Blabla entre filles 2025 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion oulid
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    hdidan
« Plus d’argent dans le Golfe, mais la vie est meilleure en Europe, et il y a plus de savoir et de progrès en Amérique, et la famille, les amis et les proches se trouvent dans une patrie délabrée dont nous ne sommes pas satisfaits. »

C’est ainsi que nous luttons contre la vie, en quittant les choses pour le plaisir, sans savoir ce qui est le plus important, ce que nous laissons derrière nous ou ce que nous essayons de réaliser.
Puis, au fil de la vie, nous découvrons que nous voulons réaliser ce que nous avons laissé derrière nous ou abandonner ce que nous avons réalisé.
Une partie de tout peut être mieux que d'en réaliser et d'en laisser une partie. Mais de toute façon, nous avons bien plus besoin de satisfaction que des choses qui nous entourent.

C’est une bonne question
Vous gardez votre vaisselle très longtemps ou vous en changez régulièrement ?

Quand la vaisselle me saoule, comme par hasard ça se casse vite 🤫😂
Donc je rachète.
Pas super souvent, mais j'aime changer.

Black Friday Christmas GIF by Target

Je suis aussi en train de lire un roman de Harlan Coben aussi ! "PAR ACCIDENT".

Je n'ai jamais écouté un livre lol.

J'aime lire, tenir le bouquin dans mes mains, le sentir (j'aime l'odeur mdrrr - effectivement je suis vraiment folle c'est acté et décidé au vu de tout ce que j'ai raconté aujourd'hui :D ), tourner les pages :love:

Les bibliothèques... je kiff trop.

Bonne écoute en tout cas.
Tu me donneras ton avis si tu te décides à lire du Giebel !

Édit : j'ai vu que tu as commencé à lire "Toutes blessent la dernière tue". Tu me diras si tu aimes bien.
Oulala ma belle, c'est de la folie ce bouquin...
Regarde à quel chapitre je suis arrivée.
J'ai bossé en écoutant..
Je suis attachée a cette fille ....Le sort des petites bonnes est un sujet qui me touche et m'a touché car j'en ai déjà vu .....
Sujet sensible pour moi .Screenshot_20250124_154848_Nextory.jpg

Oulala ma belle, c'est de la folie ce bouquin...
Regarde à quel chapitre je suis arrivée.
J'ai bossé en écoutant..
Je suis attachée a cette fille ....Le sort des petites bonnes est un sujet qui me touche et m'a touché car j'en ai déjà vu .....
Sujet sensible pour moi .

Tu en ai où ? je ne vois pas sur ton message la pièce jointe.

Il est magnifique ce livre. Je suis contente qu'il te plaise.
Oui c'est un sujet sensible qui touche énormément... on ne peut pas rester insensible à ce qui arrivent à ces jeunes filles...

C'est l'un de mes préférés de K. Giebel, après Glen Affric.

Retour