Madddy
VIB
C'est moi qui l'a mordu cette fois ci T'inquiètes3lach tu m'as tagué puis tu as enlevé le tag?
Khoya je n'ai jamais discuté avec toi, tranquille, relax... je ne mords pas.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est moi qui l'a mordu cette fois ci T'inquiètes3lach tu m'as tagué puis tu as enlevé le tag?
Dans les anges à Marseille oui je pense !Azzedine Ounahi « J'ai parlé avec Amine, le coach et le président. Ce que j'aime ici ? c'est un club passionné de foot. Sa me rappel mon pays au Maroc. Les gens ici vivent pour le football, ils font tout pour le club. Moi j'adore ça. »
(ITW OM)
Regarde la pièce jointe 347165
@Bassfood75 tu penses qu'il va s'imposer à l'om ?
C'est moi qui l'a mordu cette fois ci T'inquiètes
Bonjour blabla des garçons
Je suis morte de rire
Pourquoi ?Bonjour blabla des garçons
Je suis morte de rire
C'est Simba le lionceau. Vous vous êtes parlé hier sur un topic. Justement il disait qu'il aime débattre avec toiKanet 3endi une notif avec un tag, jit l9it le tag tayer, 9olt f rassi awili, je ne connais pas ce pseudo (qui il était avant lol), qué pasa?
Iwa meziane alors!
C'est Simba le lionceau. Vous vous êtes parlé hier sur un topic. Justement il disait qu'il aime débattre avec toi
Éditer n'est pas ignorerNan, je ne crois pas qu'il aime débattre avec moi, il va m'ignorer plus tard, j'ai l'habitude avec lui.
Wa fine a sat ! Bekher hamdollah ountaSalut khoya, ça va, kolchi meziane ?
Erreur désolé3lach tu m'as tagué puis tu as enlevé le tag?
Éditer n'est pas ignorer
Wa fine a sat ! Bekher hamdollah ounta
Sûr et certain a 2000%Azzedine Ounahi « J'ai parlé avec Amine, le coach et le président. Ce que j'aime ici ? c'est un club passionné de foot. Sa me rappel mon pays au Maroc. Les gens ici vivent pour le football, ils font tout pour le club. Moi j'adore ça. »
(ITW OM)
Regarde la pièce jointe 347165
@Bassfood75 tu penses qu'il va s'imposer à l'om ?
Il est pas bien en ce moment peuchère lol
Super alorsSûr et certain a 2000%
Tu sais que c’est l’un des meilleurs dribbleur de L1 alors qu’il a un volume de jeu aussi.
Il vient de signer pour 4 ans et demi et tu parles déjà d'Espagne laisse le faire 2 ans à l'om et après on verra lolJe le vois bien signer rapidement en Espagne
Il est pas bien en ce moment peuchère lol
Qu’il ailleu sur la canneubièreuuuuIl est pas bien en ce moment peuchère lol
C'est le Don Juan de bladi lolEn vrai c'est pas lui qui lui manque, mais les punchlines qu'il se prend
Rooooooooo
Je rigole @Nayte
Tu sais bien qu'il prefere les p'tits boudoirs feutrés. Où il se sent plus à l'aise en peignoir..
C'est le Don Juan de bladi lol
Tu crois qu’il va rester longtemps à Marseille ? Regarde DrogbaSuper alors
Il vient de signer pour 4 ans et demi et tu parles déjà d'Espagne laisse le faire 2 ans à l'om et après on verra lol
En vrai c'est pas lui qui lui manque, mais les punchlines qu'il se prend
Rooooooooo
Je rigole @Nayte
T'es à la ramasse là potoC'est le Don Juan de bladi lol
Pareil, je l'imagine ainsi, avec une petite flûte de champagne à la main, en bonne compagnie.
Rooooo
C'est plutôt l'ami gay malgré lui
Beh j'ai dit il va faire 2 ans et après on verra il a 23 ansTu crois qu’il va rester longtemps à Marseille ? Regarde Drogba
En tout cas ça serait magnifique pour l OM si tu avais raison.
T'es à la ramasse là poto
Il prend des bains de champ lui
C'est sûr..MDR si ça se trouve il nous lit en mode allez au diable les mesmoumates haha il prépare sa vengeance
Tu sais que ma sœur me l'a envoyé. Pour le comparer à mon bébé car il bouffe tout ce qu'il trouve.Bon appétit