Blabla entre filles 2025 !

Pas fan du tt de Harry Potter ni du froid.
Ce qui le plus parlé ds ton expérience c'est la nourriture libanaise :-)
Merci pour ton partage
Hahaha I’m a big foodie 🙈 Avec mon frère on s’est régalé là-bas 😂

Mais y’a beaucoup plus à en tirer une fois que tu vas au-delà du côté monuments de la grande ville British. Ce que j’ai le plus aimé, c’est les rencontres avec les gens et les petites trouvailles inattendues dans certains coins.

La grande mosquée de Regent’s Park, c’est quelque chose aussi ✨

Hahaha I’m a big foodie 🙈 Avec mon frère on s’est régalé là-bas 😂

Mais y’a beaucoup plus à en tirer une fois que tu vas au-delà du côté monuments de la grande ville British. Ce que j’ai le plus aimé, c’est les rencontres avec les gens et les petites trouvailles inattendues dans certains coins.

La grande mosquée de Regent’s Park, c’est quelque chose aussi ✨
J'ai envie d'y aller un jour inshallah. Il faut que je planifie ça.

Ca leur coûte un bras ce type de magasins et franchement je trouve qu'ils se sont bien digitalisé (presque même style qu'Amazon). Leur CA a progressé de presque 25% entre 2017 et maintenant.
Oui c pas faux mais faut aussi garder les points de ventes pour continuer à attirer les clients et dynamiser les quartiers
Depuis le covid c’est fou tous les magasins qui ont fermé
Pareil un centre ccial à côté de chez moi les boutiques ferment une par une ils ne reste plus grand chose
Ça fait peur

Oui c pas faux mais faut aussi garder les points de ventes pour continuer à attirer les clients et dynamiser les quartiers
Pareil un centre ccial à côté de chez moi les boutiques ferment une par une ils ne reste plus grand chose
Ça fait peur
Le commerce en ligne low cost, l'économie qui va mal, etc. les magasins réels souffrent. Je ne reconnais plus le centre ville de ma ville, la moitié des magasins sont fermés er des SDF partout.

Ça fait peur
Idem chez moi , tout ferme tour à tour

Mes bonnes résolutions, aller à la plage des le mois de mars qu'il pleuve ou qu'il vente ...
Dans 2mois?
C'est un genre de défis, il le faut , hier, je pensais à ça..
Et puis je me voyais faire le pont sur une plage quasi déserte..
Et puis je réalisais à quel point ça peut être dangereux de faire ça sur une plage déserte...finalement...
S'assurer qu'il y ait quelques promeneurs ici ou la ..
Bref..
On va essayer de profiter de son.lieu ..
wé je risque de chopper creve sur creve ...yeppp..

Je viens de voir des vidéos.
Ils ont du baisser le rideau car plus de 3000 personnes qui attendaient pour y rentrer.

Retour