , remet une casquette propre ..
Ma robe , mes claquettes...en vrai je vais pieds nus jusqu'à la voiture ..
Je rentre , douche .
Et bazz c'est plié ..
La serviette peut être utile pour mettre a l' assise dans la voiture .

Mdrrr y’a une collègue qui nous sort ah non moi je n’achete jamais de galette en magasin je la prépare moi même

Moi dans ma tête « t’as vu feignana tout le monde la fait tout seul, y’a que toi qui les achète déjà faîtes »

Je lui demande ensuite sa recette .. « ah mais trop bien raconte ! Tu l’as fait à quoi ? »

Elle « bah frangipane toujours »

Bref de fil en aiguille elle nous sort qu’elle achète un kit tout prèt et où faut juste rajouter du beurre et des œufs …et que ça lui revient à 5€ en tout

Ah ok je vois lol

Bon finalement je préfère me faire plaisir jusqu’au bout et l’acheter toute prête 🫠🥹

Mdrrr y’a une collègue qui nous sort ah non moi je n’achete jamais de galette en magasin je la prépare moi même

Moi dans ma tête « t’as vu feignana tout le monde la fait tout seul, y’a que toi qui les achète déjà faîtes »

Je lui demande ensuite sa recette .. « ah mais trop bien raconte ! Tu l’as fait à quoi ? »

Elle « bah frangipane toujours »

Bref de fil en aiguille elle nous sort qu’elle achète un kit tout prèt et où faut juste rajouter du beurre et des œufs …et que ça lui revient à 5€ en tout

Ah ok je vois lol

Bon finalement je préfère me faire plaisir jusqu’au bout et l’acheter toute prête 🫠🥹

🤣🤣🤣🤣

Stp c'est pareil que j'ouvre le carton que j'ai pris chez picard et je l'enfourne

Oh tu sais ....1) les ordres ..
2) les mecs
3) les serviettes ..
C'est pas un combo gagnant pour moi ..
J'ai une info sur moi , et franchement ça indique mon level de ....je sais pas de quoi ..
Mon level de " je menfous , jme lance c'est tout "..
Ces derniers temps, quand je vais à la plage parfois en speed car hors vacances ..ɓa j'y vais à la sauvage .
Est ce que j'ai le temps de m'essuyer ? Ba non ..
Concrètement j'ai déjà mon 2pieces , je mets une robe pratique qui se retirer en 2 secondes, j'ai déjà mis la moitié de la crème. .
Je débarque, je pose un paréo sur le sable , j'attache un chignon ..
Je fonce direct dans l'eau..
C'est glagla?
Je lève les bras , jetire le plexus solaire , vers le haut , ça me rend insensible au froid..

Et je fonce dans l'eau..

Une façon pour moi daffronter la vie ..
Le retour : je sors , je m'allonger 2 secondes ..
Refait un chignon , remet une casquette propre ..
Ma robe , mes claquettes...en vrai je vais pieds nus jusqu'à la voiture ..
Je rentre , douche .
Et bazz c'est plié ..
La serviette peut être utile pour mettre a l' assise dans la voiture .
a woman in a red bathing suit is swimming in the ocean with the words baywatch written on the bottom
a woman in a red bathing suit with the words baywatch on the bottom

Retour