Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
TiensTu peux me prendre des danettes : chocolat noir, vanille /chocolat et caramel.
Regarde la pièce jointe 406741Regarde la pièce jointe 406742
Question pour les filles, vous mettez des filtres dans vos rs ou pas ?
Ca devient trop et en réel c'est très différent.
Tiens
Non jamais
Les filtres sont des illusions ...Question pour les filles, vous mettez des filtres dans vos rs ou pas ?
Alors ma chère.....ceci est une crème dessert , que j'achete pour faire plaisir aux enfants ....je répète " aux enfants "...J’ai pas goûté celui là.
Devine ce que je viens de prendre en dessert
Regarde la pièce jointe 406756
J'ai acheté du poulet des yaourts des féculents de la salade du thon des épices une poêle de la viande hachée des frites surgelés des concombres des tomates des fruits en vrac du biscuits
Rooooo.
Et toi les courses ? Tu y es ?
Je t'ai vu dans les rayons je pense.Regarde la pièce jointe 406745
J’ai pas goûté celui là.
Devine ce que je viens de prendre en dessert
Regarde la pièce jointe 406756
Tinder ca existe toujours lol ?blasé de tinder?
je dec!!!!
Je suis restée une enfantAlors ma chère.....ceci est une crème dessert , que j'achete pour faire plaisir aux enfants ....je répète " aux enfants "...
Oh jsuis chiante je sais ....désolé...
La mère fouettard est crevée...nan mais de quoi jme mêle..
Bon appetite....la canette chocolate noir est excellente ....ah c'est mieux comme ça hein
En vrai on Triche déjà en choisissant le bon profil etc ...
Mettre des filtres c’est tricher mais choisir son bon profil ce n’est pas tricher puisque tu es toujours toiEn vrai on Triche déjà en choisissant le bon profil etc ...
Imagine avec filtres ...
C'est trop , moi même je ne suis pas dupe de moi même , du coup , c'est pas satisfaisant , car ce n'est pas soi
Wé ...enfin bon...Mettre des filtres c’est tricher mais choisir son bon profil ce n’est pas tricher puisque tu es toujours toi![]()
Non jamais. En fait, je ne mets ma photo que sur WhatsApp.Question pour les filles, vous mettez des filtres dans vos rs ou pas ?
Il fait -6 en ce moment. Je pense que c'est une ancienne vidéo.
Oufti le combo smen et miel c une dinguerie
C’est quoi la température la plus froide que tu ai connu ?Il fait -6 en ce moment. Je pense que c'est une ancienne vidéo.