Les magasins ferment les uns après les autres ….
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hahaha I’m a big foodie Avec mon frère on s’est régalé là-basPas fan du tt de Harry Potter ni du froid.
Ce qui le plus parlé ds ton expérience c'est la nourriture libanaise
Merci pour ton partage
J'ai envie d'y aller un jour inshallah. Il faut que je planifie ça.Hahaha I’m a big foodie Avec mon frère on s’est régalé là-bas
Mais y’a beaucoup plus à en tirer une fois que tu vas au-delà du côté monuments de la grande ville British. Ce que j’ai le plus aimé, c’est les rencontres avec les gens et les petites trouvailles inattendues dans certains coins.
La grande mosquée de Regent’s Park, c’est quelque chose aussi
C'est triste !Les magasins ferment les uns après les autres ….
Ca leur coûte un bras ce type de magasins et franchement je trouve qu'ils se sont bien digitalisé (presque même style qu'Amazon). Leur CA a progressé de presque 25% entre 2017 et maintenant.Les magasins ferment les uns après les autres ….
C’est quand tu veuxJ'ai envie d'y aller un jour inshallah. Il faut que je planifie ça.
Oui c pas faux mais faut aussi garder les points de ventes pour continuer à attirer les clients et dynamiser les quartiersCa leur coûte un bras ce type de magasins et franchement je trouve qu'ils se sont bien digitalisé (presque même style qu'Amazon). Leur CA a progressé de presque 25% entre 2017 et maintenant.
Le commerce en ligne low cost, l'économie qui va mal, etc. les magasins réels souffrent. Je ne reconnais plus le centre ville de ma ville, la moitié des magasins sont fermés er des SDF partout.Oui c pas faux mais faut aussi garder les points de ventes pour continuer à attirer les clients et dynamiser les quartiers
Depuis le covid c’est fou tous les magasins qui ont fermé
Pareil un centre ccial à côté de chez moi les boutiques ferment une par une ils ne reste plus grand chose
Ça fait peur
Tu es rentrée ?C’est quand tu veux
Tu es rentrée ?
Il fait quel temps chez toi ?
Voilà on va en arriver au point où ce sera chacun chez soiLe commerce en ligne low cost, l'économie qui va mal, etc. les magasins réels souffrent. Je ne reconnais plus le centre ville de ma ville, la moitié des magasins sont fermés er des SDF partout.
Il a plu tout le weekend dernier, du coup il n' y de la neige que sur les bords en ce momentJe suis rentrée mais je suis plus à côté de chez toi Fait froid, peut-être de la neige ce weekend ou en début de semaine. Et chez toi? Snow everyday?
Idem chez moi , tout ferme tour à tourOui c pas faux mais faut aussi garder les points de ventes pour continuer à attirer les clients et dynamiser les quartiers
Depuis le covid c’est fou tous les magasins qui ont fermé
Pareil un centre ccial à côté de chez moi les boutiques ferment une par une ils ne reste plus grand chose
Ça fait peur
Aha ça va alorsIl a plu tout le weekend dernier, du coup il n' y de la neige que sur les bords en ce moment
Tu veux que je t 'envoie des bottes ?Aha ça va alors
Je voulais dire: je ne suis pas rentrée but still not home
Je suis pas équipée pour la neige J’ai cru que j’allais y échapper
Ghi aji be3eda l Fes !!J'ai envie d'y aller un jour inshallah. Il faut que je planifie ça.
Des pneus d’hiver plutôt !!Tu veux que je t 'envoie des bottes ?
T'en veux ?Des pneus d’hiver plutôt !!
Ciel bleu !! 10 degrés au minima et 24 au maxima !!T'en veux ?
Il fait quel temps chez toi en ce moment ?
Je viens de voir des vidéos.
Ils ont du baisser le rideau car plus de 3000 personnes qui attendaient pour y rentrer.
Bien sûr qu’il est toujours làOn est en 2025 ,, mais on sent encore les répercussions du covid...
Je me souviens qu'ils avaient dit .....2025 voir fin 2025..
Oui aussi ..Bien sûr qu’il est toujours là
Il mute
C’est juste qu’on n’en parle plus
Quelqu'un de ma famille l'a en ce moment.Bien sûr qu’il est toujours là
Il mute
C’est juste qu’on n’en parle plus
On ne s'est pas encore remis de la pandémie. L'économie n'est pas au top, socialement et mentalement les gens sont encore fatigués, etc. J' espère que ça va bientôt changer.On est en 2025 ,, mais on sent encore les répercussions du covid...
Je me souviens qu'ils avaient dit .....2025 voir fin 2025..