C'est fou quand même de faire le gamin comme çaChelsea l’a fait exprès .. à l’heure du digital on va nous faire croire qu’ils se sont loupés ?
Aucun respect pour le joueur et pour le PSG
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est fou quand même de faire le gamin comme çaChelsea l’a fait exprès .. à l’heure du digital on va nous faire croire qu’ils se sont loupés ?
Aucun respect pour le joueur et pour le PSG
Wooooow comment il a plumé les canaris@nwidiya tiens cadeau
Tu crois que les marseillais ils blaguent ? LolWooooow comment il a plumé les canaris
Truc de ouff !
Ounahi est marocain pas marseillais merciTu crois que les marseillais ils blaguent ? Lol
Tu supportes quelle équipe en ligue 1 ?Wooooow comment il a plumé les canaris
Truc de ouff !
J’ai une sainte horreur de cette ville perso .J'ai tjr aimé Marseille j'ai été a 18ans , quartiers nord , j'ai rencontré Bouga mdr
Je cherchais le rat Luciano...
J'y suis retourné plusieurs fois , et j'ai découvert les beaux quartiers ... Puis récemment j'ai dû par "obligation" squatté Noailles mdr
C’est bien . Au moins une chose qui est clair pour tout le monde .
Tu me crois j'avais pas vu ce message, t allée ou au quartier nord ?J'ai tjr aimé Marseille j'ai été a 18ans , quartiers nord , j'ai rencontré Bouga mdr
Je cherchais le rat Luciano...
J'y suis retourné plusieurs fois , et j'ai découvert les beaux quartiers ... Puis récemment j'ai dû par "obligation" squatté Noailles mdr
C'était ya 20ans hein ... Tu crois vraiment que je me souviens.. Tu me crois j'avais pas vu ce message, t allée ou au quartier nord ?
Et qu'est-ce qu'il te plaît pas ?J’ai une sainte horreur de cette ville perso .
Mais là je dois y passer une semaine en mars ( pas trop le choix ) .
Qu’est ce que je pourrais faire là bas : rien ne m’attire .
Kyky et Hakimi mdrTu supportes quelle équipe en ligue 1 ?
Castellane en ville ou la Castellane le quartier à ZZ ?C'était ya 20ans hein ... Tu crois vraiment que je me souviens
Castellane c'est les quartiers nord?
Pas Le quartier ...Castellane en ville ou la Castellane le quartier à ZZ ?
Ben nan c'est pas les quartiers nord la lolPas Le quartier ...
Je me souviens de ce quartier mdrBen nan c'est pas les quartiers nord la lol
T'es partis faire quoi à noailles tu fais les marcher ou koi lolJe me souviens de ce quartier mdr
En fait on avait rencontré des meufs et elles nous avaient emmené la bas on avait passé des soirées mais je sais plus le nom là.
Oui .. oui...T'es partis faire quoi à noailles tu fais les marcher ou koi lol
Tu reviens quand ?Oui .. oui...
Tout à dix balles ou je remballe
Je ne sais pas … men 3ad rebi .Et qu'est-ce qu'il te plaît pas ?
J'ai pas prévu de refaire les marchés de sitôtTu reviens quand ?
Peut on discuter de cette coupe?????
C’est un blague ?@nwidiya tu as vue ça ?
Tu vas changer d'avis tu vas voir n'oublie pas que c'est la plus belle ville de FranceJe ne sais pas … men 3ad rebi .
J’y suis allée à plusieurs reprises mais vite fait quoi ,un aller retour sur la journée.
Et voilà à part le vieux port et encore je n’ai pas aimé .
A si je me souviens avoir fait les petites excursions sur les îles à côté . Frioul et chateau d’if . Ça c’était sympa .
A côté de Marseille J’avais préféré les calanques de cassis .
Mais Marseille la ville en elle même … je ne sais pas .
Je vais voir en mars je vais y passer une semaine peut être que je changerais d’avis .
Beh nonC’est un blague ?