Blabla entre garçons 2023

Sans vouloir faire ma reloue , une femme intelligente saura justement avoir une bonne attitude :p. Apres y'a plusieurs formes d'intelligences aussi.
En gros, fixe certains critères mais laisse un peu de jeu, car on tombe jamais sur tous nos critères à 100%, mais si ya deja les plus importants , c'est bingo !
Et tu vois, par exemple, j'aurais pas pu épouser un gars qui veut pas que je regarde le foot avec lui ça ça fait partie des critères éliminatoires 😈If u know what I mean 😈
Merci @Madddy d'avoir balancé 🤣
Toi je t aurais épousé dès demain les yeux fermés si t’avais voulu de moi 🤣
 

Layne

VIB
Ah ben désolée d'avoir accusé à tort! J'ai mal interprété. 7acha pour ce que je vais dire mais je suis en plein syndrôme qui me rend chiante à mort.
J'ai juste envie de me plaindre o njbar linkemcho :rouge:


Je ne sais pas te répondre pour l'amour, tu as sans doute raison @Layne pourra mieux te conseiller ;)

Tout ce que je sais c'est qu'une partie des blablas ont fait sécession et je suis ici en transfuge :D
 

Madddy

VIB
J’aime tellement pas le débat que je vais me censurer moi même pour éviter toute polémique.

Si tu veux discuter en mp pas de souviens
Ahhhhhhhh j'avais oublié que tu editais plus vite que ton ombre... 😒

lucky luke animation GIF
 

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
Vitinha à l’OM, confirmé !

Montant de l’opération : ~30M€.

Le joueur est attendu cette après-midi pour signer son contrat !

via Fabrizio Romano

Après ils disent ils ont pas d'argent

FB_IMG_1675173671078.jpg
 

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
Azzedine Ounahi « J'ai parlé avec Amine, le coach et le président. Ce que j'aime ici ? c'est un club passionné de foot. Sa me rappel mon pays au Maroc. Les gens ici vivent pour le football, ils font tout pour le club. Moi j'adore ça. »

(ITW OM)

FB_IMG_1675175785577.jpg


@Bassfood75 tu penses qu'il va s'imposer à l'om ?
 
Haut