Tu as goûté ? C’est comment ?Fih l pistache au milieu. C'est un nouveau truc
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu as goûté ? C’est comment ?Fih l pistache au milieu. C'est un nouveau truc
6,50€ la tablette ?C'est quoi la hype autour des chocolats Dubai? 6,50 la tablette 80g au carrefour city
n3al sh...
Non, je suis quelqu'un de basic (je le suis devenu lol) je mange les mêmes choses, ne compte pas sur moi pour des découvertes culinaires hahaTu as goûté ? C’est comment ?
Chocolat hyper calorique et hyper sucré bourré de tout et n’importe quoi .. enfin du sucre et de la crèmeC'est quoi la hype autour des chocolats Dubai? 6,50 la tablette 80g au carrefour city
n3al sh...
ExactementOuais je pense que c'est pas bon ce chocolat de Dubaï.
Bourré de sucre sur du sucre
Pas évident...parfois ils se débrouillent pour te faire payer ta nonchalance...en te donnant des tâches différentes etc ..devenir un indésirableAvec des entreprises comme ça il faut prendre le temps d'être malade.
Rhume par ci rhume par la, faut prendre le temps de se reposer psychologiquement.
Te laisses pas duper ...C’est abusé j’ai que des suggestions de chocolats de Dubaï dans mon feed
Ah mais de fou moi c’est chocolat noir de préférence sans rien dedansTe laisses pas duper ...
Lis moi , et mange du chocolat 95 voir même 99 pour cent ...très bien pour nos hormones
Fih l pistache au milieu. C'est un nouveau truc
Encore un truc d'influenceurs ???
6,50€ la tablette ?
Il y a du caviar dedans ?
Voilà.....ça et un carré de chocolat noir ..parfait pour être au top .un estomac de moineau et une taille de guêpe
Mon tajine doit être pour 10 personnes alors.
Ca se vend dans les boutiques avec vendeuses sulfureuses, faux cils, botox, voile et mèche apparente.Grave mais totalement HS dans mon secteur. Depuis le temps sur les présentoirs il doit y avoir deux manquants. Les gens ne sont pas totalement des pigeons ça va.
ça doit pas être loin prix des meilleurs chocolatiers du centre-ville.
Vivement le gros bide et revente en justice aux hwanet à prix cassé lol
Ca se vend dans les boutiques avec vendeuses sulfureuses, faux cils, botox, voile et mèche apparente.
Ca se fait voyager a Dubai.
Comme les parfums Aoud, j'ai un collègue du nord qui le met, il m'a dit je me sens "IN".
Ah mais de fou moi c’est chocolat noir de préférence sans rien dedans
Crues ou cuites ??Merci pour ce fou rire
Regarde la pièce jointe 407125
Ah la la moi c’est une drogueMoi c'est chocokobon et encore
Je sais pas comment vous faites pour le chocolat noir
Ça fait des années que les gens en parlent mais les médias ajoutent toujours « intox » « fake news » à leurs titres .. d’ailleurs en France deux femmes journalistes avaient été condamnées après avoir écrit sur la possibilité que Brigitte soit en réalité Jean Michel…Vous avez entendu parler de ça ?'
C'est une journaliste américaine qui va faire une série de podcast sur le couple Macron.
Elle dit qu'elle a des preuves que Brigitte est née homme
Regarde la pièce jointe 407123
Oh zut l'erreur de débutant.Merci pour ce fou rire
Regarde la pièce jointe 407125