Blabla entre filles 2025 !

Ma fille , ma fille n'a toujours pas compris ..
Que je suis imbattable pour toutes ces histoires de soins de peau etc ..
Etc etc ...
Elle ne fait que acheter et appliquer ....sans même savoir à quelle catégorie ça appartient...
Un exfoliant à l'acide glycolique , devient un truc pour assécher les boutons ..
Va t-elle comprendre qu'il faut écouter mes conseils ..
Je ne force pas ...
Mais moi quand je m'intéresse à une chose , j'y vais à fond ...donc c'est souvent la bonne chose à faire ..
J'ai essayer .....flop. on attend , on verra

D'ailleurs à cet âge, à t- on besoin de soins de peau? La bonne sueur du sport sur le visage est le meilleur des soins .....effectivement, cette idée ne plaît à personne

Ma fille , ma fille n'a toujours pas compris ..
Que je suis imbattable pour toutes ces histoires de soins de peau etc ..
Etc etc ...
Elle ne fait que acheter et appliquer ....sans même savoir à quelle catégorie ça appartient...
Un exfoliant à l'acide glycolique , devient un truc pour assécher les boutons ..
Va t-elle comprendre qu'il faut écouter mes conseils ..
Je ne force pas ...
Mais moi quand je m'intéresse à une chose , j'y vais à fond ...donc c'est souvent la bonne chose à faire ..
J'ai essayer .....flop. on attend , on verra

D'ailleurs à cet âge, à t- on besoin de soins de peau? La bonne sueur du sport sur le visage est le meilleur des soins .....effectivement, cette idée ne plaît à personne
Mets toi sur une chaîne sur les rs et partage ton lifestyle 👌

Comment j'imagine certains bladinaute le matin du 1ier ..
@Nayte ... on va la faire légère...un.brunch de restes , quelques restes de foies gras ..agrémenter de confiture grenade , sur des petits canapés ..

@nwidiya un bouillon de lendemains de fêtes, detoxifiant au maximum , céleri, jus quinton , plancton , placo plaque, .....merisier , plexiglas..

@Soomy un petit déjeuner pratique et rapide , dans son mugg " I love Paris...avec son sucrier en forme de tour effeil..

@oulid ....harcha , zitoune et zit beldya ...rien de nouveau sous le soleil ...sauf que lui est vraiment sous le soleil

@Hdidan ....un petit déjeuner en 9amis ....enfin un premier petit déjeuner avec Khalissa , le 2ieme chez sakina ...Le 3 ieme chez latifah ..
Le 4ieme chez dounya ..

Purée il en a même pris un 5ieme ....mais on ne connaît pas le nom .....

Bon.....
Finalement je vais manger ce soir ...j'hésite

Retour