Prennez et imposez votre bulle de bien être !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi je suis à l'opposé, quand j'étais ado, j'étais contre les relations, ça me faisait pas rêverExemple .....quand a 16ans un mec ou une fille ,s'imagine avoir un amoureux et une famille ...tu rêves, tu rêves même de ton premier bébé...Le prenom même..
( c'était mon cas)
encore là, j'étais à l'opposéEnsuite , hop , le premier mec rebeu.quia des qualités qui plairont à ton père...
C'est lui .
A partir de ce moment , tu t'autorise à fantasmer sur lui , etc etc c'est lui , donc tu sais que tu peux ...ça devient de l'amour .
non, ma mere allah ir7amha était concentrée sur son travail, c'est pour ça que je cherche l'inverse, je veux devenir une femme au foyerC'est ça l'amour ? Du moins une version possible.
C'est nul ..
Ensuite tu es prêtes à tout pour lui ...parceque ..ba parceque c'est comme ça. Ta mère aussi a tout donné pour ton père non?..
le physique, il pourrait ressembler à une grenouille, ça pose pas de problèmeC'est tellement nul ..
Enfin bref ..
En vrai j'adore mon père
J'adore moins ma mère.
Et pourtant ..
J'aurais aimé qu'elle prenne du temps pour elle , au lieu de tout donner à une seule personne !! Ça ne mène à rien voyons @
OK je m'occupe de mes enfants à fond mais stop " ici c'est l'entrée de ma bulle de bien être, pas touche!
Bref je m'éloigne....oh tant pis
Moi aussi je cherchais à être une mère au foyer .....et tout faire maison ..moi je suis à l'opposé, quand j'étais ado, j'étais contre les relations, ça me faisait pas rêver
encore là, j'étais à l'opposé
je voulais pas qu'il plaise à la familia, c'était trop de liberté, c'est pour ça que je voulais un possessif qui "m'encadre", en tant que fille c'est super la liberté, mais en tant qu'épouse, j'aime pas
non, ma mere allah ir7amha était concentrée sur son travail, c'est pour ça que je cherche l'inverse, je veux devenir une femme au foyer
le physique, il pourrait ressembler à une grenouille, ça pose pas de problème
tu peux aimer la personne pour ses qualités, sa bonne éducation, l'intérêt qu'il te porte, quand tu partages ta vie avec une personne qui a la même vision que toi, tu te sens en sécurité, y a Rosie qui dit dans son film "j'ai envie d'avoir un homme sur qui compter", ce coté protecteur, mais être seule c'est aussi bien
il faut juste éviter les relations toxiques
Ah ah .Mouhim Klina la galette au boulot
Elle était bien bonne
Ça dit quoi ici sinon
A part l’amour et l’eau fraîche
Moi je viens de dévorer des gélules d'huile de poissonAh ah .
Nous la semaine prochaine au boulot.
Humm
Mais achète toi une galette.Moi je viens de dévorer des gélules d'huile de poisson
Certains diraient " vivre d'amour de bran...."Vivre d'amour de galette.
Rooo
J'en ai fait 2 bazz ...j'ai goûté une mini part ...c'est bon :finMais achète toi une galette.
C'est plaisir aussi.
T'aimes pas la frangipane ?
Tu veux être aimé ?J'en ai fait 2 bazz ...j'ai goûté une mini part ...c'est bon :fin
Capsules molles …Ba je m'attendais pas à une aussi grande boîte lol..
Regarde la pièce jointe 406211
Oh tu sais ....1) les ordres ..@Connexion1
Un jour je vais venir faire un bain à la mer.
Rdv.
Le matin.
Quand je sors de l'eau je veux la serviette prête. Tu me la passe sur le dos.
Sympa non ?Roo
Ça sent pas bon en tout casCapsules molles …
y’a que moi qui ai tilté ou bien ?
Tu peux nous mettre la photo de la compo ?Ça sent pas bon en tout cas
On voit plus ou moins , honnêtement celles ci on été prise sans réfléchir..Tu peux nous mettre la photo de la compo ?
On voit plus ou moins , honnêtement celles ci on été prise sans réfléchir..
Il ya un bugg 2000mg l'huile de poisson don't 440 de dha et 660 d'épa le reste ?.
Du remplissage ..
Mdrrrrrr t’es pas une baleine quand même@nwidiya dfacon a la plage je vais bouffer du plancton lol
Oui et me vla avec presque 400 gr de gellulesEssaye de regarder toujours avant d’acheter c’est hyper important
Ba figure toi que tu tombes a pique..Mdrrrrrr t’es pas une baleine quand même
Oui tu peux tu ne vas pas mourir mais le mieux c’est d’avaler celle en profondeur et loin de la côteBa figure toi que tu tombes a pique..
L'eau de quinton , à la place onpeut avaler un.peu d'eau de mer?
Parceque le bien être c'est simpa mais ça coûte cher
Oui plus propre moins de crottes de chiens ..et crottes d'humains tout courtOui tu peux tu ne vas pas mourir mais le mieux c’est d’avaler celle en profondeur et loin de la côte
Mdrrr y’a une collègue qui nous sort ah non moi je n’achete jamais de galette en magasin je la prépare moi même
Moi dans ma tête « t’as vu feignana tout le monde la fait tout seul, y’a que toi qui les achète déjà faîtes »
Je lui demande ensuite sa recette .. « ah mais trop bien raconte ! Tu l’as fait à quoi ? »
Elle « bah frangipane toujours »
Bref de fil en aiguille elle nous sort qu’elle achète un kit tout prèt et où faut juste rajouter du beurre et des œufs …et que ça lui revient à 5€ en tout
Ah ok je vois lol
Bon finalement je préfère me faire plaisir jusqu’au bout et l’acheter toute prête
Oh tu sais ....1) les ordres ..
2) les mecs
3) les serviettes ..
C'est pas un combo gagnant pour moi ..
J'ai une info sur moi , et franchement ça indique mon level de ....je sais pas de quoi ..
Mon level de " je menfous , jme lance c'est tout "..
Ces derniers temps, quand je vais à la plage parfois en speed car hors vacances ..ɓa j'y vais à la sauvage .
Est ce que j'ai le temps de m'essuyer ? Ba non ..
Concrètement j'ai déjà mon 2pieces , je mets une robe pratique qui se retirer en 2 secondes, j'ai déjà mis la moitié de la crème. .
Je débarque, je pose un paréo sur le sable , j'attache un chignon ..
Je fonce direct dans l'eau..
C'est glagla?
Je lève les bras , jetire le plexus solaire , vers le haut , ça me rend insensible au froid..
Et je fonce dans l'eau..
Une façon pour moi daffronter la vie ..
Le retour : je sors , je m'allonger 2 secondes ..
Refait un chignon , remet une casquette propre ..
Ma robe , mes claquettes...en vrai je vais pieds nus jusqu'à la voiture ..
Je rentre , douche .
Et bazz c'est plié ..
La serviette peut être utile pour mettre a l' assise dans la voiture .
Wé et la bouche ouverte...car l'eau de mer c'est bien pour la santé
Et encore celle ce picard je suis sûre elle est bonne
Stp c'est pareil que j'ouvre le carton que j'ai pris chez picard et je l'enfourne
@SpiceKhoubz je reconnais que tu avais raison sur toute la ligne