J'ai mis 5 secondes13 et 3 même !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai mis 5 secondes13 et 3 même !!
Pas mal !!J'ai mis 5 secondes
Oui ..mais au début j'ai vérifié la photo vite fait ....peut être un nombre quelque part .Pas mal !!
Mets toi sur une chaîne sur les rs et partage ton lifestyleMa fille , ma fille n'a toujours pas compris ..
Que je suis imbattable pour toutes ces histoires de soins de peau etc ..
Etc etc ...
Elle ne fait que acheter et appliquer ....sans même savoir à quelle catégorie ça appartient...
Un exfoliant à l'acide glycolique , devient un truc pour assécher les boutons ..
Va t-elle comprendre qu'il faut écouter mes conseils ..
Je ne force pas ...
Mais moi quand je m'intéresse à une chose , j'y vais à fond ...donc c'est souvent la bonne chose à faire ..
J'ai essayer .....flop. on attend , on verra
D'ailleurs à cet âge, à t- on besoin de soins de peau? La bonne sueur du sport sur le visage est le meilleur des soins .....effectivement, cette idée ne plaît à personne
Exactement, jle ferais bientôt...des tas de choses à partager ...Mets toi sur une chaîne sur les rs et partage ton lifestyle
J'insiste pourtant ...
Il n'invite jamais celui-là.
Non celle de sa copine !Euh c'est pas ta vidéo?
C'est pas lui qui parle heinnn ..Non celle de sa copine !
Non lui il est poli il parle pas la bouche pleine !!C'est pas lui qui parle heinnn ..
Rooo
Tmout B jjou3?
Lli mat mecha bla ma tteb3o b jjou3e !!Tmout B jjou3?
Alors pas du toutComment j'imagine certains bladinaute le matin du 1ier ..
@Soomy un petit déjeuner pratique et rapide , dans son mugg " I love Paris...avec son sucrier en forme de tour effeil..