Blabla entre garçons 2023

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Second
  • Date de début Date de début
Season 4 Episode 13 GIF by Friends

Qu'est ce qu'on se marre :pleurs:

Mdrrr tu vois t'es bien plus sociable que tu ne le penses :D

Finalement oui ;) je fais pas mal d'efforts

Mais en général ça dépend de l'éducation de la personne, c'est souvent les barakis qui ont un humour bessel.
Ceux qui ont eu une bonne éducation, c'est agréable d'échanger et de rire avec eux.

Purée entre 2 réunion je vous lis.

J'ai trop rigoler.
Je résume :

@Layne manie à merveille les messages subliminaux. Sans le faire exprès ? Je sais pas.

@Madddy je confirme les propos de @Bassfood75 je sent chez toi un changement. Tu redeviens plus femme . Bravo.

@Nelya87 peut vite glisser sur les peaux de bananes ici et là.

Roooo
Je me fiche de ton avis comme de mon 1er gloss .. 😊

C’est bon tu peux nous avouer que t’es pas miss non plus ? 😅 A la rigueur première Dauphine

T’es qui en fait ? @Kroos toi aussi ? 🤣
Je suis ni miss ni dauphin ni écureuil …
Mon pseudo est une escroquerie ! 😂

Moi je suis et j’ai touuujours été missdu30.
Mon compte bladi a 15 piges…et c’est pareil pour mon numéro de téléphone qui n’a pas changé depuis mon premier achat de mortorola ( j’abuse c’était peut être un Nokia ou un samsung à clapet ) p , mon adresse mail idem au moins 20 piges et mon compte Facebook pareil

A chaque fois des pseudos éclatés sur les réseaux car pas envie de réfléchir et au final je les garde prce que flemme de recommencer l’inscription . 🤷🏻‍♀️

Purée entre 2 réunion je vous lis.

J'ai trop rigoler.
Je résume :

@Layne manie à merveille les messages subliminaux. Sans le faire exprès ? Je sais pas.

@Madddy je confirme les propos de @Bassfood75 je sent chez toi un changement. Tu redeviens plus femme . Bravo.

@Nelya87 peut vite glisser sur les peaux de bananes ici et là.

Roooo
Tu trouves que @Madddy manque de féminité lol

En vrai je suis comme toi. C’est une ville où je pourrais vivre.

Surtout que toi t’aime découvrir te balader etc y a quand même des spots incroyables Cassis Aix en Provence La Ciotat …

Et puis le soleil quoi.

De ouf, t'as tt dit.
J'aime bien la mentalité des gens, le côté esprit de village dans une grande ville.
Tu sors, tu peux refaire le monde avec des gens que tu ne recroiseras sans doute plus jamais.

Le soleil les paysages la mer entendre parler arabe et kabyle (enfin algérien lol)

SANS BILLET POUR LEUR BÉBÉ, UN COUPLE ISRAÉLIEN PRÉFÈRE L'ABANDONNER AU COMPTOIR D'ENREGISTREMENT POUR PRENDRE L'AVION​

Les deux parents ont été stoppés par le personnel de sécurité de l'aéroport Ben Gourion de Tel Aviv et ont été interpellés par la police israélienne.

Scène surréaliste ce mardi à l'aéroport de Tel-Aviv, rapportent nos confrères de The Times of Israël, relayés par TF1info. Un couple qui comptait prendre l'avion pour rejoindre Bruxelles, en Belgique, a abandonné son bébé et a tenté d'embarquer dans un vol opéré par Ryanair.

Arrivés en retard à l'aéroport Ben Gourion, ils avaient prévu d'emmener leur enfant avec eux, mais n'avaient pas acheté de billet pour le petit garçon.

"Tous les employés étaient sous le choc"​

Plutôt que de trouver des places sur un vol suivant, ils se sont précipités vers la porte de sécurité pour embarquer, laissant le bébé au comptoir d'enregistrement. Ils ont été rapidement interceptés par le personnel de l'aéroport. Le couple a été sommé d'aller chercher son enfant, avant d'être interpellé par la police.

La police a été saisie de l'affaire, et "on ignore si le couple et le bébé ont fini par prendre l’avion", explique The Times of Israël.
Quand je pense qu'il y a des gens qui galèrent pour avoir un enfant et eux ils ont la chance d'en avoir un et ils l'abandonne 🤬
J'espère qu'ils seront déchus de leurs droits parentaux

Retour