Madddy
VIB
Je pensais que tu avais juste celui la comme pseudo
Team 1er degré de retour
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je pensais que tu avais juste celui la comme pseudo
Je rigole
Team 1er degré de retour
C'était ton baptême aujourd'hui ?As-tu déjà présenté tes excuses sachant que tu es innocent juste pour éviter les problèmes?
Moi 1 fois lol
OuiC'était ton baptême aujourd'hui ?
Alors tu vois c'est pas si dur
@Madddy tu faisais ça quand tu étais petite lol
Tu as toujours été la plus petite dans ta classe ?Jsuis tjr petite je vais essayer
Oui même si j'ai pas retenu gd choseTu as appris à l'école ?
Tu regardes des mangas ?Yes je suis abonné à au moins 4 chaines youtube sur le Japon.
J'ai jamais été. Mais quel pays. Et quelle culture
Par contre non.Tu regardes des mangas ?
La plus petite partoutTu as toujours été la plus petite dans ta classe ?
Quand y'a des trucs sur le Japon tu y vas ?Par contre non.
Je me suis arrêté à catseyes et le collège foufou et Xor
On devait beaucoup te taquiner non lol ?La plus petite partout
Oui . Ça m'a saoulé longtemps, je l'ai mal vécu longtemps et après jme suis habituéeOn devait beaucoup te taquiner non lol ?
J ai une collègue qui s'habille en manga .Quand y'a des trucs sur le Japon tu y vas ?
J ai une collègue qui s'habille en manga .
Même si boulot. Je suis la seule à la calculer.
Non je vais surement essayer cette année d aller sur un truc sur le Japon.
Je suis intrigué par ce pays
RoooOui . Ça m'a saoulé longtemps, je l'ai mal vécu longtemps et après jme suis habituée
J écris trop vite
Je lis trop viteJ écris trop vite
Tu voulais les démarrer à force lolOui . Ça m'a saoulé longtemps, je l'ai mal vécu longtemps et après jme suis habituée
Ah j'étais une p'tite nerveuseTu voulais les démarrer à force lol
Si tu aimes réellement ce pays tu devrais plus t'intéresser à ce paysJ ai une collègue qui s'habille en manga .
Même si boulot. Je suis la seule à la calculer.
Non je vais surement essayer cette année d aller sur un truc sur le Japon.
Je suis intrigué par ce pays
Pk j'étais ? Je suis sur que l'es toujours même si tu paraît zen sur blabla lolAh j'étais une p'tite nerveuse
Non j'ai changé... Maman responsable .. toussa toussaPk j'étais ? Je suis sur que l'es toujours même si tu paraît zen sur blabla lol
On va dire que tu t'es un peu assagie lolNon j'ai changé... Maman responsable .. toussa toussa
Ça dépend des moments mais en gros oui je trouve quand mêmeOn va dire que tu t'es un peu assagie lol
J’y étais presque dans mon prono
Chelsea l’a fait exprès .. à l’heure du digital on va nous faire croire qu’ils se sont loupés ?Déjà apparemment Ziyech à Paris ça coince
@PasBelle on l’avait pas vu venir celle la
Sans parler de Skriniar aussi