Mais on regarde toujours les mêmes choses mdrrrTu sais que ma sœur me l'a envoyé. Pour le comparer à mon bébé car il bouffe tout ce qu'il trouve.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais on regarde toujours les mêmes choses mdrrrTu sais que ma sœur me l'a envoyé. Pour le comparer à mon bébé car il bouffe tout ce qu'il trouve.
Tu sais que si tu fouilles . Presque toutes tes images d'hier je les ai déjà postéMais on regarde toujours les mêmes choses mdrrr
Ah bon ? Tu es en avance lolTu sais que si tu fouilles . Presque toutes tes images d'hier je les ai déjà posté
Ben oui .. quelle question ..Ah bon ? Tu es en avance lol
Elle est dans le turfuAh bon ? Tu es en avance lol
Les images tournent depuis 10ans mdrElle est dans le turfu
Ah bon ?ça vous arrive souvent de vous faire accoster par un italien en voiture qui "sort d'un showroom" et qui veut vous refourguer le
restant de sa came (haute couture) avant de retourner dans son pays ?
Moi deux ou trois fois cette année
J'espère que tu as acceptéça vous arrive souvent de vous faire accoster par un italien en voiture qui "sort d'un showroom" et qui veut vous refourguer le
restant de sa came (haute couture) avant de retourner dans son pays ?
J'espère que tu as accepté
Dommage peut-être que tu as raté des milliers d'eurosNon. Je porte pas ce genre de vêtements donc je sais pas repérer les contrefaçons.
Dommage peut-être que tu as raté des milliers d'euros
Ça arrivait quand on prenait le bateau pour algésirasça vous arrive souvent de vous faire accoster par un italien en voiture qui "sort d'un showroom" et qui veut vous refourguer lerestant de sa came (haute couture) avant de retourner dans son pays ?
Pourquoi ? Tu as déjà les abdosJamais de la vie
J'ai plutôt des bourreletdeauPourquoi ? Tu as déjà les abdos
Je crois qu’on a tous eu à l’époque une connaissance qui envoyait des blagues (je crois que c’était par sms quand c’était devenu gratuit en illimité)Les images tournent depuis 10ans mdr
Ah non désoléJe crois qu’on a tous eu à l’époque une connaissance qui envoyait des blagues (je crois que c’était par sms quand c’était devenu gratuit en illimité)
Et qui mettait à la fin : « qui c’est le plus fort ? C’est Abderzak »
Genre c’était sa signature, rassurez moi vous l’avez aussi eu ce gars ?
Ca dépend celui qui a le meilleur niveau prend le dessus en parlant la langue de l'autre@Nelya87 et du coup quand tu es avec tes amis Flamands j'imagine que c'est toi qui doit t'adapter à leur langue hein lol
Je crois qu’on a tous eu à l’époque une connaissance qui envoyait des blagues (je crois que c’était par sms quand c’était devenu gratuit en illimité)
Et qui mettait à la fin : « qui c’est le plus fort ? C’est Abderzak »
Genre c’était sa signature, rassurez moi vous l’avez aussi eu ce gars ?
Eux ne savent pas parler françaisCa dépend celui qui a le meilleur niveau prend le dessus en parlant la langue de l'autre
Goedemorgen, goedenavond, il hou van jou, alstublieft, bedankt@Nelya87 comment on dit bonjour, bonsoir, je t'aime, s'il te plaît et merci en flamand pour faire la comparaison avec l'allemand ?