Nayte
Super Choco
So it s serious.
Waouah
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
So it s serious.
Moi la vaisselle on m'a jamais cru capabelPas cap. Il faut plusieurs mains pour la faire. Moi ma tâche quand on la faisait chez mes parents c'était le pliage. Et toi?![]()
Plus que bien. Hâte d’y être@ZIA78
![]()
Génération X et Millenials, vous allez pleurer devant « Merci Dorothée ! »
Vendredi, à 21h10, TF1 diffuse une émission hommage à Dorothée qui réveillera bien des souvenirs auprès des enfants des années 1980www.20minutes.fr
Ce vendredi soir.
Tu vas être bien
Je suis sûre que tu es capable. Tu choisis sûrement une tâche facile qui t'est familièreMoi la vaisselle on m'a jamais cru capabel![]()
La dégustation !!Je suis sûre que tu es capable. Tu choisis sûrement une tâche facile qui t'est familière![]()
Oui c juste que je m'y mets pas mais franchement la vidéo m'a l'air facile une fois que j'aurais noté les 212 ingrédientsJe suis sûre que tu es capable. Tu choisis sûrement une tâche facile qui t'est familière![]()
Ca c'est ta tâcheLa dégustation !!![]()
Franchement c'est beaucoup de travail pour une seule personne. Il faut le faire en groupe. Fais travailler les enfants a sahbtiOui c juste que je m'y mets pas mais franchement la vidéo m'a l'air facile une fois que j'aurais noté les 212 ingrédients![]()
Oui c'est plus amusant à plusieurs femmes en se racontant notre vie et en rigolantFranchement c'est beaucoup de travail pour une seule personne. Il faut le faire en groupe. Fais travailler les enfants a sahbti![]()
Ces gens doivent rester transparents !!Quand on pense que blabla est lu avec attention par des gens qui n'y participent pas, c'est assez malaisant je trouve.
Encore + quand ils vous lâchent des likes ou vous interpellent de nowhere sur votre participation à cette section.
La vie de stagh![]()
![]()
Ben si ce sont des participants de bladi ça me choque moins que les invités lolQuand on pense que blabla est lu avec attention par des gens qui n'y participent pas, c'est assez malaisant je trouve.
Encore + quand ils vous lâchent des likes ou vous interpellent de nowhere sur votre participation à cette section.
La vie de stagh![]()
![]()
Ben si ce sont des participants de bladi ça me choque moins que les invités lol
Je lis régulièrement des trucs dans actualités internationales etc sans participer et je lâche des likes parfois![]()
C'est quoi les likes de seum?Mouais, je pense que blabla c'est un peu + private que les sections actu
Par contre, je précise que je parlais de likes de seum
lol
Mouais, je pense que blabla c'est un peu + private que les sections actu
Par contre, je précise que je parlais de likes de seum
lol
Zaama un tacle, un soutien à un adversaire zaamaC'est quoi les likes de seum?
Vous n'avez pas remarqué que certains smileys ont changé ?
Le méchanceté ça se calcule pas ça se déverse et un point c’est tout !!Zaama un tacle, un soutien à un adversaire zaama
@SpiceKhoubz des fois c juste une mauvaise interprétation, jte jure des fois c pas calculé
C’est déjà jeudi ?Hello bon jeudi les amis
J'ignore j'ignoreLe méchanceté ça se calcule pas ça se déverse et un point c’est tout !!
Faut ignorer l’ignorance !!![]()
Zaama un tacle, un soutien à un adversaire zaama
@SpiceKhoubz des fois c juste une mauvaise interprétation, jte jure des fois c pas calculé
MDR non je ne suis pas niya ( même si j'en ai l'air) c'est juste que je m'en fout, en plus je suis pas du tt rancunière. Nta trop 9asse7