Blabla entre garçons 2023

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Second
  • Date de début Date de début
J'ai tjr aimé Marseille j'ai été a 18ans , quartiers nord , j'ai rencontré Bouga mdr
Je cherchais le rat Luciano...

J'y suis retourné plusieurs fois , et j'ai découvert les beaux quartiers ... Puis récemment j'ai dû par "obligation" squatté Noailles mdr
J’ai une sainte horreur de cette ville perso .
Mais là je dois y passer une semaine en mars ( pas trop le choix ) .
Qu’est ce que je pourrais faire là bas : rien ne m’attire .
😭😭😭😭

J'ai tjr aimé Marseille j'ai été a 18ans , quartiers nord , j'ai rencontré Bouga mdr
Je cherchais le rat Luciano...

J'y suis retourné plusieurs fois , et j'ai découvert les beaux quartiers ... Puis récemment j'ai dû par "obligation" squatté Noailles mdr
Tu me crois j'avais pas vu ce message, t allée ou au quartier nord ?

Et qu'est-ce qu'il te plaît pas ?
Je ne sais pas … men 3ad rebi .
J’y suis allée à plusieurs reprises mais vite fait quoi ,un aller retour sur la journée.
Et voilà à part le vieux port et encore je n’ai pas aimé .
A si je me souviens avoir fait les petites excursions sur les îles à côté . Frioul et chateau d’if . Ça c’était sympa .
A côté de Marseille J’avais préféré les calanques de cassis .
Mais Marseille la ville en elle même … je ne sais pas .

Je vais voir en mars je vais y passer une semaine peut être que je changerais d’avis . 🤷🏽‍♀️

Peut on discuter de cette coupe?????

Happy Jennifer Lopez GIF by NBC World Of Dance

Je ne sais pas … men 3ad rebi .
J’y suis allée à plusieurs reprises mais vite fait quoi ,un aller retour sur la journée.
Et voilà à part le vieux port et encore je n’ai pas aimé .
A si je me souviens avoir fait les petites excursions sur les îles à côté . Frioul et chateau d’if . Ça c’était sympa .
A côté de Marseille J’avais préféré les calanques de cassis .
Mais Marseille la ville en elle même … je ne sais pas .

Je vais voir en mars je vais y passer une semaine peut être que je changerais d’avis . 🤷🏽‍♀️
Tu vas changer d'avis tu vas voir n'oublie pas que c'est la plus belle ville de France

Retour