Madddy
VIB
Ils sont mieux surtout ceux qui aiment le Réal MadridPQ ça? Ils ont quoi de plus les mecs qui aiment le foot ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ils sont mieux surtout ceux qui aiment le Réal MadridPQ ça? Ils ont quoi de plus les mecs qui aiment le foot ?
Très sérieux ça vient d’une étude marocaine réalisée en 2022C’est sérieux ce truc ?
Je connais un gars il déteste pourtant on dirait pas un .... bah faudrait que je lui demande à l’occasion
Tjr négatifAutant de messages pour un lundi matin.
Purée vous bossez pas
Ils sont mieux surtout ceux qui aiment le Réal Madrid
Il va me mettre un coup de club de golf sur la troncheTrès sérieux ça vient d’une étude marocaine réalisée en 2022
Tiens nous informés
Totalement ça va t'éviter des déconvenues...Coucou ça va oui et toi?
Avant qu'on continue de faire connaissance, est-ce que tu aimes le Réal Madrid?
Ca me fait pensé a ma collegue qui a mis un coup de club a son prof sans faire exprès bien-sur, meskine il va perdre 1 ou 2 d'acuité visuelleIl va me mettre un coup de club de golf sur la tronche
T’as jamais dit ça même en rigolant à @MrRandom ?Non si elle a dit ça ne l'épouse pas
Il avait qu’à aimer le foot !Ca me fait pensé a ma collegue qui a mis un coup de club a son prof sans faire exprès bien-sur, meskine il va perdre 1 ou 2 d'acuité visuelle
On va voir s’il aime VRAIMENT le footJamais .. je sais qu'il préfère le foot a moi donc je ne prendrais jamais le risque meem en rigolant
Non je porte plutôt chance en même temps le Real est LA meilleure équipe du Monde...On va voir s’il aime VRAIMENT le foot
Est ce qu’il t’as déjà dit que tu portais la poisse lors d’une défaite ?
Pourquoi vous ressortez toujours le Réal et quand on répond à vos attaques vous vous vexez ?Non je porte plutôt chance en même temps le Real est LA meilleure équipe du Monde...
Car c'est son équipe préfèrée voilà tout'Pourquoi vous ressortez toujours le Réal et quand on répond à vos attaques vous vous vexez ?
Rappelle moi le score du dernier classico d’il y a 2 semaines ?
T’as préparé quoi à manger ?Car c'est son équipe préfèrée voilà tout'
C'était une attaque? J'ai pas capté . Pourquoi se vexer.. Sa ?
Jsuis pas 1er degré moi.
Un verre de théT’as préparé quoi à manger ?
Oué dommageOn peut pas voir
Je rase ma barbe et je reviensWech les bogoss ça dit quoi ?
Je crois que la digestion est difficile, y'a plus personne sur ce filWech les bogoss ça dit quoi ?
Je crois que la digestion est difficile, y'a plus personne sur ce fil
Tranquille même en la rasant tu seras pas dans les BGJe rase ma barbe et je reviens
Non ni toi ça me rassureTranquille même en la rasant tu seras pas dans les BG
Jme suis fait beau pour vousFais nous un beau petit bouc
@shams007 arrête de bosser et rejoint nous stpY'a des gens qui travaillent
C’est pour ça que je me rase jamaisNon ni toi ça me rassure
T'as raison la barbe c'est le maquillage des hommes .C’est pour ça que je me rase jamais
Y a que les branleurs apparementJe crois que la digestion est difficile, y'a plus personne sur ce fil
je peux remplacer le jambon par du cachir?Un jambon beurre mdrrrrr
Alors une demi baguette bien croustillante :
mayonnaise et un peu de harissa
tomates
salades
maïs
poivrons
oeufs durs
un petit peu de thon (pas trop)
et des tranches d'emmental
merci !!!!