Ah bon ?????????Tu vas changer d'avis tu vas voir n'oublie pas que c'est la plus belle ville de France
Mdr .
Oookey je ne ferme pas la porte à changer d’avis.
Quel est ton coin favoris ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah bon ?????????Tu vas changer d'avis tu vas voir n'oublie pas que c'est la plus belle ville de France
@missdu30 c’est une bobo c’est trop salé Marseille pour elleTu vas changer d'avis tu vas voir n'oublie pas que c'est la plus belle ville de France
Quelle horreur@missdu30 c’est une bobo c’est trop salé Marseille pour elle
Belsunce premier souvenir avec le vieux port
Il est jolie hein ? T'as pas vu je l'ai posté ici@Second je viens de voir le but d ounanhi
Yes j ai vu aprèsIl est jolie hein ? T'as pas vu je l'ai posté ici
Je crois que c'est ce qui nous attend aussi pour notre retraite‘À 91 ans, je travaille encore 12 heures par jour comme chauffeur routier pour payer mes factures’
Du haut de ses 91 ans, cet homme continue de travailler comme chauffeur routier. Et pour cause, sa retraite ne lui permet pas de payer ses factures…
‘À 91 ans, je travaille encore 12 heures par jour comme chauffeur routier pour payer mes factures’
Du haut de ses 91 ans, cet homme continue de travailler comme chauffeur routier. Et pour cause, sa retraite ne lui permet pas de payer ses factures...www.mariefrance.fr
C'est abusé quand même il devrait m'être la retraite à 50 ansJe crois que c'est ce qui nous attend aussi pour notre retraite
Mdrrrrr t’es trop hlouaQuelle horreur
J’ai pas vu, renvoie stpIl est jolie hein ? T'as pas vu je l'ai posté ici
BiensurIl joue déjà ?
CadeauJ’ai pas vu, renvoie stp
Ça m'attriste de le voir travailler à cet âge après des années de travail pénible et tout ça pour survivre,alors qu'il y a des politiciens qui travaillent pas des masses et qui ont des retraites doréesC'est abusé quand même il devrait m'être la retraite à 50 ans
Merci, c’est un monstreCadeau
Tu ne savais pas ???
Tu ne savais pas ???
Merci, c’est un monstre
Il est bonLes sudistes vous aviez de bons artistes
Je sais pas si t’as connu Demi Portion ? Un sétois
MagnifiqueCadeau
C'est fatiguant à la fin lol
A ton avis ?Tu ne savais pas ???
T’aurais dis quoi alors ?
Oui j’ai vu merci
Yes c'est bon ça pour nous sincèrement le psg sont pas top cette année t'en pense quoi ?Oui j’ai vu merci
Lens a perdu contre Nice