Blabla entre filles 2025 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion oulid
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    hdidan
Tu en ai où ? je ne vois pas sur ton message la pièce jointe.

Il est magnifique ce livre. Je suis contente qu'il te plaise.
Oui c'est un sujet sensible qui touche énormément... on ne peut pas rester insensible à ce qui arrivent à ces jeunes filles...

C'est l'un de mes préférés de K. Giebel, après Glen Affric.
Chapitre 54 ....elle est chez majda la sorcière...et est virée de chez les santos à cause du gamin qui l'insulte de boniche

Chapitre 54 ....elle est chez majda la sorcière...et est virée de chez les santos à cause du gamin qui l'insulte de boniche

Majda une vraie c°ona%sse celle là !
Tama... C'est un sacré ptit bout de femme....
Et Gabriel...

Une histoire éprouvante, émouvante et tellement intense.
C'est une histoire qui te suit même après l'avoir terminée...Tu y repenses souvent.
On s'attache tellement aux personnages !

Majda une vraie c°ona%sse celle là !
Tama... C'est un sacré ptit bout de femme....
Et Gabriel...

Une histoire éprouvante, émouvante et tellement intense.
C'est une histoire qui te suit même après l'avoir terminée...Tu y repenses souvent.
On s'attache tellement aux personnages !
Pour l'instant Gabriel je ne le connaît pas vraiment ....il hesite quand meme a la tuer ...je suppose que ce sera le reste du bouquin ..

...les cas de petites bonnes occasionnelles que j'ai connu , étaient surtout des cas de remariage du père....et c'est la belle mère qui traite la fille du mari comme une boniche ..
Je l'ai vu au moins 3 fois .
Mon dernier cas , j'étais ado , la petite avait 10/11 ans et c'était en France.
Famille aisée .
Je sais que cette petite , aujourd'hui femme et maman. Sais que je trouvais ce traitement anormal.
Je le lui disait .
Et j'essayais de l'aider dans ses tâches...
J'étais certes ados. Mais pas idiote .
..
Beaucoup vivent cette situation. .....Pas autant certes, mais comme je dis " occasionnellement "

Pour l'instant Gabriel je ne le connaît pas vraiment ....il hesite quand meme a la tuer ...je suppose que ce sera le reste du bouquin ..

...les cas de petites bonnes occasionnelles que j'ai connu , étaient surtout des cas de remariage du père....et c'est la belle mère qui traite la fille du mari comme une boniche ..
Je l'ai vu au moins 3 fois .
Mon dernier cas , j'étais ado , la petite avait 10/11 ans et c'était en France.
Famille aisée .
Je sais que cette petite , aujourd'hui femme et maman. Sais que je trouvais ce traitement anormal.
Je le lui disait .
Et j'essayais de l'aider dans ses tâches...
J'étais certes ados. Mais pas idiote .
..
Beaucoup vivent cette situation. .....Pas autant certes, mais comme je dis " occasionnellement "

Je pense qu'il y en a beaucoup plus qu'on en le croit malheureusement.

Quand la vaisselle me saoule, comme par hasard ça se casse vite 🤫😂
Donc je rachète.
Pas super souvent, mais j'aime changer.

Black Friday Christmas GIF by Target
Mdrrr
Bah moi j’achète des petites pièces ici et là et à la fin j’ai de la vaisselle dépareillée lol
Ça a son charme certes mais ça fait pas très sérieux 🤭

Mdrrr
Bah moi j’achète des petites pièces ici et là et à la fin j’ai de la vaisselle dépareillée lol
Ça a son charme certes mais ça fait pas très sérieux 🤭
J'essaye d'acheter les mêmes couleurs comme ça ça fait presque un service.

Je veux commencer à collectionner des plats classiques , style grand-mère. Je trouve que c'est joli quand c'est mélangé à d'autres styles.

Si votre journée fut mrdique et inutile en apparence..
Dites vous qu'aujourd'hui j'ai découvert la "qualité" , que dis je :" le don."...de ce mec inconnu du taff qui gravite autour de moi ...
" imiter des instru avec sa voix "..
Nan ....c'est réel..
Parfois je comprends pourquoi les gens préfèrent le relations virtuelles ...c'est cool , on peut s'inventer une vie. C'est parfois mieux que la réalité .
Hihiiiiiii...

Voilà....
Vous connaissez ces mecs qui font des tractions , souvent cagoulés sur Paris dans un citystade ?..
Aucune idée d'où c'est mais bon , jsuis déjà tombé dessus ...souvent ils font avec la police ..
Bwefff
L'homo de mon taff , cette fouinasse la ..
Ba il me dit " tu fais des tractions comme ceux de paris_bercy ..
A willy , il me parlait d'eux, dites vous le mec il connaît pas Paris, et la il sait même l'endroit tellement il est abonné ...et en kiff ..

Voilà qui vous attirez....Pas les femmes. Et pourtant j'aime les sportifs lol..Voilà les réseaux..
Bon ba c'était juste à titre informatif les rjels

Retour