Blabla entre filles 2025 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion oulid
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    hdidan

@Nayte j'étais ko et j'ai mis la totale dans ma tisane ....graine kemoun, girofle, thym , hibiscus ....et encore plein d'autres d'un mélange qui était dans un autre sac..
J'ai misé sur " tout " mdrr

C'est arrivé à quelqu'un de ma famille. Il a été choqué quand il a vu la fille en vrai.

J'ai entendu beaucoup d'histoires comme ça. La plus bizarre est celle du gars qui a mis la photo de quelqu'un d'autre sur un site de rencontre. Je me demande à quoi il s'attendait quand il est allé voir la fille.
Mdr, il y en a qui savent enjoliver, même la majorité.

Je ne sais pas comment vous vous comportez en vie pro et public, perso je garde une certaine vérité et cohérence entre privé et public. Je me dis qu au final c'est pas bon.

Je vois beaucoup jouer des rôles, des postures pro mais en privé c'est autre chose, c'est même des gamins.

Un conseil, ayez (travaillez) une posture pro différente de ce que vous êtes.

C'est arrivé à quelqu'un de ma famille. Il a été choqué quand il a vu la fille en vrai.

J'ai entendu beaucoup d'histoires comme ça. La plus bizarre est celle du gars qui a mis la photo de quelqu'un d'autre sur un site de rencontre. Je me demande à quoi il s'attendait quand il est allé voir la fille.
Dernièrement j'ai vu un tiktok rigolo où le mec expliquait qu'il avait attirée une super fille en ligne grâce à la photo d'un mec....et ensuite il a écrit à ce même mec pour lui dire " Vas-y tu peux continuer j'ai fait la moitié du boulot" ..
Monde de fou

@Nayte mon rhume à l'air d'aller mieux...donc demain boulot avec un beau petit nez rouge ..
Forcément, ma passade tractions dans le froid...
Piscine..
Sport extérieur en tee-shirt à 3 degrés

Mdr, il y en a qui savent enjoliver, même la majorité.

Je ne sais pas comment vous vous comportez en vie pro et public, perso je garde une certaine vérité et cohérence entre privé et public. Je me dis qu au final c'est pas bon.

Je vois beaucoup jouer des rôles, des postures pro mais en privé c'est autre chose, c'est même des gamins.

Un conseil, ayez (travaillez) une posture pro différente de ce que vous êtes.
Oui le travail c'est pour le travail en général.

Retour