Blabla entre garçons 2023

Nelya87

نلية
VIB
T'aimes trop m'envoyer des petits piques est-ce que c'est ta manière de me faire comprendre que tu m'apprécies sans le dire directement ?

Mdrrrr Nayte et Bassfood m'ont dit pareil lol (que je clashais) mais dsl je suis pas polyandre si on suit ta logique.
Je vous apprécie bcp comme potes de Bladi car je me marre bien. Mais ça s'arrête là haha
 

Madddy

VIB
Des fois quand on me tag et que le manque va flatte mon ego.
Être plus acclamé que @Madddy ça me flatte.
Roooo
Ben pourquoi ... Je suis pas une référence 😂🙄

Michou aussi était acclamé tu sais 😁😋

 

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
Vous m avez chauffez. Vous m'avez pas respectez.
J'ai un métier.
J étais dans les transports.
J'ai juré j arrive dans mon chez moi : tenue de combat pyjama et je vais tous vos doser ( football relations humaines vos vies . J'ai pas vous lâcher.

@Second @Madddy @Nelya87 @Bassfood75
Tu dis toujours ça et tu nous laisse comme d'habitude comment veux tu qu'on ai confiance mtn
 

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
Je rentre . Je jette mon cartable. J enlève les chaussures. Je me lave les mains . Je fais couler mon café .je vais mettre un pyjama. Je retourne prendre mon café qui a coulé. Pas de sucre.
J'ouvre mon courrier.
Une clope détente sur ma terrasse.
J arrive.
Préparez vous vous allez avoir du grand nayte
 

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
Je rentre . Je jette mon cartable. J enlève les chaussures. Je me lave les mains . Je fais couler mon café .je vais mettre un pyjama. Je retourne prendre mon café qui a coulé. Pas de sucre.
J'ouvre mon courrier.
Une clope détente sur ma terrasse.
J arrive.
Préparez vous vous allez avoir du grand nayte
Tu fumes ?
 
Je rentre . Je jette mon cartable. J enlève les chaussures. Je me lave les mains . Je fais couler mon café .je vais mettre un pyjama. Je retourne prendre mon café qui a coulé. Pas de sucre.
J'ouvre mon courrier.
Une clope détente sur ma terrasse.
J arrive.
Préparez vous vous allez avoir du grand nayte
Je retourne prendre mon café qui a coulé 🤣🤣🤣 t’es un ouf 🤣

Par contre arrête la cigarette amigo
 
Haut