Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'aimes trop m'envoyer des petits piques est-ce que c'est ta manière de me faire comprendre que tu m'apprécies sans le dire directement ?
Ben pourquoi ... Je suis pas une référenceDes fois quand on me tag et que le manque va flatte mon ego.
Être plus acclamé que @Madddy ça me flatte.
Roooo
T'aimes trop m'envoyer des petits piques est-ce que c'est ta manière de me faire comprendre que tu m'apprécies sans le dire directement ?
Désolé de te dire que tu dois avoir une tête de pigeonça vous arrive souvent de vous faire accoster par un italien en voiture qui "sort d'un showroom" et qui veut vous refourguer le
restant de sa came (haute couture) avant de retourner dans son pays ?
Moi deux ou trois fois cette année
Beh quoi elle a dit qu'elle me kiffe donc c'est vrai**** les mecs c'est hardcor comment vous voyez des signaux là où y'en a pas
Pas plus que d’habitude je trouve@missdu30 t es en forme en ce moment
Homme à terre, je répète homme à terre**** les mecs c'est hardcor comment vous voyez des signaux là où y'en a pas
Beh quoi elle a dit qu'elle me kiffe donc c'est vrai
En fait selon toi personne n'aime personne lool. Je ne savais qu'ils ne s'aimaient pas.. c sûrement comme les Marocains et Algeriens
T’as passé une bonne journée ? Ton coup de blues d hier est passé ?Des fois quand on me tag et que je manque ça flatte mon ego.
Être plus acclamé que @Madddy ça me flatte.
Roooo
Non il refuse de parler de footT’as passé une bonne journée ? Ton coup de blues d hier est passé ?
Il est plutôt rugby en ce momentNon il refuse de parler de foot
J'ai passé une super journéeT’as passé une bonne journée ? Ton coup de blues d hier est passé ?
Voilàaaaaa c’est ça qu’on veutJ'ai passé une super journée
Boulot. Le.midi je me suis fait un resto balade dans paris.
Hmd
Vaut mieux raser@Madddy il faudra combien d'heures pour lui nettoyer les cheveux après ?
Mdrrrr en plus la maman elle chante à côté lolVaut mieux raser
Ma hantise ce genre de co.nneries
T’es matte de peau a ce que je voisPas plus que d’habitude je trouve
Vous m avez chauffez. Vous m'avez pas respectez.
J'ai un métier.
J étais dans les transports.
J'ai juré j arrive dans mon chez moi : tenue de combat pyjama et je vais tous vos doser ( football relations humaines vos vies . J'ai pas vous lâcher.
@Second @Madddy @Nelya87 @Bassfood75
Vas y ! Balance tout !Vous m avez chauffez. Vous m'avez pas respectez.
J'ai un métier.
J'ai juré j arrive dans mon chez moi : tenue de combat pyjama et je vais tous vos doser ( football relations humaines vos vies . J'ai pas vous lâcher.
Tu dis toujours ça et tu nous laisse comme d'habitude comment veux tu qu'on ai confiance mtnVous m avez chauffez. Vous m'avez pas respectez.
J'ai un métier.
On dirait tu parles a ta meuf làTu dis toujours ça et tu nous laisse comme d'habitude comment veux tu qu'on ai confiance mtn
Peut être bien que oui peut être bien que non ♀T’es matte de peau a ce que je vois
Tous les jours il dit ça l’ancien, il arrive chez lui il est cramé, a bout de souffle on dirait il a fait un 11vs11 sur grand terrain
T'as tjr besoin de teaser...
On dirait tu parles a ta meuf là
Non il tkt est actif ailleursTous les jours il dit ça l’ancien, il arrive chez lui il est cramé, a bout de souffle on dirait il a fait un 11vs11 sur grand terrain
Il se fait à manger, tire la couette met Netflix et allez salam rideaux y a plus personne
Tu fumes ?Je rentre . Je jette mon cartable. J enlève les chaussures. Je me lave les mains . Je fais couler mon café .je vais mettre un pyjama. Je retourne prendre mon café qui a coulé. Pas de sucre.
J'ouvre mon courrier.
Une clope détente sur ma terrasse.
J arrive.
Préparez vous vous allez avoir du grand nayte
Je retourne prendre mon café qui a coulé t’es un oufJe rentre . Je jette mon cartable. J enlève les chaussures. Je me lave les mains . Je fais couler mon café .je vais mettre un pyjama. Je retourne prendre mon café qui a coulé. Pas de sucre.
J'ouvre mon courrier.
Une clope détente sur ma terrasse.
J arrive.
Préparez vous vous allez avoir du grand nayte